CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les dlcs sont ils impossible ou c'est me

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BAKMAN12 BAKMAN12
MP
Niveau 3
21 octobre 2014 à 14:43:58

salut,

Je n'arrive à passer aucun boss dedans, pourtant, j'ai un perso lv 200 et je n'arrive à buter aucun boss. j'essaye au moins 100 fois et rien n'y fait, quelqu'un peut-il m'aider?

Elecdark Elecdark
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:06:15

ss de la platforme du SM du pseudo

Nina-Dobrev-JR Nina-Dobrev-JR
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 15:20:29

Il est vrai que les boss des DLC sont relativement plus chiant que la grande majorité des boss normaux

Walveur Walveur
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:20:35

Honnêtement mis à part le dame du deuxième DlC je ne l'ai pas trouvé particulièrement difficile :(

Walveur Walveur
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:22:29
  • je ne les ai :hap:
BAKMAN12 BAKMAN12
MP
Niveau 3
21 octobre 2014 à 15:34:40

je suis sous ps3 avec un SM de 5 904 051

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 15:51:14

Mets 39 en ADP et joue à la roulade

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 16:16:58

Tu dois manquer de skill, perfectionne tes roulades, anticipe, apprends les patern des boss.

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
21 octobre 2014 à 16:19:24

Dans un DLC particulier ou tous ? Le niveau il veut rien dire, tu peux les tuer lvl 150 easy si tu connais leurs atatques par coeur. Perséverence et patience.

Kekaisse Kekaisse
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 16:25:46

J'ai mis au bas mot 50 essais sur un boss, pour le faire au Cac sans bouclier, c'est grâce au dlc que j'ai bien appris à maitriser l'art de rouler, persévéré tu y arrivera et je te conseille de ne pas nécessairement invoquer des joueurs surtout les pnj, ça rajoute beaucoup de vie aux bosses

BAKMAN12 BAKMAN12
MP
Niveau 3
21 octobre 2014 à 18:42:57

personne peut m'aidé? je pete des cables deja alors ... ^^

BAKMAN12 BAKMAN12
MP
Niveau 3
21 octobre 2014 à 22:20:42

", c'est grâce au dlc que j'ai bien appris à maitriser l'art de rouler" alors tu dois avoir 99 endurence parce que tu fais 3 roulades et t'as plus d'endurence en sachant que le boss te laisse aucun repis tu dois tapé 1 fois qd même, tu dois mettre au moins 1h voir plus pour le buter

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
21 octobre 2014 à 22:26:14

BAKMAN12 Voir le profil de BAKMAN12
Posté le 21 octobre 2014 à 22:20:42 Avertir un administrateur
alors tu dois avoir 99 endurence parce que tu fais 3 roulades et t'as plus d'endurence en sachant que le boss te laisse aucun repis tu dois tapé 1 fois qd même, tu dois mettre au moins 1h voir plus pour le buter

---------------------------

Il n'y aucun boss à ma connaissance qui demande de faire 3 roulades à la suite, à part peut être le chevalier fumerolle si tu te positionnes comme un con.
A part ça, c'est toujours 1 roulade ou 2 maxi, puis 1 ou 2 coup que tu mets derrière. Tout est question de timing, faut pas déconner les boss ont environ 3-4 attaques différentes chacun, et après autant de try tu les connais toujours pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:27:45

3 roulade = plus d'endurance ? :ouch:

Je peux faire 5 roulades d'affilées avec 40 endurance et le troisième anneau draconique ...

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:43:00

Lol j'ai 16 en endurance et ca me suffit pour un perso full corps a corps. D'ailleurs je viens de me faire le premier boss du dlc3 a la masse (celle de base du clerc) si t'as de la chance ca passe crème, je l'ai eu du 3ème coup (sans compter le premier lol) sans pnj car ils sont + chiant qu'autre choe

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
22 octobre 2014 à 00:47:03

50 essai kekaisse xD tu m'impression la !

On dirait que fumerolle t'as bien dévisser la tête :rire:

Conseil :

-Compte dans ta tête le temps qu'il se passe entre le moment ou tu vois l'animation de l'attaque et le moment ou tu dois esquiver , sa vas t'aider a avoir un bon timing a force . ( genre "1 2 3 hop ! 1 2 3 hop !" )

- Anticipe l'attaque de l'ia en te positionnant de façons a ce qu'elle lance son attaque la plus basique et donc la plus prévisible ( genre tu te met en face du fumerolle au CaC , il vas te balancer quasi automatiquement son combo a 3 coup , attention aux pattern irrégulier cependant ! )

- Ne jamais essayer de mettre plus de 2 coup ( arme lente, donc 3-4 coup en arme rapide je pense ) aux boss agressif et rapide , dans le genre de fumerolle , le roi d'ivoire , le fondeur ...

- Quand tu veux estus , le reflex veux que * oscour ma vita , glouglouglou BOUM ~mort~ * lorsque tu veux estus , tu fais comme si tu voulais faire pour attaquer , tu garde ton calme tu attend qu'il fasse son pattern et ensuite tu estus !

Voila , des conseil , des principes même , qui font la différence entre la vie et la mort !

Surtout par rapport a celui de l'estus , a chaque fois que je ne le respecte pas , j'ai tendance a le payer cher ...

Korglim Korglim
MP
Niveau 42
22 octobre 2014 à 01:13:23

1er question: c'est quoi ton build?

sérieusement pour ce boss le bouclier ne sert pas à grand chose donc avec les roulades tu as deux possibilités
-tu es un cac, donc besoin de maximum 3 roulades si tu sais te positionner, 4 si tu ne sais pas, avec 20 endu c'est suffisant.
alors oui si tu joue a 70% de charge sans anneau de regen...ca va pas le faire hein
- tu es distant, donc une roulade suffit à echapper a son combo puis tu balance tes sort tout en reculant pour être certain de pas te prendre son coup perforant.

voila, ce boss est dur, le bouclier sert à rien, l'armure non plus, joue a poils avec un minimum d'ADP, genre 100 agilité est une base et le boss est esay

Kekaisse Kekaisse
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 20:24:17

Pour répondre concernant mes 50 morts contre "fumi",j'avais 6 en adaptabilité à l'époque pour une agilité de 90, je dirais.
En ce moment,j'ai 32 pour une agilité de 120.
En fait, la différence est ENORME ( de mon avis).

Arrêtez moi,si je dis un connerie,mais quand même on peut vraiment être plus laxiste sur le timing des roulades et des backsteps.
Une histoire de quelques frams, mais qui font la différence. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment