CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors quoi de nouveau en PVP ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Motegi Motegi
MP
Niveau 7
20 novembre 2014 à 15:47:03

J'ai plus joué a DS2 depuis septembre (alors que j'avais 700heures au compteur). J'aimerai savoir si il y a eu des maj depuis et ce qu'elles ont apportés au niveau du gameplay surtout en pvp :question: (par exemple j'ai lu qu'on pouvait se faire envahir en carcasse alors qu'avant nan)

Voila merci de me tenir a jour, se sera peut être l'occasion de m'y remettre a ce magnifique jeu que j'avais bien aimé :hap:

devilishcat devilishcat
MP
Niveau 6
20 novembre 2014 à 15:49:58

Ouais je vois pas trop en quoi ca change quelque chose de se faire envahir en carcasse ou pas.
Les changelog des armes etc sont disponibles sur Internet donc je te dirige vers les patch notes ;)

Neptunesman Neptunesman
MP
Niveau 5
20 novembre 2014 à 15:59:10

Wut? On peut se faire envahir en carcasse depuis day 1 brah

Motegi Motegi
MP
Niveau 7
20 novembre 2014 à 16:35:51

Je viens de lire les patchnotes et... rien de nouveau.

Je pense franchement plus revenir, la plupart des gens sont a combiens de sl et stuff comment (pour les buildes forces) ? y'a des armes encore op comme l'étaient a l'époque l'épée du defenseur ?

lucarnage1 lucarnage1
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:06:36

Le katana d'Alonne, portée ridicule, auto-buff ridicule, puissance ridicule. Et il est comme ça depuis plus de 3 MaJ, sans que les développeurs ne le nerf. :-) :honte:

Franchement, il m'aura fallu 400h pour me rendre compte d'une chose: le PvP de Dark Souls II, c'est de la pure merde: Commu devenu à chier, spam toute catégories, déséquilibre total des armes et, vu que les développeurs ont eu un éclair de génie en codant le Matchmaking du jeu avec le système de SM, c'est toujours un plaisir de se faire envahir par un SL 700 alors qu'on est que SL 200. :ok:

Un conseil, fait comme moi et retourne sur Dark Souls premier du nom. A quelques exception près, le PvP et le PvE sont infiniment meilleur! Il y a toujours beaucoup de monde sur toutes les plateformes, et surtout, le jeu va passer de GFWL aux serveurs Steam, ce qui va relancer l'engouement pour les joueurs qui l'avaient lâché à cause de Games for Windows, tout en virant les quelques hackeurs qui trainent! :bave:

Nick_Vince Nick_Vince
MP
Niveau 7
21 novembre 2014 à 02:03:33

J'ai repris le 1.

Avec des potes on a refait le solo en coop 3 fois, avec des builds différent.
C'était l'éclate !

Par contre le PvP, contrairement à mon VDD c'est du grand n'importe quoi, encore pire que le 2.
Des mecs Full poise avec des armes lourdes qui te stunlock jusqu’à la mort, des frontstab venu de l'espace et surtout des INSTANT BACKSTAB from nowhere.
Le PvP du 2 est horrible à cause de la commu qu'il y a derriere, le 1 est horrible en terme de maniabilité.

Mon humble avis

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 09:18:19

Tiens le week-end dernier je suis tombé sur 3 mecs devant la grande porte d'Anor Londo, j'étais en full Smaugh avec une massue géante, j'ai bien luté mais j'en ai pas tué un seul. C'était sympa. Pseudo : Jester Hoji

Suika-Ibuki Suika-Ibuki
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 09:46:18

Le pvp du 2 est rempli de backstab sorti de nulle part, de mage spammeur et d'enfoirer qui t'attaque quand tu salue.

fin en tout cas quand je me fait envahir mais avec le serments de la cloche c'est hyper bien, quasi tout le monde salue,pas trop de lag (sa depend de l'envahi) et les mage spam rarement+je me tape des bon delire par exemple un type qui voulais faire un fight au poing sans armures :rire: omg le combat a duré 10 minutes puis j'lai demonté...

en plus vu que personne n'a de resistance electrique jpeux abuser de mes eclairs celestes et lances :sournois:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 10:00:27

Les seul truc relous avec dks2 c'est la SM et les monsters full poise 120 agility. Pour le reste dks2 > dks1 sur le plan du gameplay :)
Donc oui la communaute est pas top top mais il y a moyen de s'y amuser :-)

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 10:48:29

J'ai du mal à cerner ce que vous avez avec la communauté...

Je fais beaucoup de pvp (je farm les éclats en ce moment avec le serment de la cloche) et je trouve justement la communauté très fair play :oui:

Suika-Ibuki Suika-Ibuki
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 10:58:33

Oui car la commu' du serments des garde cloches est plutot bonne dans l'ensemble mais chez les rouges... :malade:
Combien de fois je me suis fait demonter par un mage qui t'attaque alors que je suis en train de changer de stuff ou qui spam des genre de nuage sombre qui t'empoisonne direct (desolé j'ai pas le nom)

apres sa depend contre quel genre de personne tu joue,c'est pour sa que je reste dans les garde cloches,generalement sa joue bien,on te laisse regen si t'es pa full life des le debut du combats et eliminer les mobs qui pourrait faire chier,defois si ya 2 envahisseur on te laisse meme faire du 1vs1 te regen et finir le 2eme.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 11:02:37

Mis a part hier ou un rouge m'a envahi a la forteresse d'Aldia camoufle derrière les mobs et bp monastere, ca fait bien longtemps que je n'ai pas croise un rouge lache et pas reglo :oui:

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 13:04:06

Le seul endroit récent ou je me suis envahir par de réel enculer, c'était au château de drangleic au premier feu.

Le mec, super sympa, c'est planqué au fond de la salle ou il y a toutes la séries de portes avec les sentinelles....

guerin71281 guerin71281
MP
Niveau 6
21 novembre 2014 à 14:47:50

Vous me faites rire avec votre rage des rouges et des gris ....
les rouges jouent le roles de bandits psychopathes

Et les gris vous venez sur leur terre normal que dans les 2 cas ils vous demontent sans preavis.
cest un combat pour la survie

Non le truc tres chiant en dehors des cheaters cest les mecs qui tinvoquent en spectre blanc ou ombre pour tenter de te ganker alors que toi tu viens pour lui filer un coup de main. .. cest tres lourd quand on te le fais a la chaine meme quand tu active de suite le cristal diviseur

Nick_Vince Nick_Vince
MP
Niveau 7
22 novembre 2014 à 01:35:00

Le truc c'est les tryharders qui se croient skillés avec leur build à la noix.

Parce que un Havel Monster-Iron Clad avec un Katana/straight sword buffé avec Resonant wepon et affinity/Soul Spear qui fast roll c'est tout sauf un build qui nécessite du skill.

Quand t'en bouffes une 30aine en une après midi, c'est juste ENNUYEUX

Elecdark Elecdark
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 10:16:46

A vous lire on dirait que le pvp du 2 est full de Havel monster...

Le pvp est devenu beaucoup plus cool :oui: avant hier j'ai rencontré seulement 2 monster sur environ 3h de pvp
La gens sont devenu plus réglo mais il restera toujours quelques exception. :ok:

Praise the sun \I/

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
22 novembre 2014 à 10:41:40

Vous abusez un peu avec les havel monsters :hap: j'en croise rarement et les seuls que j'affronte je les pwnd. le pire en ce moment j'ai l'impression que c'est la mode les lances buffées ou les épée fumerolles buffées avec arme résonante qui t'enlèvent la moitié de la barre de vie en un coup.

ninja76 ninja76
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:20:16

Moi perso je m'y amuse pas mal, une fois qu'on pige la technique pour chaque type d'arme, les duels se jouent sur la psyché.
Feinter, attaquer pile a la bonne fenetre d'attaque, sachant que selon le type d'arme la fenetre peut n'etre qu'après le 2 ème ou 3 ème coup.
Analyser les attaques de l'adversaire pour savoir l'état de sa barre d'endurance.

Par exemple si le gars est a l'espadon 4 attaques R2 le gars est out of stamina, go le rusher et le tabasser.

Les épée droites : Contrairement a ce que je vois beaucoup faire il ne faut pas attaquer après le premier coup mais le deuxième, et il ne faut JAMAIS essayer de passer derrière, suffit de garder ses distances EN FACE et de le poke ou de lui rentrer dedans près le deuxième coup.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment