CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur boss des Souls

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Alanarya Alanarya
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 11:27:55

Démon souls-> chevalier de la tour
dark souls -> quelaag !
dark souls 2 -> velstadt omg, cette ost pls! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 13:01:58

Re tous le monde :noel:
Demon's Souls :d) Roi Allant ( 6 votes ) / Transperceur ( 2 votes ) / Chevalier de la tour ( 2 votes ) / Rôdeur enflammé ( 3 votes ) / Astrea & Garl ( 2 votes ) / Roi tempête ( 1 vote ) / Dieu Dragon ( 1 vote )
Dark Souls :d) Gwen ( 1 vote ) / Ornstein & Smough ( 4 votes ) / Manus ( 1 vote ) / Artorias ( 7 votes ) / Kalameet ( 2 votes ) / Priscilla ( 1 vote ) / Sif ( 1 vote ) / Quelaag ( 1 vote )
Dark Souls 2 :d) Ornstein ( 3 votes ) / Fumerolle ( 2 votes ) / Sire Alonne ( 7 votes ) / La Charogne ( 1 vote ) / Sinh ( 3 votes ) / velstadt ( 3 votes )
J’espère ne pas mettre trompé :hap:

:ange: UMBASA :ange:

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
20 novembre 2014 à 20:35:31

dark souls 2 = chevalier miroir

Fusil_A_Pompe Fusil_A_Pompe
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:06:17

Demon's Souls: Astrea
Dark Souls: Gwen
Dark Souls 2: Vieux roi de fer

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 11:51:12

:hello: tous le monde :)

Demon's souls :d) Roi Allant ( 6 votes ) / Rôdeur enflammé ( 3 votes ) / Astrea & Garl ( 3 votes ) / Transperceur ( 2 votes ) / Chevalier de la tour ( 2 votes ) / Roi tempête ( 1 vote ) / Dieu Dragon ( 1 vote ) . TOTAL :d) 18 votes

Dark Souls :d) Artorias ( 7 votes ) / Ornstein & Smough ( 4 votes ) / Kalameet ( 2 votes ) / Gwen ( 2 votes ) / Manus ( 1 vote ) / Priscilla ( 1 vote ) / Quelaag ( 1 vote ) / Sif ( 1 vote ) . TOTAL :d) 19 votes

Dark Souls 2 :d) Sire Alonne ( 7 votes ) / Ornstein ( 3 votes ) / Sinh ( 3 votes ) / Velstadt ( 3 votes ) / Fumerolle ( 2 votes ) / Chevalier miroir ( 1 vote ) / La Charogne ( 1 vote ) / Vieux Roi de fer ( 1 vote ) . TOTAL :d) 21 Votes

Continuez a votez ! :hap:

:ange: UMBASA :ange:

snakekiller28 snakekiller28
MP
Niveau 7
21 novembre 2014 à 13:31:19

Demon's souls Rôdeur enflammé
Dark Souls kalameet
Dark souls 2 gargouille

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:06:08

Dms pas fait (une ps3 juste pour ça, c'est,chaud)

Dks 1. même si je déteste profondément le tombeau des géants, mon boss préféré est nito :oui:

Dks 2. Charogne (si je me plante pas de noms. Le gros tas de cadavres dans le ravin noir)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:52:32

Demon's souls :d) Roi Allant ( 6 votes ) / Rôdeur enflammé ( 4 votes ) / Astrea & Garl ( 3 votes ) / Transperceur ( 2 votes ) / Chevalier de la tour ( 2 votes ) / Roi tempête ( 1 vote ) / Dieu Dragon ( 1 vote ) . TOTAL :d) 19 votes

Dark Souls :d) Artorias ( 7 votes ) / Ornstein & Smough ( 4 votes ) / Kalameet ( 3 votes ) / Gwen ( 2 votes ) / Manus ( 1 vote ) / Priscilla ( 1 vote ) / Quelaag ( 1 vote ) / Sif ( 1 vote ) / Nito ( 1 vote ) . TOTAL :d) 21 votes

Dark Souls 2 :d) Sire Alonne ( 7 votes ) / Ornstein ( 3 votes ) / Sinh ( 3 votes ) / Velstadt ( 3 votes ) / Fumerolle ( 2 votes ) / La Charogne ( 2 votes ) / Chevalier miroir ( 1 vote ) / Vieux Roi de fer ( 1 vote ) / Gargouille ( 1 vote ) . TOTAL :d) 23 Votes

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:53:11
  • :ange: UMBASA :ange: Je l'oublie tous le temps celui la :hap:
Fenrisulfr2 Fenrisulfr2
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:28:43

Demon's Souls j'ai pas joué,pour Dark Souls c'est incontestablement Sif pour moi, et le 2 je l'ai pas encore fini.

ninja76 ninja76
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:27:31

Demon souls : Le transperceur
Dark souls : Ornstein & Smough (ils vont ensemble !)
Dark souls 2 : Chevalier Miroir, un combat magnifique.

DLC : Sinh / Alonne / Raime, j'peut pas choisir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:13:33

:hello: tous le monde :cool:

Demon's souls :d) Roi Allant ( 6 votes ) / Rôdeur enflammé ( 4 votes ) / Astrea & Garl ( 3 votes ) / Transperceur ( 3 votes ) / Chevalier de la tour ( 2 votes ) / Roi tempête ( 1 vote ) / Dieu Dragon ( 1 vote ) . TOTAL :d) 19 votes

Dark Souls :d) Artorias ( 7 votes ) / Ornstein & Smough ( 5 votes ) / Kalameet ( 3 votes ) / Gwen ( 2 votes ) / Sif ( 2 votes ) / Manus ( 1 vote ) / Priscilla ( 1 vote ) / Quelaag ( 1 vote ) / / Nito ( 1 vote ) . TOTAL :d) 23 votes

Dark Souls 2 :d) Sire Alonne ( 7 votes ) / Ornstein ( 3 votes ) / Sinh ( 3 votes ) / Velstadt ( 3 votes ) / Chevalier miroir ( 2 votes ) / Fumerolle ( 2 votes ) / La Charogne ( 2 votes ) / Vieux Roi de fer ( 1 vote ) / Gargouille ( 1 vote ) . TOTAL :d) 23 Votes

ninja76 :d) je compte les boss du jeu + ceux des DLC , donc je prend le Chevalier miroir :hap:

:ange: UMBASA :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:14:48

pour Demon's Souls :d) 20 votes et pour Dark Souls 2 24 votes :desole: d'avoir oublié :-(

:ange: UMBASA :ange:

alpacino447 alpacino447
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 19:13:42

Dark Souls : niveau OST le top 3 c'est Sif>O&S>Gwen. Niveau pattern je sais pas trop... Gwen parce qu'on peut le contrer alors que c'est le boss final, en terme de lore c'est très fort sinon pour la difficulté je dirai Nito. Allez, on va dire Gwen il a la meilleur moyenne OST/classe/pattern
Dark Souls 2 : pas d'OST mémorable mais niveau pattern et difficulté, Fumerolle clairement, même si Alonne est plus classe il est beaucoup plus simple niveau pattern.

nonocad nonocad
MP
Niveau 5
23 novembre 2014 à 00:19:38

Salut;
pour Dms, le rodeur enflammé bien qu'en terme de difficulté les maneaters , ouch!
pour Dks, le choix est chaud entre la mise en scène de Sif, la classe d'Artorias, le dynamisme de Manus... ms incontestablement je reste marqué par mon cher Ornstein aidé de son accolyte Smough.
pour Dks 2, j'hésite entre Fumerolle ( as Raime), Sir Alonne, Aava (trop beau) et Sihn. J'opterai donc pour ce dernier car un tel jeu sans un bon dragon, bah c'est pas permis donc Sihn.

warstein warstein
MP
Niveau 5
23 novembre 2014 à 01:23:57

Demon's souls: Tower Knight
Dark Souls: Nito
Dark souls 2: Burnt Ivory King

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:46:08

:hello: tous le monde :content:

Demon's souls :d) Roi Allant ( 6 votes ) / Rôdeur enflammé ( 5 votes ) / Astrea & Garl ( 3 votes ) / Chevalier de la tour ( 3 votes ) / Transperceur ( 3 votes ) / Roi tempête ( 1 vote ) / Dieu Dragon ( 1 vote ) . TOTAL :d) 22 votes

Dark Souls :d) Artorias ( 7 votes ) / Ornstein & Smough ( 6 votes ) / Gwen ( 3 votes ) / Kalameet ( 3 votes ) / Nito ( 2 votes ) / Sif ( 2 votes ) / Manus ( 1 vote ) / Priscilla ( 1 vote ) / Quelaag ( 1 vote ) / . TOTAL :d) 26 votes

Dark Souls 2 :d) Sire Alonne ( 7 votes ) / Sihn ( 4 votes ) / Fumerolle ( 3 votes ) / Ornstein ( 3 votes ) / Velstadt ( 3 votes ) / Chevalier miroir ( 2 votes ) / / La Charogne ( 2 votes ) / Gargouille ( 1 vote ) / Roi d'ivoire brûlé ( 1 vote ) / Vieu Roi de fer ( 1 vote ) . TOTAL :d) 26 Votes

PS : Mettez les nom des boss en français s'il vous plait :hap:

:ange: UMBASA :ange:

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:03:19

M'ouais, tu vas les attendre longtemps tes 50 votes.

Avec un pixule ou un strawpoll, ce serait déjà plié. De toute manière, étant donné le hype qu'il a eu et le fait qu'une grosse partie de la communauté n'a pas fait Demon's Souls, le grand gagnant serait surement Artorias.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:10:32

DreadViceVasto :d) ou Sire Alonne ::hap:
et ça servirai a rien de faire un lien pixule :
1) J'ai déjà commencé sur ce topic , autant le finir ( et si sa prend trop de temps , je raccourcirai le nombre de votes a faire :ok: )
2) Il y a trop de boss pour pouvoir les mettre dans pixule je pense :ok:

:ange: UMBASA :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:11:30
  • :hap: :honte: Tu pourrais voté aussi pour aller plus vite :hap:

:ange: UMBASA :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment