CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Space Hulk
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que des genestealers ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
zorglub1422 zorglub1422
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 18:53:20

Vous fatiguez pas ça sent le troll...
Je vois pas comment on peut dire c'est dur. L'IA trace toujours au plus court, l'overwatch est celui de la 3ème édition avec récupération du jam à coup de CP, bref faut en vouloir pour se faire défoncer.

Dwilaseth Dwilaseth
MP
Niveau 6
22 août 2013 à 02:39:25

Je dirais même plus Domimo, une fin de phase de jeu doit toujours se terminer par la mise en alerte (overwatch) des space marines équipé de bolter ou de canon d'assaut les plus exposé et en protection (guard) ceux qui sont au corps à corps. C'est une obligation si on veut espérer survivre. Une habitude à prendre dès le début !

domimo domimo
MP
Niveau 4
22 août 2013 à 10:53:25

Pour quelqu'un qui ne connais vraiment pas le jeu je ne pense pas que ce soit si facile que ça... l'importance de l'overwatch n'est pas si évident que ça, si j'en juge par ceux que j'avais initié au jeu de plateau.

Au début il y a une forte tentation d'utiliser tout ses points pour avancer plus vite.

Zorglub a sans doute raison, ça sent le troll... mais on ne sait jamais peut-être que ça servira à d'autres. :)

Dwilaseth Dwilaseth
MP
Niveau 6
22 août 2013 à 14:56:45

Mon expérience m'a montré que c'est lors de la phase Genestealer que tu les Spaces Marines font le plus dégats et pas en jouant au chat et à la souris ^^

domimo domimo
MP
Niveau 4
22 août 2013 à 16:17:53

Tout à fait d'accord avec toi.

Pendant la phase terminator chaque tir te coûte un point et tu rate régulièrement des tirs...

_The_sniper_ _The_sniper_
MP
Niveau 9
04 novembre 2013 à 19:56:11

Désolé je me suis mal exprimé , le jeu n'est pas mauvais , c'est juste que perdre 5 fois une bete mission a cause de manque de chance sa ma gavé , sinon je suis sur que quand on a un peux de chance c'est un bon jeu ( je mettais exactement mes Termi en surveillance et j'avancais en groupe , mais je sais jamais pk y'a un termi qui merde et tout par en cou*lle )

domimo domimo
MP
Niveau 4
26 novembre 2013 à 13:48:05

C'est le principe de base du jeu, si tu enraye quand il ne faut pas t'es souvent mort... :)

C'est aussi ce qui donne l'ambiance stressante du jeu.

Et encore, quand tu joue en multijoueur c'est pire... gagner avec les terminators devient un exploit dans certains scénarios.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment