moi jai louée sheep raider...(le coyote)...mais jne trouve pas de forum a ce jeu.....je suis prise au niveau 5 où jdois faire sauter le mouton sur une planche et lenvoyer ds le cercle blanc de lautre coté avec une roche.....aidez-moi s.v.p!!!!!!!merci
Salut je suis dans le niveau5 il faut faire monter ton moutons sur la planche en l´attirant avec des laitues et tu fait le tour pour monter en avant de la roche puis tu la pousse sur la planche et le moutons arrive tout seul dans le cercle tu vas le rejoindre et c´est fini
tu risque pas de trouver un forum corespondant au tient moi aussi jai le jeu mais le nom du jeu nest pas le meme le nom cest une faim de loup jai presque fini le jeu il ne me manque qua finir le niveau b1 pour terminé le jeu tu pourras me poser des question sur lautre forum
tu risque pas de trouver un forum corespondant au tient moi aussi j´ai le jeu mais le nom du jeu n´est pas le même le nom c´est une faim de loup j´ai presque fini le jeu il ne me manque q´ua finir le niveau b1 pour terminé le jeu tu pourras me poser des question sur l´autre forum