CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quels sont les boss obligatoires?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
philtadem2 philtadem2
MP
Niveau 4
25 octobre 2014 à 07:48:46

si on veut aller au bout du jeu ..on m'a dit y en a 4 mais lesquels?forcement les autres seront "oprionnels" :)

Dizis_dee_lai Dizis_dee_lai
MP
Niveau 8
25 octobre 2014 à 08:36:24

Alors je pense que tu veux parler des 4 boss aux grandes ames mais je be suis pas sûr. Les 4 dont tu parles sont effectivement obligatoires pour continuer l'aventure mais pour aller les affronter tu devras en battre bien plus sans compter la derniere partie du jeu....

Mais apres si tu utilises tous les gros glitchs du jeu (va regarder des speedruns any%) là c'est vrai que le jeu devient tellement pété qu'il est peut etre possible de terminer le jeu en affrontant uniquement 4 boss.

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
25 octobre 2014 à 09:07:38

Il y a 2-3 zones optionelles mais le reste les boss sont obligatoires.

devilishcat devilishcat
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 09:10:49

Bon pour résumer, il y a 4 grands boss :
- La pecheresse oubliée
- La charogne
- La protégée du Duc
- Le vieux roi de Fer
Ceux ci permettent de passer a la seconde partie du jeu. Cependant, on peut contourner les boss par technique secondaire consiste a recolter 1 million de Soul Memory. Et ca c'est pas un glitch.

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
25 octobre 2014 à 09:12:59

Au pire tu fais de la coop à mort mas je te conseille de faire les boss, tu gagneras vraiment beaucoups d'objets utiles et ça te rajoutera du bon contenu.

Dizis_dee_lai Dizis_dee_lai
MP
Niveau 8
25 octobre 2014 à 09:21:21

idem je te conseille vraiment de tous les faire c'est quand même plus gratifiant

Nina-Dobrev-JR Nina-Dobrev-JR
MP
Niveau 8
25 octobre 2014 à 10:44:59

Il y a 4 boss obligatoire, oui, mais pour les atteindres t'es obliger d'en tuer d'autre :

Poursuivant et/ou Sentinelle ondoyante => Sentinelle => Pecheresse oublié ( 1er des quatre boss primordiaux )

Monte dragon )> Les 3 squellettes ( j'ai pas leurs nom ) )> Demon convoiteux => Mytha la sorcière => L'ancien roi de fer ( 2ème des quatre boss primordiaux )

La déchet au fond du puit lui tu peux l'atteindre directement, encore faut il ne pas crever en sautant ( 3 ème des quatres boss )

Najka => L'assemblée dans l'église => L'insecte géant ( 4ème des quatres boss )

Une fois que tu les as tué - c'qui fait déjà largement plus que 4 boss -

Tu dois te rendre au château de drangleic, et là encore t'en as pour un bon bout de temps avec plein de boss

Le jeu est assez long :ok:

alpacino447 alpacino447
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 10:50:35

Ils ne sont pas obligatoires, il suffit d'avoir un sm de 1m pour débloquer le sanctauaire de l'hiver ;)
Et sérieusement, on peut atteindre la carogne en sautant au fond du puis, c'est possible ???

devilishcat devilishcat
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 11:17:25

alpacino447 bah oui qu'on peut l'atteindre en sautant dans le puit. Juste aprés le tombeau des Saints, on peut continuer a descendre sans forcement passer par l'Avant Garde du Roi Rat.
Le principe pour avoir 1 million d'âmes, est de faire la charogne avec plusieurs ascète de feu (je suis pas speedrunner mais ça doit être au moins 4-5 fois de suite)
Et pour le speedrun dit "Any%" il y a eu plusieurs routes, certaines devenu impossible dû au correction de bug (Par exemple le Binoboost, ou le glitch du Parry Walk)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment