CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les ames des boss

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
philtadem2 philtadem2
MP
Niveau 4
04 novembre 2014 à 20:02:54

on peut les depenser pour monter de level?
j'en ai une douzaine dans mon inventaire ..sinon quel autre usage?

Narook Narook
MP
Niveau 8
04 novembre 2014 à 20:07:31

Salut !

Il y a deux usages aux âmes de boss :

La première : La consommer afin d'obtenir plus d'âmes.

Le seconde : Utiliser une âme avec une arme pour en faire une Arme de Boss (Par exemple dans Dark Souls 1 c'était "Jesaisplusquelleépée" + l'âme de Queelag = L'arme de Queelag).

En espérant t'avoir aidé ! :)

Sherah2-0 Sherah2-0
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:11:24

Dans DS 2 y a plus d'armes n'écessaires. Il te faut juste l'âme du boss + un certain montant d'âme pour obtenir l'arme :oui: Deux PNJ peuvent procéder aux échanges d'âmes contre des armes. Dtreid, qu'il faut déptrifier dans la Forteresse Oubliée. Et Ornifex, qu'il faut libérer dans le bois de l'ombre en récupérant une clé sur un Guerrier lion petrifié. Puis elle s'installera dans une maison à la carrière de Vivepierre :oui:

HopeBlade HopeBlade
MP
Niveau 6
04 novembre 2014 à 20:11:29

Une petit différence cependant VDD car là tu n'a besoin que de l'âme du boss pour craft l'arme auprès d'un PnJ spécial, moyennant finance.

Sherah2-0 Sherah2-0
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:11:52

Streid* pardon :(

HopeBlade HopeBlade
MP
Niveau 6
04 novembre 2014 à 20:12:02

Argh, Sherah m'a devancé !
Désolé pour le double post

]lightstorm[ ]lightstorm[
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:28:09

Ce double fail de mon VDD :rire: :rire:

HopeBlade HopeBlade
MP
Niveau 6
04 novembre 2014 à 21:07:23

C'est pas ma faute s'il/elle écrit en même temps que moi...mais la j'avoue que je me suis bien fait enfler x)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
02 mars 2015 à 17:11:05

Bonjour j'ai lus toutes vos réponses et conseils mais j'ai un personnage sorcier/mage "50 Int et 45 Foi"..j'ai vu nul par un bâton ++++ ou une cloche ++++ à négocier ni avec straid ou avec ornifex...j'ai un stock d'espadon géant,épée a 2 main,bouclier+++,armures,des lances etc... mais ça me sert a rien en faite....donc autant les utiliser en Up..je viens de passer le boss de la crypte des mv et parler avec la messagère d'émeraude..a part le bâton d'amana et un autre trouvé derrière un mur illusoire j'ai encore le mien du début + 10..

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
02 mars 2015 à 18:03:07

tu aura le baton de sagesse au sanctuaire draconique ( le + puissant )

apres oui si tu as pas le syndrome de la collectionique aigue ... tu peux les bouffer .

niky11 niky11
MP
Niveau 5
02 mars 2015 à 18:29:05

Salut,

Les âmes de BOSS: Consommer, forger arme ou fabrication sort . (Les consommer ne rapporte pas beaucoup d’âmes )

Voir Ornifex et Straid avant de choisir, car différentes possibilités suivant l'âme de BOSS.

Le meilleur bâton de sorcellerie est: Le Bâton de Sagesse "Scale S avec 50 en INT "

( Dans un coffre en fer au Sanctuaire Draconique près du feu de camp )

Le meilleur bâton de maléfices est: Le Bâton du crépuscule "Scale S avec 20 en INT et 20 en FOI"

( Donné par Felkin le paria )

La meilleure Cloche sacré pour les miracle est : La Cloche du Dragon "Scale S avec 50 en FOI"

La meilleure Cloche sacré pour les maléfices est : La Cloche du Désir "Scale S avec 40 en FOI"

Amicalement

PS: Tu as aussi le bâton "Touche à tout" Le Bâton de sorcière noire "Scale A en INT et A en FOI"

(Drop sur les Sorcière de Leydia dans la crypte des mort-vivants )

Message édité le 02 mars 2015 à 18:33:08 par niky11
regis34 regis34
MP
Niveau 41
02 mars 2015 à 19:57:36

Ok merci,Le Bâton de sorcière noire je l'ai aussi et je suis allé au ravin noir battre les deux schtroumpf pour la clé oublié et avoir "lance de foudre majeur"..j'en ais une flopée de bâton "branche arbre sorcier" "olenford" "transgression" et celui de drake... pour l'instant ça va car avec les lances de foudres et lance d'âme...
Une petite en plus:les lances d'âme j'en trouve pas plus que 4..!! plus tard peut être..?

niky11 niky11
MP
Niveau 5
02 mars 2015 à 20:42:21

Lance d'âmes on peut en acheter au Gardien des tombes Agdayne et ramasser au Bosquet des chasseurs il me semble.

Et lance d’âme de cristal c'est Straid d'Olaphis avec l'âme de Dragon ancien qui te la vends.

Amicalement

regis34 regis34
MP
Niveau 41
02 mars 2015 à 20:52:24

Merci pour ta réponse mais non...a la crypte il est a "zéro"...dans le même temps cet espèce de grand chevalier qui tourne en rond où on ramasse l'anneau du roi il sert a quoi lui ..?? on peut le tuer sans soucis ou il vaut mieux le laisser tourner en rond.. il agresse pas en plus.. :) :)
j'ai refais tous les pnj vendeurs et non.. :( :( même a l'entrée de la chapelle il en vend pas..bah ça va mais j'aurais aimé en avoir 2 de + ..

niky11 niky11
MP
Niveau 5
02 mars 2015 à 22:02:08

Pour la lance d'âme chez le Gardien des tombes Agdayne il te la vend après un événement il me semble:

ATTENTION SPOIL

Alors le grand chevalier c'est le BOSS Vendrick il faut le battre pour obtenir certains items, en débloquer certains autres auprès de vendeurs ou encore dans un coffre et pour la forge.

Mais pour cella il te faut d'abord récupérer les âmes des géants, pour que Vendrick perde en défense.

Car sans les âmes tu ne lui ferra quasiment aucuns dégât, par contre lui te "one shot" certainement facilement.

Je t'en dit pas trop et reste un peu vague car sinon je vais te dévoiler l'intrigue.

Amicalement

regis34 regis34
MP
Niveau 41
02 mars 2015 à 22:32:23

les géants du ravin noir...?? eux je les ais fais pour avoir la clé oublié du puits et le sort lance de foudre majeure...

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
02 mars 2015 à 22:50:24

pour le geant a la crypte des mort vivant : SPOIL

c'est tout simplement le roi vendrick , il faut 5 ame de geant pour le combattre normalement (trop de defense sinon , avec 4 ame de geant sa passe )

une fois vaincu , son ame est disponible au sanctuaire d'amana pres du 2eme feu ainsi que son set d'armure

niky11 niky11
MP
Niveau 5
03 mars 2015 à 04:22:27

Je me rappelle pas si les géants de Ravin noir te donnes des âmes de géants.

Sinon il te faut aussi les âmes de géants de:

Les trois âmes de géant des trois souvenir des anciens:

Souivenir de Vammar

Souvenir de d'Orro

Souvenir de Jeigh

A noter que Vendrick à ses défenses multiplié par X32 avec 0 âme de géant dans ton inventaire.

X32 divisé par 2 chaque fois que tu as une âmes en plus dans ton inventaire:

0 âmes = Défenses X32

2 âmes = Défenses X8

5 âmes = Défenses standard

Amicalement

devilishcat devilishcat
MP
Niveau 6
03 mars 2015 à 11:18:44

Comment j'aurais pas aimer ne pas découvrir tout ca et être obliger de venir sur le forum JVC pour savoir quoi en foutre de ces ames... chacun sa maniére de jouer visiblement.

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
03 mars 2015 à 11:29:44

les geant du ravin noir en donne une

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment