CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : communauté pvp 360: infos importantes!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
20 octobre 2014 à 19:53:19

Salut à vous!
Dans le but de la création d'un nouveau topic normalement définitif et tout propre et de choisir un nom parmi ceux proposé dans l'ancien topic, voici ce topic, avec un apercu des nouvelles règles. Lisez tout le topic, merci d'avance!
Pour les sondages, c'est celui avec le plus de voix qui gagne.

=Nom de la communauté: http://www.pixule.com/246220901229_choix-nom-communaute.html

=informations:
SM:
- 9M-20M, pose avec la petite stéatite blanche, 20M+, avec le stéatite rouge.

SL:
- 150-400 (néanmoins éviter de venir en monster s'il vous plaît :ok: )

Rendez-vous: précisé 2 jours à l'avance minimum, se déroule maintenant vers 15 heures (j'ai des problèmes de co le soir, quand ce sera régler cela pourra aussi être 21 heures - 23 heures).
PS: Si je suis absent, n'hésitez pas à créer vous même des rendez vous!

=Quelques règles:
-Un petit salut avant et après le duel.

- 1 seul buff est autorisé durant le combat et ce fait sans risque uniquement avant le combat. Si vous êtes prêt, locker l'adversaire et si le salut est fait et que l'adversaire est prêt, le combat peut commencer. Si le combat a commencé et que vous utiliser votre buff, à vos risques et peril!

-Si un envahisseur arrive, attendez de voir s'il joue le jeu. (S'il voit que c'est un fight club et y participe normalement, on ne se jette pas dessus). Si c'est un gars qui se jette sur quelqu'un sans réfléchir, utilise 5 buffs, a des armes et armures cheap, la, aucune pitié, on lui donne ce qu'il mérite :banzai:

-Les sorts sont autorisé mais sans spamming stupide.
Seuls Affinité, Apogée, le buff arme résonante et les armes invisibles sont interdit.

- Grace au nerf des dagues, ces armes peuvent enfin être utilisé normalement ...

-mais, les buffer, ainsi que buffer un katana ou une framée lourde, est interdit, pour éviter des dégats trop important.

-Le backstab fishing en permanence (ne jouer que dessus) est interdit.

-Torse du bouffon, anneau de Gower, de Rétablissement, et carapaces de tortues sont interdit. Si vous comptez faire un cosplay de Thomas le bouffon ou autre, prévenir à l'avance pour arrangement.

-Pas de stun to death avec spamming r1 de katana ou d'épée droite. Le spamming d'arc et d'arbalète est aussi interdit :hap:

- Les heals en combat et les Havel monster qui ne cosplay pas le vrai havel sont interdit.

-Ce qui est considéré comme buff:
Fleur verte
Les baumes du dlc
Les résines
les buffs d'armes
Les buffs de boucliers
Barricade de distorsion, Torpeur, Chair résonnante, Calme Absolu, Promenade de paix tranquille, Répulsion
Transpiration abondante, Chair d'acier
Déni, Les barrières magiques, Engagement sacrée, Persévérance
Déchainement magique.

cela vous convient t'il? http://www.pixule.com/246222755356_ces-regles-vous-conviennent-telles.html

=Quelles dlc's avez vous fait? (pour le choix d'arène)
http://www.pixule.com/246222987811_quelles-dlcs-avez-vous-fait.html

Voila, merci de vos réponses, sondages clos le 26 octobre!

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
20 octobre 2014 à 20:14:19

Ba que dire ?

En tant que combattant de mélêe pure ces rêgles me vont parfaitement .

Il n'ya pas de restriction qu'en a l'utilisation des consommable du coup ? ( kunai et compagnie )

Kekaisse Kekaisse
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 20:18:54

Très bien, très bien, moi je combat uniquement en mêlée aussi sauf en cas d'adversaires pas cool en face, style santeur,maléfices pyromanes fou ou qui me prend en traître etc, donc dans le cadre de cette communauté, je combattrais uniquement au CaC.Avec quelques kunais :p

Pour l'instant j'ai pas fini tout les dlcs dans mon ng+, je décroche pas du pvp, mais je promet de m'y atteler de manière à ne brider personne. :ok:

MidNightX458 MidNightX458
MP
Niveau 5
20 octobre 2014 à 20:26:51

A voté :ok: !

Sinon super topic exy! La Confrérie du Soleil s'agrandit(cherchez pas elle s'appellera comme ça). Moi qui suis là depuis le tout début,ça commence à faire beaucoup dis donc. Bon je n'aurai pas la wifi avant lundi prochain donc voilà mais franchement bonne ambiance pas de Havel enfin si mais voila. J'aurai bientôt le 3eme DLC. Et encore super topic!

Kekaisse Kekaisse
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 20:30:14

Mon pnj préféré étant Solarius d'Astoria, je plussoie le nom "La confrérie du soleil" !!!

Loué soit le soleil.

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
20 octobre 2014 à 20:41:03

Les sentinelles sanglantes > all

Moandor13 Moandor13
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 21:34:55

Roooh, je serais bien parti sur un petit "Les enfants de Galib" moi, en l'honneur à mon dieu favoris :hap:

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
20 octobre 2014 à 22:31:46

Il n'ya pas de restriction qu'en a l'utilisation des consommable du coup ? ( kunai et compagnie )
non, même si tenter d'achever qu'avec ca et avec du lag c'est lache!
Néanmoins j'ai vu un backstab de dague de Moandor et sa fait plaisir de voir que je fait plus avec une ultra ... enfin nerfé :ange:

PS: pour le nom, si des étrangers au groupe ont une préférence, il peuvent donner leur avis aussi pour avoir un minimum de vote :ok: (pas pour les 2 autres sondages).

_Quik-Suum_ _Quik-Suum_
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 00:27:24

T'as fait un super boulot exy !!
Je te félicite pour ton engagement.

Et les bidochons, tu l'as pas mis dans le sondage :-)))

Moandor13 Moandor13
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 07:27:54

non, même si tenter d'achever qu'avec ca et avec du lag c'est lache!
Néanmoins j'ai vu un backstab de dague de Moandor et sa fait plaisir de voir que je fait plus avec une ultra ... enfin nerfé :ange:
_____________________

Avec la dague ombreuse je ne saurais dire par contre, mais la dague de bandit est franchement l'une des pires dagues actuellement, les autres la surpassent généralement d'au moins 100/200 dégâts en critiques, et la dague ombreuse fait le double de dégâts :hap:

MidNightX458 MidNightX458
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 12:05:49

Tique stp c'est pas Solarius d'Astoria mais d'Astora. Après y'a Artorias mais pas Astoria. J'en ai marre de le répéter à tout le monde.

Nokia-Lumia Nokia-Lumia
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 13:23:07

Les Sentinelles Solaires > all.

tulden tulden
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 16:00:42

"Les Adorateurs de Fina"

Parce que un culte avec une seule personne (Lautrec) ça fait triste, ne le laissons pas seul.

Parce que sentinelle, solaire, etc ça fait un peu trop gentillet.

Kekaisse Kekaisse
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 16:18:31

Ca va pour la faute midnight :rouge:

En fait, concernant le nom,c'est pas ce que je trouve le plus important et serais pas chiant là dessus de plus j'ai pas d'idée donc je me tairais.

Au fait, si quelqu'un est motivé un de ces 4,je serais bien chaud pour un "atelier parade", si ça devient chiant on fera du pvp normal au pire.
C'est juste que j'en ai marre de crever connement à la passerelle de fer, et vu que je suis têtu, y'a pas moyen que je devienne un "parry master" (<==j’exagère)à la rondache ou avec une dague à la c..
Non, je veux maitriser ce mouvement avec un boubou moyen et avec mon pic de guerre.

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
21 octobre 2014 à 17:05:21

j'avais prévu de faire un truc spéciale un jour genre "entraînement havel" en gros quelqu'un fait exprès de faire le havel monster (avec les strats et les armes qui vont avec) pour que les autres s'entraîne à affronter ce genre de gars.
Sa serait aussi à faire les entraînement à la parry, il faudra voir!

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
21 octobre 2014 à 17:07:57

ah et si un nom vous plaît dans ceux proposé dans le topic et non le sondage dite le car sinon pour le moment c'est les sentinelles sanglantes qui gagne avec 5 voix, après les sun's brotherhood à 2 voix et ensuite ceux proposé sur le topic à 1 voix.
Si vous avez votez pour un sur le sondage et souhaitez changer dite le sur le topic également!
Et n'oubliez pas le rdv dit sur l'autre topic pour jeudi!

Moandor13 Moandor13
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 23:12:19

Vous êtes sûrs que "Les Enfants de Galib" ça ne vous convient pas ? Allez, c'pas si mal d'embrasser une vie de pestiféré nageant dans le pus et les plaies nauséabondes, si ?

Roooh, bande de gens sans goût, vous ne méritez pas de vénérer une si divinité si gentille et attentionnée avec ses servants qu'elle ne cesse de les bénir de ses pires fléaux pour qu'ils puisse les répandre chaleureusement aux quatre coins du monde.

Xtrem_Major Xtrem_Major
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 00:16:33

Comme nom je propose ... Guerriers de l'âge sombre( ou de l'age du feu)
Soit Les carcasses humanisées

_Quik-Suum_ _Quik-Suum_
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 17:04:39

:up:

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
23 octobre 2014 à 14:04:02

:up: , n'hésitez pas à proposer votre avis sur les règles ou le nom visiteurs venus d'ailleurs ... :lol: best joke ever

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment