CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hadoken de base + barre bleu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
is_smart is_smart
MP
Niveau 2
21 décembre 2012 à 18:28:25

Bonsoir aujourd'hui j'ai découverts quelque chose et il me semble que personne n'en parle je crée donc ce topic.

En effet en lançant le jeu j'ai été un peu occupé ce qui m'a forcé à ne pas toucher à mon clavier pendant l'écrans de lancement. Et bizarrement j'entend un "bip" comme quand on lance le jeu avant d'arriver sur la sélection de stage.
Alors jusque là rien, je sélectionne Ryu et j'aperçois assez vite une nouvelle barre "bleu" à coté de ma vie.

Elle ne diminue pas et je pense directement à une barre de combo comme pour les boss qui se rempli au fur et à mesure du combat, puis je tente un Hadoken et surprise, l'action s'exécute, on peut même le charger!

Pourtant la barre bleu reste intact, j'imagine qu'il doit y avoir un combo à réaliser mais n'étant pas vraiment un joueur de street fighter je me penche à vous.

C'est étrange puisque le hadoken peut se débloquer grâce à Ryu mais celui ci est beaucoup plus rapide (aussi bien en chargement qu'en vitesse de déplacement de la boule) de plus le mouvement y est.

Un easter bien classe pour mon opinion, mais j'ai vraiment envie de découvrir l'utilité de cette barre bleu.

Merci d'avoir lut et bonne soirée!

is_smart is_smart
MP
Niveau 2
21 décembre 2012 à 18:50:47

Sa y est j'ai trouvé, un petit plus qui n'est pas de refus pour tout ceux qui galère.

Il faut rester appuyer sur tir + saut pendant environ 5 seconde, je sais pas si cette manip doit être fait sur l'écran titre.

Ensuite on peut utiliser un hadoken en faisant bas puis la direction voulu et ensuite tir (comme sur street fighter quoi).
La barre bleu est une capacité à utilisé afin de crée un clone d'ombre (tel un ninja!) qui imitera tout vos mouvement (si vous faites un tir chargé, sa en fera deux) il me semble que plus les attaques sont lourde plus la barre se vide rapidement, elle diminue lentement lorsqu'il ne se passe rien.
On saute plus haut et on est plus rapide aussi il me semble.
Pour débloquer cette capacité il faut déjà débloquer le hadoken puis appuyer sur la touche tir et le changement rapide gauche (le 1 je crois) en même temps.

Bon voilà j'espère que sa vous aura aidé, sur ce a+!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:18:13

La barre bleu est une capacité à utilisé afin de crée un clone d'ombre (tel un ninja!)

:d) Tel le Genei Jin de Yun, plutôt :noel:

Grunwald95 Grunwald95
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:01:59

Autant le hadoken est totalement inutile (le mega buster fait plus mal, c'est pas le hadoken de megaman X :rire: ), autant le clone est trés utile pour perfect les boss, et surtout passer relativement facilement Vega (Claw).

waldokiler waldokiler
MP
Niveau 3
23 janvier 2013 à 20:44:52

Pourrai tu me réexpliquer la méthode pour faire des Hadoken et activer la barre de pouvoir bleu.

J'ai testé à de nombreuses reprises ce que tu disais plus haut, sans pour autant obtenir un quelconque résultats.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment