CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : conseil build guerrier pyro

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:32:32

Bonsoir, n etant pas expert au jeux mais l ayant fini une fois je suis sl 168. Je jouer principalement guerrier mais je souhaite me re spé guerrier pyro pour changer un peu. Donc je souhaite savoir combien dous je mettre dans chaque stat et quel equipement me cinseillez vous et au passage les dic valent ils le cout ? J hesite a prendre le premier

MidNightX458 MidNightX458
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 22:44:47

Pas besoin de stat pour la pyro et sinon Dlc 2 pour de bonnes pyromancie et les 3 sont se qui fait remonter un peu le niveau du jeu avec de belles OST et pas mal de difficulté.

Nina-Dobrev-JR Nina-Dobrev-JR
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 23:07:02

L'avantage de la pyromancie c'est que t'as pas besoin de pré requis en Intel ou foi, t'as juste besoin d'augmenter la mémoire pour avoir des emplacements de sort ( sinon tu peux pas en lancer, cqfd ) et d'avoir une main de pyrommancie

Ensuite tu monte c'que tu veux et tu joue comme tu veux

Pour les DLC j'te conseille le season de pass :ok:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 23:53:09

Tout depend de si tu part dans le delire pyromancien RP ou tu t'en carre le cocillard severe.

Si tu part sur du rp :

- main de pyro + max
- épée d'armure posédée
- Epée du demon fondeur orginel
- Lance boutefeu
- Marteau du roi de fer

Sa c'est les armes qui ont des effet de feux sympa et un skin original que l'on ne voit quasi jamais.

Ensuite tu a les armes qui sont faites pour les pyro c'est parti :

- Espadon du chevalier noir
- Hallebarde du chevalier noir
- Ultra espadon du chevalier noir
- rapiere du chaos

Ces armes possèdent un scaling en feu et une fois infuser le scaling augmente encore.

Tu peut aussi prendre n'importe quelle arme du jeu l'infuser en feu et la buff par dessus avec arme enflammé bien sur.

Niveau anneau malheureusement pour toi dans l'un des DLC il y a un anneau qui me parait indispensable pour toi l'anneau de serre de feu.

Anneaux :

- troisieme draconique
- Soldat royal + 2
- Serre de feu
- Anneau de pierre blue claire + 2

en complément tu peut substituer un anneau et mettre a la place l'anneau solaire qui crée des explosion de feu si jamais tu prend des degats ce qui donne un effet pyro supplémentaire.

Armure :

une fois que tu a battue la pécheresse oublié et que le marchand de majula te vendra son armure achète ce qui représente les gants pour son armure.

Cette pièce peut améliorer la puissance de ta pyromancie de 7.5% je crois.

Voila en espérant que sa t'aidera un peut :ok:

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:49:04

rajoute la bague du roi dans ta liste elle augmente les degats de la pyro,

utilise la magie qui reduit ta vie et augmente les degats magic, ca augmente egalement les degats de la pyro si tu as suffisament de slots,

je sais plus si tenir la dague bleue dans la main opposer a la pyro permet d'augmenter legerement les degats ou non par contre ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 13:03:57

Super nuada sa va beaucoup m'aider aussi bien pour le jeux que pour le rp :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:42:17

J ai 38 en vitalité
37 en endurance
25 en vigueur d ailleurs a quoi sert la vigueur deja ?
13 en memoire
50 force
28 dex
9 adaptabilité
15 intel
6 foi
Que devrais je changer ?

Niveau stuff je porte l armure faaram en +8 pour chaque partie

Epee drangleic +5 que je vais infusé en feu quand je pourrai (je suis un peu perdu dans mon new game plus sa fais presque un an que j ai pas jouer ^^)

J ai monté flamme noir en +10 et j ai bouclier du defenseur en +4

Si vous avais des changement a me prescrir

Au passage du coup c est la premiere que je joue en ligne mais sa va j ai deja reussi a tuer quelque envahisseur, j ai preter serment au chevalier bleu. Meme si je vient juste de commencer a jouer en ligne, je peux commencer a monté les serment ou vaux mieux que je fasse une nouvelle partie ? Je suis sl 168 et sm 3453735

En tout cas merci pour vos conseil sa change des autres forum :)

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 19:33:03

Pour la main de pyro ne prend pas la main noir car ces bonus vont augmenter sur le fait que tu sois en carcasse. Au plus tu seras en carcasse au plus le bonus seras important il vaux mieux monter la flame de base en +10.

Pour l'épée de heide ne l'infuse pas feu elle a deja des degat de foudre tes degats de feu seront tres legers. Le mieux prend une autre arme pour infuser.

Sinon avec tes stats le mieux sa serais de partir sur :

- Espadon du chevalier noir + 5 infuser feu
- rapiere du chaos + 10 non infuser

- Armure de faraam + 10
- Bouclier a toi de voir
- main de pyro basique + 10

Les sort :

- Grande combustion
- Soleil maudit
- Boule de feu de chaos
- Orbe de feu
- Fouet de feu
- Tempête du chaos
- Linceul de flamme
- Buff arme enflammé

Avec sa tu seras pas mal je pense

Voila ce que sa pourait donner pour le bouclier j'ai pris celui de drangleic il est relativement lourd comme je ne savait pas ce que tu utiliser.

http://gamehubbs.com/darksouls2/builds/28448

En esperant que sa t'aide un peut :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:36:40

Merci beaucoup nuada :rouge: tu conseil vraiment ! J ai une toute derniere question je vient de battre le roi de fer l espece de balrog dans la lave, je vais allumer le feu juste apres et la juste apres je trouve une salle avec ine statue ou l on voit 3 tentacule

Je vais sur cette statue et sa me teleporte dans une salle ou l on voit des sortes de tombes a gauche et droite et une grande porte devant fermer.

Je me rapelle pas du tout de cette endroit et pourtant j ai deja fini le jeux. Peut etre que la statue de ne teleporte quand ng+ mais a quoi sert cette endroit ?

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
30 octobre 2014 à 20:39:35

C'est le deuxième DLC et c'est pas des tentacules : c'est les 3 serpents primordiaux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:42:29

Ha ok :) desole pour l erreur

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:54:09

Les 3 serpents primordiaux ? Incorrecte. Puisqu'il n'y a que 2 serpents qui ont des noms, et sinon ils sont plus que 3 de cette espèce.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:56:06

Ou est ce que l on trouve la clé pour le firgeron qui infuse nos armes deja ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:13:58

Je vient de prendre le premier dlc sur 360 qui fait apparement 1,1go et juste avant j ai telecharger le pack de compatibilté 3

Le probleme cest que le dlc de soit disant 1,1go c est dl en deux seconde ? C est a cause d avoir le pack de compatibilté avant ou c est in bug ? Je precise j ai eu la serre de dragon dans mon inventaire quand meme

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
30 octobre 2014 à 21:17:13

C'est la clé de la porte que tu dl

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment