CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Bon jeu mais trop simple :(

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
furious_max furious_max
MP
Niveau 8
20 novembre 2014 à 01:41:32

Après avoir passé des heures sur Dark souls 1,je me suis enfin décidé de passer au 2. Autant le 1 je le trouve toujours dur, j'ai toujours du mal a battre la moitié des boss. Autant le 2 je le trouve archi simple (je ne parle pas du NG+) mais je sais pas, rien est dur, il n'y a pas d’assesseur qui te tue, pas d'énorme démon taureau qui tombe sur une muraille, pas de fantômes aux bras long qui t'empalent et que tu peux pas toucher sans arme enchanté, pas (peu) d'ennemis fourbes.

Des points de sauvegarde AVANT les boss! Plus besoins de faire gaffe à la jauge de vie puis-qu’avant un boss il y a toujours un feu et on peut faire le plein de vie

L'ambiance n'est pas autant oppressante et barré que celle de Dark souls 1.

16/20
Très bon jeu, mais décevant par rapport au 1.

Pour ceux qui ont le même ressentit que moi, l'expansion vaut-elle le coup? (enfin les 4 DLC quoi)

furious_max furious_max
MP
Niveau 8
20 novembre 2014 à 01:42:37

sorry pour les quelques fautes d'orthographe

toutax toutax
MP
Niveau 23
20 novembre 2014 à 03:20:15

Les fantômes suffisait de bouffer une malédiction fugace dans le 1 et tu les degommais avec n importe quoi. Mais ui c est plus facile là les boss sont moins bien mais les dlc rattrapent le niveau

Yogy666 Yogy666
MP
Niveau 8
20 novembre 2014 à 07:05:53

salut. prends le serment des champions a Majula. ca corsera ton expérience de jeu :ok:

furious_max furious_max
MP
Niveau 8
20 novembre 2014 à 23:05:40

toutax Voir le profil de toutax
Posté le 20 novembre 2014 à 03:20:15 Avertir un administrateur
Les fantômes suffisait de bouffer une malédiction fugace dans le 1 et tu les degommais avec n importe quoi. Mais ui c est plus facile là les boss sont moins bien mais les dlc rattrapent le niveau

:d) oui pour chaques difficultés il y avait une solution, mais il fallait trouver, chercher et expérimenter pour trouver.

furious_max furious_max
MP
Niveau 8
20 novembre 2014 à 23:13:01

Ensuite les boss de Dark souls 1 faisaient peur, rien que les deux tout premier boss (le démon de l'asile puis le démon taureau) avant de savoir comment les battre il me faisaient courir de peur. Surtout que pour le démond taureau il n'y a pas de sauvegarde avant il fallait faire tout un passage assez difficile (enfin difficile lorce qu'on débute, par la suite une fois qu'on connait par coeur il devient facile, normal) puis affronter le taureau. Et arriver devant le taureau avec presque plus de vie et une fiole seulement c'était crispant, il fallait économiser les fioles pour le boss.

Et le pire c'est que ce boss taureau après l'avoir vaincu, j'avais même pas idée que je n'était qu'au tout tout début du jeu et que beaucoup d'autres surprises m'attendraient.

Dans DKS II, j'ai moins ressenti ce genre de sensations. :(

Est ce que l'expansion corrige ça?
Est ce qu'elle remet un peut de difficulté, d'ambiance, et de vrai boss dans le jeu?

jeanjean76 jeanjean76
MP
Niveau 14
20 novembre 2014 à 23:22:56

J'ai un peu le meme sentiment que toi concernant le jeu de base par contre les 3 dlc sont d'un tout autre acabit avec des mobs plus ardus et des boss de compete. Prepare to die :-)))

Fusil_A_Pompe Fusil_A_Pompe
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 23:41:25

On dit que Demon's Souls est le plus difficile de la série, mais je l'ai fais après Dark Souls 1 et Dark Souls 2 et je l'ai terminé en 25h, sans mourir très souvent (une vingtaine de morts peut-être).

Pourtant, mon ami qui a commencé avec Dark Souls 2 est à 60h et l'a pas encore terminé :hap:

jeanjean76 jeanjean76
MP
Niveau 14
21 novembre 2014 à 12:20:06

Moi pareil je l'ai trouvé pas trop dur mais j'ai triché j'ai suivi le guide d'exserv sur les
Tendances des mondes mais j'aurais pas du , sur la longueur ca m'a gavé. J'ai moyennement kiffé au final meme si je trouve les decors et ambiances super fouillés Notamment la tour de latria zone la plus glauque que j'ai jamais faite dans un JV :malade:

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 13:06:39

La principale différence, pour moi, entre dks 1 et 2, c'est le putain de bordel de tombeau des géants !

Je hais cette zone à un point. :noel:

Je préfère dks 2 rien qu'à cause de cette zone de merde insupportable !

Dark_ForceTwo Dark_ForceTwo
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 13:10:00

Dks 2 est plus simple parce que ta fait dks 1 donc voilà
Certain vont dire que dms est plus dur que dks et l'inverse.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 41
21 novembre 2014 à 13:19:27

j'ai fait DkS1 en premier et DmS fut proche du sado-masochisme juste après.

Dark_ForceTwo Dark_ForceTwo
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 13:21:28

Moi j'ai fait dks puis dms et dks 2
dms je l'ai trouvé facile sauf le rodeur et allant mais bon on est tous d'accord la dessus :rire:

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 41
21 novembre 2014 à 13:24:39

ben le truc de DmS quand même, c'est que tu as un feu par zone, et pas 2, 1 seul, le prochain c'est après le Boss! Et la forge qui selon moi n'est pas évidente du tout. Voir même casse le trip.

nonocad nonocad
MP
Niveau 5
21 novembre 2014 à 21:50:04

Heu, assez d'accord avec vous tous sauf sur un point, le ng+.
Sur Dms, la difficulté se fait tout de suite ressentir tandis que sur les opus suivants, il faut attendre les ng3 ou 4 pour vraiment appréhender ce regain. Mais bon dans Dks il y a le duo Ornstein :bave: et Smough ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:03:09

MasterChief486

le tombeau ça passe encore, le hameau du crepuscule et ses baisses de frames, c'etait l'enfer je trouve

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:31:20

De toute facon ce sont les mondes en Pure black de demon's'souls qui remportent la Palme d'or de l'exigence :)

furious_max furious_max
MP
Niveau 8
22 novembre 2014 à 13:29:45

pour le dlc étant donné que j'ai fini le jeu, il vaut mieux que je télécharge les DLC avant de faire un New game+?
(enfin si je fais un new game+ j'aurrais pas accès au DLC avant la fin du jeu?)

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 41
22 novembre 2014 à 13:44:51

heu... si je comprend bien ta question, tu es à la fin, il te reste le boss final et donc tu n'es pas encore passer en NG+. Donc si tu lances le NG+ tu n'auras pas accés au dlc? et bien non puisque le dlc est une suite de zones atteignables lorsque tu as accès à une zone (archives du duc).
Donc DL le DLC, tu te renseignes comment aller dans le dlc, une fois finis le dlc tu pourras à ton bon loisir passer en NG+.
Si c'est bien ta question, et si tu es à la fin.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 41
22 novembre 2014 à 13:47:47

arf... je me croyais sur le forum de DkS1... laisse tomber par rapport au boss final alors... sinon le reste se tient, j'ai pas les dlc mais j'ai compris que ça se jouait pareil vu que tu rentres dans les dlc à certains endroits du jeu non-accessibles depuis Majula, exemple à la fin du ravin noir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment