CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PVP] tristesse => legit?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
24 octobre 2014 à 01:55:27

Pourquoi :snif2:
C'est quoi ces havels qui te traitent de noobs et te harcèle alors que tu leur a mis 2 parry et que eux ont simplement stun to death, ou les ... qui te taunt après t'avoir quasi OS alors que tu saluait et que lui avait utilisé une marque, ou les gankers ... :snif2:

Du coup c'est legit de troller ces ... de blancs grace aux mobs ou de gankers tous ces noobs, car il y en a marre de ces gamins qui t'insulte sans raison et qui se sentent plus après OS :( :-((

PS: oui je rage, d'ailleurs c'est la même sur dks 1 mais avec les hackers en plus ... :malade:

Nina-Dobrev-JR Nina-Dobrev-JR
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 02:03:48

Moi c'qui m'fou la haine c'est les mecs qui ont des persos qui ressemble à rien, genre jambière de havel, torse du bouffon, couronne, gant de havel

Et qui après t'avoir tuer ose faire des emotes, ça me met hors de moi

[unbelievable] [unbelievable]
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 02:13:02

J'ai combattu un havel smelter bouffon pendant précisément 11min :hap:

Il a utilisé toutes ses estus, au moins 4 champignons et je ne sais combien de gemmes de vie, mais à la fin j'ai réussi à réunir une meute de mobs et il est mort :hap:

Kekaisse Kekaisse
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 02:14:09

Tout à l'heure je me suis fait traiter de "stupid French" par un mec , parce-que j'ai refusé de lui filer une armure.
Il à tellement insisté qu'il m'en avait proposé 48 effigie humaines.
Par pitié, je me suis dit "Allez fait plaisir à un gamin, tu l'auras bientôt en double de toute façon, file lui"

Je lui explique que je lui filerais gratos et là, ce "m*rd*e*x" m'envoie ce message d'insulte raciste.
Sympa le pvp à la passerelle de fer entre ça et les mecs qui t'invoquent pour te ganker ...
Après ça, je suis retourné à faire du pve, au moins les mobs ne parlent pas et ne pensent, quoique les couillons déguisaient en Havel doivent pas penser beaucoup non plus ...
Bref, j'arrête de raler :ok:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:02:40

Moi j'ai rale a la forteresse de fer. J'invoque en draconique un havel lames fer rougi hex orbe noir. Le gars tente de m'empoisonner avec ses brouillards noirs. Je le defonce a coup de massue. Il s'en va en courant, se soigne 2 fioles et il gagne alors que je lui fais l'emote non non.
Plus tard je le reinvoque, je domine le combat, il est presque mort. Je lui balance un talisman de lyod. Je vois qu'il recule recule et utilise un cristal :hap: :hap: c'te noob!! :hap:
Son message est explicite: "Stop to use this cheap item" car l'estus c'est pas considere comme cheap en pvp draconique, pvp que je mettrai a égalité avec le pvp en arene :noel:

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
24 octobre 2014 à 12:37:41

Ah làlà...Il y aura toujours des connards qui se soignent alors qu'ils t'ont invoqué avec ta marque sombre...Le pire c'est les Havels avec lame en fer rougi quoi...Cette arme mérite un gros nerf.

Nick_Vince Nick_Vince
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 14:34:56

Moi il y a quelques jours, j'invoque un mec dans le serment draconique.
Je me met de dos pour montrer ma non-agressivité et je lance GMB, le mec m'attaque par derrière cash et essaye de me backstab.

On fight "normalement", je m’apprête à le finir et il fuit dans les mobs pour se soigner.

Je le laisse et là il revient, ré-attaque par derrière et me tue.
Je lui envois un message "bien le fair-play ?"
Il me répond "L'honneur n'a pas d'importance, je ne vois pas pourquoi tu y accorde de l'importance. Ce combat était ennuyeux à mourir. Ciao"

Peux être que je suis naïf après tout pour accorder de l'importance au "beau jeu", mais je me fourvoie sans doute, qu'en pensez vous ?

HopeBlade HopeBlade
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 14:58:35

:d) Nick_Vince
Non Vince, ne perd pas espoir ! Tu sais moi j'adore l'esprit chevaleresque, du coup dans les souls je joue toujours épée/bouclier/armure et sans magie. Je suis en Ng+7 et ca marche toujours avec mon set du Garde-Drake. J'adore les combats classique tels deux braves chevaliers croisant le fer ( sans Estus hein, ca existait pas ca il me semble à l'époque )....même si visiblement dans ce jeu y'en a pas beaucoup. C'est plutôt Kata/infu ténèbre, Havel/spam magie, etc...Mais où sont donc les beaux chevaliers classes et valeureux ?
Mais c'est pas pour autant que je perd mes combats PvP ! Alors ne perd pas espoir et bat toi toujours loyalement. L'honneur vaincra !

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:05:22

Franchement, etre loyal parfois c'est lourd. Au cours d'une session d'entrainement, un bleu m'envahit et boudieu que ca lag, portee fantome d'epee droite et tout ce qui va avec. J'ai plus que 5pv. Rien a cirer. Je me soigne et je le kill.
Je sais que j'ai mal agi mais le lag a tue notre duel :(

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:19:40

N'importe à quel point vous pensez être honorable, on finit tous par pêcher. Ainsi, il n'y ni blanc ni noir mais plus grandiose: Une recherche constante à se remettre dans le chemin qu'on désire emprunter.
Seulement, le chemin modeste et difficile à parcourir cache une plus grande récompense que le chemin agrèable.

Nick_Vince Nick_Vince
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 15:26:38

@ HopeBlade, Merci. J'approuve ta façon de voir le coté chevaleresque des affrontements, ça a un coté classe et épique je trouve (avis subjectif bien sur). J'espère pouvoir affronter des joueurs de ta trempe :)

@Kornyou, oui d'un coté je te comprends. Tu sais personne n'aime perdre, moi le premier, surtout pour des raisons de m*rdes comme le lag et la phantom range. J'ai beaucoup fait comme tu as dit.

Maintenant, avec le recul, jme dis au pire je perd des âmes et une effigie. Que je récupèrerai de toute tacon relativement rapidement.

Donc passé l'exaspération du moment, je me dis qu'il est plus glorieux de perdre contre un mec usant de tactiques cheap et déloyale (gank, heal, fuite) que de gagner en employant les même bas agissements.
Car SI je gagne en restant loyal contre "ça", c'est juste... JOUISSIF ^^

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
24 octobre 2014 à 15:34:53

Y a des toxic players partout. Les mecs ils se cassent derrière les mobs pour se heal, pense à la graine de géant la prochaine fois histoire de le gwaker :hap: il aurait dit la même si t'avais fait ça.

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
24 octobre 2014 à 15:54:35

Moi personnellement en tant que brave chevalier rageux ,
a chaque fois que je perd un combat qui a était un combat de merde ou j'aurais du gagner , je consdière avoir gagner et éfface de me mémoire cet instant facheux de ma vie :hap:

Non sérieusement j'en suis a 3 manette de brisé cette année et 2 rien que pour dark souls u_u' faut vraiment savoir rester calme sur ce jeux ...

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
24 octobre 2014 à 15:58:29

....

Moi mamadou , moi pa parwai franchai

Moi pardon vous :hap:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:05:49

non mais dès qu'un mec s'est heal, je lui envoie "no heal noob"
croyant que ça aura une incidence sur son comportement...

Non le gars fait l'émote "décapiter" comme un glandu :rire:

Bientôt le 1er novembre pour en finir avec ce jeu...provisoirement :hap:

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
24 octobre 2014 à 17:12:45

Je pensait que le topic allait finir en "noob va mourir ganker" :peur:
A croire que je suis pas le seul à en avoir marre de ces ... (insérer ici une insulte quelconque).

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
24 octobre 2014 à 17:37:21

Je vient de tomber sur un gars qui me sort "don't heal" alors qu'il a gobé 5 estus avant, je l'ai tué bien entendu ... Cette meta dès fois ...

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 17:51:05

Perso je rage comme un gros porc mais pas contre le gars contre moi même par ce que je me dit "PTIN C'EST PAS NORMAL QUE TU PERDE CONTRE UN MEC SANS CERVEAU BORDEL".

Âpres je réfléchis a pourquoi j'ai perdu et comment je pourrais le poutrer si jamais je retomber sur cette gentille personne :ange:

Dernier en date un français Durendal13 je crois :

Le mec lames en fer rougi buff hex / bouclier du défenseur / bouffon

Et le mec tourner en rond et ne fessait absolument rien a pars si j’essayé quelques chose. Pour essayer je me suis face a lui en delock sans broncher et le mec ne bouger plus bouclier lever et juste rien ... Au bout de 5 min j'ai peter les plombs :fou:

Le mec viens en arène pour sa stp nan mais joue a autre chose a ce moment la je sais pas moi mdr

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
24 octobre 2014 à 19:35:02

Sérieux ... :rire: :rire: :rire: dès fois je suis pas une parle mais c'est clair qu'en voyant ca on peut se dire qu'on a de la chance de pouvoir réussir à faire autre chose que sa ... pour tester j'ai essayé le spam r1 de katana buff exprès pour voir et sa ne marche pas ... à croire ce n'est pas pour moi ce genre de tactique :sarcastic:

ShawnLane ShawnLane
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 21:12:21

Content de voir que même arrivé à ce stade dans la vie de ce jeu, je suis pas le seul pour qui le ressenti est le même. L'incompréhension, la frustration.
Cet aprem, j'en suis venu à me demander encore une fois pourquoi je continuais à perdre mon temps sur ce jeu. Même quand je parry deux fois par match un énième tocard straight sword / katana / twinblade, que je gagne contre un type qui m'a balancé pursuers + random hexes and spells pendant 2 minutes pleines, non content de ne pas ressentir de joie, je suis frustré. C'est ça, Dark Souls 2 ? Dark Souls, mon amour de toujours. J'ai dû passer plus de mille heures sur le premier.
Après un énième match de ce style, j'étais à deux doigts de supprimer mon seul et unique perso, histoire d'être sûr de ne pas y retourner. Je ne comprends toujours pas pourquoi je continue de lancer ce jeu. Il ne m'apporte rien de positif.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment