CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Space Hulk
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore des space marines...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Games_Workshop Games_Workshop
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 15:32:11

Ras-le-bol!! A croire qu'il n'y a qu'eux qui existent dans warhammer. Faudrait qu'ils change de disque un peu. En même temps fallait bien qu'il séduisent un large publique :nonnon:

[Optimus] [Optimus]
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 16:55:46

Ce qui m'emmerde le plus qu'est que pour eux Space Marines = Ultramarines ou Blood Angels ou Blood Ravens

Par contre les Space Wolves, Black Templars etc peuvent aller se rhabiller dans leurs armures énergétiques !

swissmadekzu swissmadekzu
MP
Niveau 1
12 décembre 2012 à 12:06:44

En même temps, il faut comprendre un truc: Prenons le background de Warhammer 40000. Nous avons le choix entre Space Marines et Gardes Impériaux (au hasard, en prenant dans l'Imperium)

Le joueur lambda va-t-il choisir ?
1. La boîte de conserve dopée aux annabolisants avec deux coeurs et trois poumons
2. La chair à canon sur pattes

Les Gardes Impériaux ont très peu d'espérance de vie en comparaison avec les Space Marines, d'autant plus contre un Genestealer (qui est un genre d'ouvre-boîtes)

J'attends avec impatience qu'ils se décident à faire un RPG basé sur Dark Heresy ou Rogue Trader (le jeu de rôle papier) mais n'ai hélas que peu d'espoir.

niner niner
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:41:50

Ils auraient dut faire le vieux fps ou on controlait un Terminator, un jeu comme ça avec les graphismes et moyens de faire de maintenant ça serait génial

AvatarOfKhaine AvatarOfKhaine
MP
Niveau 4
12 décembre 2012 à 17:06:32

les nécrons ou les eldars ne sont pas moins classes qu'un ultramarine faut pas exagérer. :honte:

Loulou3334 Loulou3334
MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 23:24:48

Il n'y aura plus qu'à créer des mods pour les Space Wolfes et cie

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:14:59

Nan mais y'a pas à tortiller du cul !!! La death Korps of Krieg est plus classe que les spaces marines. :cool:

-AudreyHepburn -AudreyHepburn
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:53:57

Si tu veux tu as Fire Warrior qui met en avant les Tau.

Onchmi Onchmi
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 22:25:44

J'aurais aimé un jeu avec l'inquisition moi perso :(

bradbit1149 bradbit1149
MP
Niveau 6
30 juillet 2013 à 18:49:45

Vous etes trop jeunes pour comprendre; voici la raison de ce jeu ( que j'attend avec impatience ) :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00001470-space-hulk-vengeance-of-the-blood-angels.htm

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 17:09:27

Mon VDD à tout dit.

Je l'ai encore ce jeu pour vous dire.

paladin3333 paladin3333
MP
Niveau 4
03 août 2013 à 13:32:40

absolument bradbit1149!

Space hulk reprend un jeu de plateau de stratégie des années 80.
c'est du tour par tour..

chiron2x2 chiron2x2
MP
Niveau 9
03 août 2013 à 16:26:05

je vais l'acheter pour sur ce jeu mais franchement je dois avouer que le manque de communication et de buzz autour du titre me parait bien bizarre.

c'est une grosse licence quand meme mais je sais pas...pas beaucoup de videos, de screens ou de trucs dans le genre. Tres peu de news, pas beaucoup de gens en parlent...

Enfin, on serait bientot fixer de toute façon. Je croise les doigts.

chiron2x2 chiron2x2
MP
Niveau 9
03 août 2013 à 16:35:23

Et hop, précommander à l'instant.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 août 2013 à 14:03:26

Tu aurais du t'abstenir à mon avis, tu site toi même les raisons, çà sent l'arnaque à plein nez.
Dommage avec cette licence y a vraiment de quoi faire un excellent jeux tactiques à l'heure actuelle.
Et en ce qui concerne les spaces marines qu'on voie trop souvent à votre goût pour certain, sachez que "space hulk" est le premier jeu de plateau qui a inspiré warhammer 40000 par la suite. Malgrès cela sont ambiance est unique, clostrophobe, et très proche des films "alien"

chiron2x2 chiron2x2
MP
Niveau 9
07 août 2013 à 08:45:01

je suis pas trop inquiet parce que tout simplement c'est un jeu simple à faire.

Les règles sont simples et claires, graphiquement c'est quelques "tuiles" et une paire de marines et de genestealers et question scénarios ça va tout simplement être les officiels.

Après le truc faible ça pourra être le visuel peut-être mais bon, franchement pour l'instant je joue à space hulk sur alien assault donc ça ne peut qu’être meilleur.

domimo domimo
MP
Niveau 4
20 août 2013 à 15:02:42

C'est une pas si grosse licence que ça puisque le jeu de plateau d'origine est introuvable chez Game's Workshop en dehors des périodes où ils daignent le rééditer.

D'autre part c'est un tout petit éditeur qui le produit, ils n'ont pas les moyens de faire une grosse promo, mais nous savons tous que grosse promo n'est pas synonyme de bon jeu et réciproquement... non ?

D'autre part le vrai jeu d'origine est un jeu de plateau :

http://www.technologytell.com/gaming/104182/space-hulk-isnt-just-for-tables-anymore/

DDRforLife DDRforLife
MP
Niveau 8
24 juin 2014 à 21:29:30

je trouve les Tau de plus en plus classe moi :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment