CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils sont de retour

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 10:08:27

:bave: :bave:

Les Healeurs en arene

Même un joueur au bout de plusieurs defaites se soigne même si les pires ca reste les torse bouffon havel :hap:
Solution du docteur Kornyou: chaleur ou soin majeur(voire calme absolu)

wc-duck27 wc-duck27
MP
Niveau 11
21 novembre 2014 à 10:10:47

Je pensai que les fiole d'estus était bloqué en arène ?!

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 10:16:40

Oui mais t'as toujours des laches qui se soignent par des miracles ou par chaleurs. Ils vont souvent a l'entree de l'arene et cast vestiges vivants pour couvrir leur soin :hap:
Enfin bon on va me dire que c'est une attitude de winner ca :hap:

toutax toutax
MP
Niveau 23
21 novembre 2014 à 10:22:34

En quoi c est nouveau l auteur pfff encore un topic winne retourne sur cod aller git gud gros noob.

Tiens salut korn, bien ?

Suika-Ibuki Suika-Ibuki
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 10:23:39

j'pense pas qu le heal soit si mauvais que sa en pvp(j'utilise que le soins majeur),mais alors sans se cacher ou en prenant un peu de recul mais le coups du vestige vivant+soin sa c'est fdp

sa m'est deja arrivé en pvp de me heal et que le type croit que ce soit une attaque alors il esquive,apres j'en abuse pas non plus,j'utilise maximum 1 heal par combats.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 10:59:16

Non mais un mec qui run pour se heal ca se punit vrai mais c'est plus un constat qu'autre chose. Beaucoup de joueurs en arene veulent leur aura et quoi de mieux qu'un petit miracle de temps en temps :hap:

Yogy666 Yogy666
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 11:10:05

Le top c'est le cheat sur PC : dimanche dernier en arêne bleu le gars en face de moi s'envoyait des Estus...

Jocrash91 Jocrash91
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 11:51:28

toutax t'es aussi c*n que la commu COD.

A ce que je vois depuis quelques jours la communauté de DkS2 est "bien" si on est d'accord avec eux. Dès qu'on diverge sur un point, ca y est on est des putains de noob qui devraient aller sur COD.

Ridicule

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 11:52:41

" Ils sont de retour " pour vous jouer un mauvais tour , la team ... :hap:

:dehors: :hap:

:ange: UMBASA :ange:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 11:56:29

Jocrash91
Posté le 21 novembre 2014 à 11:51:28
toutax t'es aussi c*n que la commu COD.

A ce que je vois depuis quelques jours la communauté de DkS2 est "bien" si on est d'accord avec eux. Dès qu'on diverge sur un point, ca y est on est des putains de noob qui devraient aller sur COD.

Ridicule

Mais non, toutax et moi nous sommes un couple "mariage pour tous" mais comme tout mariage, il arrive qu'on se chamaille. Si c'est le cas, je lui sors ma grande faux bien aiguisee et fraiche :bave:

jeanjean76 jeanjean76
MP
Niveau 14
21 novembre 2014 à 12:11:56

Moi ce qui me gave le plus c'est les spammers de masse d'arme en cristal et affinité , les gars dés que tu t'eloignes il se foutent leur boules ca me fout les boules du coup je leur balance ma boule ( de feu) :-p. Kornyou+ toutax= 3<==3

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 12:47:01

jeanjean76 ça fait beaucoup de boules tout ça :hap:

Moi je suis d'accord avec l'auteur, se heal en arène je vois pas le délire, après ça me gène pas plus que ça, si tu domine il a beau se heal c'est pareil.

jeanjean76 jeanjean76
MP
Niveau 14
21 novembre 2014 à 12:58:08

L'autre fois il y a un mec qui balance une chaleur moi je me mets a l'endroit du point chaud et je balance une protestation du coup le gars est obligé de s'eloigner et c'est moi qui me rechauffe. Ce sort amene une dimension strategique interessante sous forme de domination vu que les 2 joueurs peuvent en profiter :ok:

wc-duck27 wc-duck27
MP
Niveau 11
21 novembre 2014 à 13:37:18

J'ignorais que Dark Souls 2 est un jeu de " boule " ?! :rire2:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 13:59:21

Il n'y a pas que des boules dans dks2. Il y a aussi des boobs.
:bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:08:31

Tant que c'est pas des "objets" de soin, perso je vois pas où est le problème.

Si tu sais pas reconnaître un heal ... (le temps de cast assez long, puis bon, le type qui recule avec plus beaucoup de vie quoi, c'est risqué de balancer un sort comme ça sans que ça soit un heal)

Quand à chaleur, tu en profites aussi alors bon ...

Dark_ForceTwo Dark_ForceTwo
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 22:14:54

Les boobs décomposés de carcasse c'est pas mon truc tu vois :non:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:15:40

Oui mais le principe d'un duel (qui plus en arene) c'est d'etre sur un pied d'égalité. Mais quand tu vois un mec a un atout que tu ne possedes pas, ca frustre.
Alors ok c'est punissable. Un healeur a soin majeur tu peux le voir a des kilometres.
En revanche un gars qui use chaleur. Si le mec est havel forte poise grande combustion tempete du chaos et full adp, je te souhaite bon courage pour le kill :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:19:45

Kornyou Voir le profil de Kornyou
Posté le 21 novembre 2014 à 22:15:40 Avertir un administrateur
Oui mais le principe d'un duel (qui plus en arene) c'est d'etre sur un pied d'égalité. Mais quand tu vois un mec a un atout que tu ne possedes pas, ca frustre.
Alors ok c'est punissable. Un healeur a soin majeur tu peux le voir a des kilometres.
En revanche un gars qui use chaleur. Si le mec est havel forte poise grande combustion tempete du chaos et full adp, je te souhaite bon courage pour le kill :ok:

D'où t'as vu qu'un duel c'est être sur un pied d'égalité ?
Pourquoi se plaindre d'un sort qu'on a pas et qu'on pourrait très bien avoir ? C'est comme si je me plaignais d'un type qui me balance une lance d'âme en disant "ouais mais c'est d'la triche, il a des lances d'âmes et pas moi !" :pf:

Rien ne t'empêche d'utiliser les même équipements que le type en face, autant assumer son propre équipement quand même ...

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:27:37

La tu me parles d'un sort qu'on peut facilement esquiver. Affinite/lance d'ames etc...
Moi je te parle d'un sort de soin :)
La difference entre de l'estus et un soin majeur, c'est qu'un bas level (sl 150) ne peut pas acquerir donc la l'égalité n'est pas vraiment respectee. Et la je parle pas de skill, build, stuff.
Chacun comme il l'entend hein :-)))
Mais quand on perd de nombreuses fois en arene et qu'on se dit "tiens si j'utilisais chaleur pour me heal" je me dis qu'il y a un souci. Au lieu d'ameliorer son skill, on contourne son absence de skill par des artifices :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment