CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC3 Cheval foudre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gimnar gimnar
MP
Niveau 7
23 octobre 2014 à 14:02:12

Bonjour,

En recherchant les chevaliers pour tué le chaos, je suis tombé sur une salle avec des box, dont une que je peux utilisé pour arriver dans une zone avec une grosse tempête de neige.

Dans la tempête, je galère avec un type d'ennemi qui ressemble à des chevaux (sans aile) qui vol et balance de la foudre. En 1vs1 je gère par contre, dès qu'il y en a 2 c'est la misère.

Ma question, il y en a combien pour arriver jusqu'à la baptise en face ?

Je en est compté 5 sur un run et là sur le 2nd, il y en a 5 pratiquement au meme endroit.

pop infini ?

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 14:04:41

Ils pop à l'infini quand le blizzard est présent mais ne pop pas quand le blizzard est dissipé

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
23 octobre 2014 à 14:06:01

Le mieux est de rush la zone, si tu rush au premier bâtiment tu as un item intéressant et le second est en fin de zone, donc tu rush au boss et surtout ... Prepare to die :sournois:

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
23 octobre 2014 à 14:06:32

car ils sont très nombreux et peuvent pop pendant longtemps!

gimnar gimnar
MP
Niveau 7
23 octobre 2014 à 14:16:16

J'ai rush au premier batiment, il y avait un stele pour pierre de pharos, je pensais que la pierre de pharos arrêterai la tempête ... raté :snif:

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 17
23 octobre 2014 à 14:49:53

Non c'est faux ils ne pop pas indéfiniment, ils disparaissent définitivement au bout de 7-8 kills je dirai (pas 12 en tout cas).
Si tu veux faire cette zone de manière safe, faut les tuer jusqu'à ce qu'ils despawn, comme ça tu as juste à rusher la zone pour aller au boss ensuite, c'est pas du luxe car le boss est pas facile facile. L'avantage, si tu veux tous les tuer tu es pas obligé de retourner à un feu pour qu'il respawn, suffit de te balader dans le blizzard.

Jairek Jairek
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 15:13:27

Ce que je fais habituellement c'est invoquer les pnjs pour diviser l'aggro (si tu veux à tout prix te faire le boss en solo tu peux les renvoyer par la suite) .
Et (mon avis perso) ne rush pas ,prend ton temps justement ,ce sont des chevaux ,le bordel te rattrape en 3s ,tue les dès que tu les a aggro .
Pour avoir fait cette zone plusieurs fois je peux te dire sans trop de risque qu'il y a un cheval entre le premier bâtiment(là ou tu chope le chapeau de Mirrah) et le second (là où il y a le mécanisme de Pharros) ,2 entre le second bâtiment et le troisième (là où il y a le golem de glace) ,et enfin 3 (oui 3 :fete: ) entre le dernier bâtiment et l'arène du boss .

vader_dark vader_dark
MP
Niveau 4
23 octobre 2014 à 18:37:48

Une zone totalement pourrie et inutile ça vaut pas le coups pour ce qui a la fin le seul truc d intéressantcest l anneau prend le et continue dans une autre zone le boss pue en plus laisse tombé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment