CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (360) aide Arme invisible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chalabadou Chalabadou
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 21:57:34

Salut alors voilà je voudrais finir Dark Souls 2 à 100% et j'ai besoin de cette saleté de sorcellerie. Je sais qu'il faut être sous le serment des cloches et tuer 20 ou 30 joueurs pour atteindre le niveau 2 le problème s'est que je suis nul à chier en pvp et en plus sa lag à mort. On peut aussi le faire hors ligne et on a une invasion d'un pnj mais s'est ultra long à attendre (2h30 pour deux invasion) et je n'ai aucune patience alors sa me dérange pas du tout de refaire ng++ pour récupéré les derniers miracles et pyro mais ce serment me soule. Donc si quelqu'un pouvais me la PRETER et je la lui rend immédiatement et pour le remercier je suis prêt à lui donner n'importe quoi que je possède j'ai pas mal de titanites scintillante d'os de dragon ou autre chose. Mon gamertag chalabadou89 je suis en ng+ level 197 et d'avance merci.

devilishcat devilishcat
MP
Niveau 6
20 octobre 2014 à 22:06:01

Tu ne peux pas laisser tomber des items comme les titanites et autres pierres. Ca ne fonctionne pas pour les magies aussi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:09:42

Il est bidon ce serment.

Sinon tu attends qu'un autre spectre gris vienne te mâcher le travail.

Chalabadou Chalabadou
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 22:11:26

bon alors je le vais hors ligne avec le pnj merci de vos réponses

Chalabadou Chalabadou
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 20:58:47

Enfin j'ai réussi en 3h hors ligne dans le beffroi du soleil en tuant en boucle le prédator rouge. Ng++ me voila

Redylal Redylal
MP
Niveau 3
20 septembre 2015 à 17:53:25

Je voudrais connaitre comment se deroule Les invasions Dans le serment des gardien des clochers? Perso je suis sous leurs serment et j'ai farmer des mobs partout Dans le jeu en attendant une invasion ....
Queudal et pour info:
C'est pour le sort arme invisible que je fait sa ^^
Plus que 1 seul trophee et je platine ds2 .
Voila voila merci de vos future aides d'avance ;)

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 19:37:13

En gros tu dois prêter serment au garde cloche fou à l'entrée d'un des deux beffrois, une fois que t'as le serment, il te file un anneau, tu dois porter cet anneau pour te faire invoquer dans le monde d'un type qui pénètre le beffroi le plus proche de là où tu te trouves (genre si t'es dans la forteresse de fer ce sera le beffroi du soleil), mais plus t'es loin d'un beffroi, moins t'as de chance de te faire invoquer, si t'es à Eleum Loyce par exemple, ça peut être très long :)

Quand t'es dans une zone invocable, ton serment en haut à gauche brille (s'il brille pas tu peux toujours attendre :3 )
Pour monter de rang, tu dois soit vaincre l'ennemi que tu envahis soit tuer un spectre sombre dans un des deux beffrois sous le serment, premier rang au bout de 10 kill, deuxième rang avec 30 kill et troisième rang 100 kill.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment