CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand lancer le NG+ ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Balthier[ ]Balthier[
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:12:47

Désolé, ma question peut paraître un peu débile mais je suis pas vraiment un pro Dark Souls. En fait, j'ai bouclé le jeu hier en environ 40h, je suis niveau 115. J'ai fait à peu près tous les boss optionnels je pense mais je ne vois pas trop ce qu'il me reste à faire. :( J'ai très sûrement loupé quelques trucs puisque dans Dark Souls, l'univers fonctionne tellement mysterieusement qu'on est obligés de louper des trucs. :(

Cependant, vous me conseilleriez plutôt d'aller direct en NG+ ou de faire quelques trucs avant ? Si oui, quoi ? Chopper du stuff ? Améliorer mon stuff actuel par exemple ? :question:

J'ai aussi appris après quelques recherches que le NG+ était beaucoup plus animé niveau PvP que le NG normal, et perso je suis carrément pressé de bouffer du PvP. :sournois:

Donc voilà, j'attend vos conseils, comme la plupart des gars ont l'air de s'y connaître sur ce forum. :ok:

Bien à vous amis carcasses. :noel:

t0gg t0gg
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 23:22:03

Ne considère pas avoir terminé le jeu si tu n'as pas tué tous les boss, optionnels compris: Je pense notamment au dieu dragon et au rôdeur sombre. :)

Jairek Jairek
MP
Niveau 5
20 octobre 2014 à 23:26:05

J'était moi même assez réticent sur le passage au NG supérieur .
Assure toi d'avoir fait tout les boss et d'avoir choper tout ce que tu voulais (quitte a tuer 1 ou 2 PNJ pour avoir leurs stuffs ,tu va pas être pêcheurs pour 2 meurtres ,en tous cas pas pour un (j'ai test :diable: )) .
Et après t'être assuré d'avoir rien oublié (ou avant s'tu veux :) ) ,tu peux toujours farm le seigneur géant si tu te sent un peux faiblard .
Toutes ces étapes ne sont pas obligatoire ,mais avec ça t'est sûr de ne rien louper :ok: (pense aussi à choper les minerais rare que Chloanne te vend (genre os de dragon/titanites scintillantes) .

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:17:09

Perso je suis passé directe en ng+

En fait t'as le choix, soit tu regardes des "guides" et wiki pour te spoiler, comme on dit mes vdd ca te permettra de faire "100%" du jeu. C'est la technique de beauf.
Soit tu continues a explorer pendant ton ng+.

Perso même après 5 runs je trouvai encore des trucs nouveaux, parfois ultra rare et caché, parfois juste des trucs que j'avais loupé pensant connaître les zones.

Enfin bref assure toi d'avoir quand-même plein de titanites pour uper des nouvelles armes en ng+, plein de résines de pin doré ou autres, mais si tu loupes un truc a ton nv tu ragera pas quand tu le trouvera en ng+

devilishcat devilishcat
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 23:31:04

Pour etre en NG++, pour mon premier NG+ j'ai verifié que mon stuff allait etre assez optimiser, j'ai Max toutes mes armures utiles. Ensuite j'ai fait la chasse aux lezards de titanite autour du monde, puis je suis venu claquer toutes mes souls chez divers PNJ (environ 200.000 pour avoir un stock consequent de titanite, de resine en tout genre, etc) et ensuite j'ai rebuild mon perso pour changer.
Mon 1er NG+ m'a beaucoup surpris et ce dés le début :p

t0gg t0gg
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 00:06:27

De toute façon, dis-toi que ce que tu as raté en NG, tu l'auras en NG+.

Comme disait Lavoisier: Rien ne perd, rien ne se crée, tout se trouve en NG+

Hein ? C'était pas ça :(

Nina-Dobrev-JR Nina-Dobrev-JR
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 05:27:09

A ta place j'irais voir sur le wiki les armes et armures que k'aimerais avoir, afin de les obtenir avant de passer en NG+ je pense notamment à la Avelyn qu'on ne peut obtenir qu'en un seul exemplaire par run, la quête de Navlaan, celle de Pat et Creighton et j'en oublie surement

Jean-Electron Jean-Electron
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 06:21:10

-------------------------------------------------
DrunkenCat | 21 octobre 2014 à 23:17:09

Perso je suis passé directe en ng+

En fait t'as le choix, soit tu regardes des "guides" et wiki pour te spoiler, comme on dit mes vdd ca te permettra de faire "100%" du jeu. C'est la technique de beauf.
Soit tu continues a explorer pendant ton ng+.

Perso même après 5 runs je trouvai encore des trucs nouveaux, parfois ultra rare et caché, parfois juste des trucs que j'avais loupé pensant connaître les zones.

Enfin bref assure toi d'avoir quand-même plein de titanites pour uper des nouvelles armes en ng+, plein de résines de pin doré ou autres, mais si tu loupes un truc a ton nv tu ragera pas quand tu le trouvera en ng+

-------------------------------------------------

Qui tu es pour juger les gens de beaufs ? J'hallucine putain...

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:29:42

Ahah ! C'est pas méchant hein, mais pour moi celui qui regarde guides parcequil est pas foutu de chercher par lui même il passe a côté du jeu, alors arrêtez avec vos conseils a la con, si l'auteur était un assisté il aurait déjà fait un tour sur les guides

alpacino447 alpacino447
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:51:50

Je dois être à un peu plus 40 heures, sl 155 et j'ai toujours des zones sombres à découvrir, tu as rusher le jeu ou c'est moi qui suis hyper lent ? :ouch:
Je viens de tuer le seigneur des géant là :(

t0gg t0gg
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 19:21:39

Y a pas de rapide, de lent, de bon ou de mauvais.
T'as ton rythme à toi, ta façon à toi d'apprécier le jeu, et personne ne peut le critiquer.

Lâchez du lest, chacun sa façon d'apprécier le jeu :-)

Nina-Dobrev-JR Nina-Dobrev-JR
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 22:08:32

DrunkenCat => " ahah !, c'est pas méchant "

DIt-il en insistant et qualifiant ceux qui vont farfouiller sur les wikis d'assisté

Il y a des trucs que tu trouveras jamais, même en explorant 50 000 fois la zone, genre la pioche " mdr explor, trouv le par toi même "

On doit le deviner qu'il faut se trimbaler un p*tain de cochon d'un bout à l'autre de la map ?

Même chose pour les murs invisible, on doit passer tout un run à raser les murs du jeu pour tout découvrir?

Et pour les marcheurs des ténèbres, on doit deviner tout c'qu'il faut faire pour y accéder? Sans déconner, stop la mauvaise foi

Il y a rien de mal à jeter un oeil au wiki, même lors du premier run surtout si comme l'auteur on ne veut rien oublier avant le NG

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 22:12:57

yop

avant de passer en ng+, je te conseille de farmer le seigneur géant et de t'acheter 99 titanites (fragment, grand fragment et éclat, 99 gemmes de vie etc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment