CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer en ligne?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bat_ bat_
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 18:31:32

Hello!

Y a t'il un quelconque intérêt a jouer en ligne? Habituellement je joue toujours hors ligne. La je me fais démonter 200x de suite par ces p*tain de gargouilles alors je me dis 'je vais essayer en ligne pour qu'on m aide'.... Belle utopie. Y a aucune marque d invocation. Juste un imbécile qui vient m envahir toutes les 3 minutes.... J ai déjà gaspillé 3 effigies pour redevenir humain. :(

Ah et tant que j y suis, est ce que les gargouilles sont obligatoires ou c est juste pour faciliter le combat contre la pécheresse? ...qui est moins difficile que les gargouilles d ailleurs.

Merci d avance!

Jairek Jairek
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 18:58:49

Perso je vois mal le joue sans online ,ça dynamise le tout ,ça dépanne .
C'est pas essentiel mais en offline en se rend bien compte qu'il manque un truc .
Pour ce qui est des gargouilles tu va juste avoir accès à un feu ,un cimeterre infu magie et une clé qui te permettras d'éclairer la salle de la pécheresse (pour pouvoir la lock de plus loin) .
Quand au marque ne les attend pas ,ça m'étonnerait qu'un type la pose ici .(et puis pour les invasion c'est normal ,t'est dans un territoire PvP d'un serment) .

jerter jerter
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 20:17:25

salut le ligne n'est pas obligatoire tu as des pnj que tu peux invoquer mais pas pour les gargouille

les gargouilles ne sont pas obligatoire elles servent juste a recup une clef pour eclairer la pécheresse et pouvoir la lock facilement

si c'est ta 1ere partie la pécheresse n'est pas tres dure tu peux laisser tomber si sa te saoul

bat_ bat_
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 08:06:47

Ok merci pour vos réponses! Je pense donc que je vais revenir sur ce boss ultra chiant plus tard. Il est trop difficile pour moi pour le moment. Je vais d'abord me faire la pécheresse et continuer un bout du jeu, puis je reviendrais.

vader_dark vader_dark
MP
Niveau 4
23 octobre 2014 à 08:24:09

Jouer offline c'est mieux tes tranquille et les pnj proposé suffisent largement
Et puis c'est un jeu solo à la base

bat_ bat_
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 11:10:51

Je préfère aussi le solo. Mais bon après le online ça peut être marrant de temps en temps. Mais pas tout le temps c'est certain...

Yogy666 Yogy666
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 11:23:53

Hello,
Concernant les gargouilles j'y vais avec 2 massues upgradées au moins à +3, avec les stats qui vont bien pour les utiliser en ambidextre.
Coupler à ça une bonne ADP pour faire des roulades correctes.
Et enfin un peu de sang froid. Dans le béffroi tu le fais la première fois en offline pour ouvrir tranquillement la grille des gargouilles (au moyen du levier au sommet)
Le coups d'après tu peux rester en ligne, suffit de rusher jusqu'au brouillard des gargouilles... si tu vois un marque, cool tu l'invites et tu passes le brouillard (il te rejoindra) sinon tu te fais les gargouilles en solo.

C'est qu'en même pas mal de les faire pour pouvoir ensuite allumer le feu dans la sale de la pécheresse... surtout si tu veux te la faire 3 fois de suite en NG en ascétisant 2 fois histoire de récupérer 2 fois l'ame special qui te donne la Chaos Blade et le sort pyro qui emflamme ton arme main droite.

Yogy666 Yogy666
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 22:29:04

Hum c est trop la classe comment tu parles junior, oui toi le VDD a 2 balles! Maintenant tu vas retourner dans ta cave avec ta clique et vous faites ce que vous voulez avec vos parties génitales... En espérant que tu te fasses ban bien sur :gni:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment