CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : DLC3 esprit blanc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gimnar gimnar
MP
Niveau 7
23 octobre 2014 à 05:59:38

Bonjour,

je suis en train de faire le DLC3 : Ivory crown et je me demandais s'il faut fracassé l'esprit blanc qui n'attend qu'une chose que l'on tourne le dos ?

Si oui, comment avez vous fait ? car il n'arrête pas de fuir et de se soigné (il a mini 5k pv)

gimnar gimnar
MP
Niveau 7
23 octobre 2014 à 07:07:27

Je vais répondre à moi même.

Commencer par le backstab (environ 2,5k de pv en moins) à ce moment le bot va vouloir fuir pour se régen. A ce moment, il faut bloquer l'acces à la porte, cela permet de mettre 1 coup ou 2 au passage.

Ensuite le bot se met dans son spot à 2 pas du levier, metter lui, un claque et là il prend la poudre d’escampette. Il ne vous reste plus qu'a le follow pour le finish, par contre il semble avoir de la vigueur à l'infini.

vader_dark vader_dark
MP
Niveau 4
23 octobre 2014 à 08:19:02

Ils ont créé un black phantom hacker stamina infini c'est pas juste ça c'est le pire black phantom de tout le jeu dlc compris faut faire gaffe tuer tous les mobs des environs avant de l'attaquer car quand il se sauve il va vers les endroits ou sont les herrisons sauf le mage vers le levier quand il se sauve il passe vers lui et se bloque

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
23 octobre 2014 à 09:30:17

Sinon tu ouvres la grille, tu tues le démon convoiteux bis et après le BP ira toujours se cacher là ou y'avait le démon convoiteux bis et il ne pourra plus s'enfuir pour se heal.

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
23 octobre 2014 à 09:45:14

je crois bien qu'en terme de batardise et de tapétage et de trayardise ce BP est bien PIRE que tout les joueurs que j'ai vus !

M'enfin m'en fou , je lui est foutu un contre au casse tête il

gimnar gimnar
MP
Niveau 7
23 octobre 2014 à 13:24:30

@alpatch_bis : effectivement cela s'est fini dans cette zone pour ma part, mais il tenté de fuir, mais avec les doubles dots que je lui mettais, il est mort en route :cool: :content:

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
23 octobre 2014 à 13:59:50

Ce BP = Maldron l'assassin du dlc 2, fuir comme un couard se heal derrière les mobs n'a pas suffit maintenant il veut te tuer en traître et te taunt encore plus :hap:

Eyedea Eyedea
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 14:27:47

descendre ses hp assez bas (genre juste avant le point ou il s'enfuit), le forcer à attaquer :d) parer = profit ???

Kekaisse Kekaisse
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 14:32:30

Pour ce genre de bot à la c.., notamment Maldron l'assassin, utiliser une graine des géants.
Soyons plus bâtards qu'eux,non mais !!!

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
23 octobre 2014 à 15:09:21

Bonne idée ça kekaisse, j'y ai jamais pensé ça peut être marrant :sournois:

tulden tulden
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 15:39:33

Je l'ai bloqué dans la zone du convoiteux blanc. Il ne trouve pas de sortie dans cette zone et reste sur place. Mais du coup il combat avec la rage du sanglier acculé :fou: .

t0gg t0gg
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 19:39:55

Ah le duo démon convoiteux et notre esprit sombre repeint en blanc, ça offre un beau challange. :-)

Soulalucard Soulalucard
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:09:09

Sérieux, il s'enfuit ? Je l'ai coincé contre un mur et je l'ai spam avec R1. :rire:

Mais sinon ouais, s'il s'enfuit, utilisez une graine des géants comme dit plus haut. Avec tous les mobs de la zone, vous avez qu'à aller chercher du popcorn et les laisser faire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment