CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Team Battle "Les Lames de l'ombre"

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 22:19:41

Bonsoir, bonsoir,

Le groupe "les Lames de l'ombre" vous proposent un événement quelque peu spécial
soit le vendredi 24 octobre de 21h à 0h00
soit le samedi 25 octobre de 21h à 0h00
c'est selon la disponibilité des participants

Lieu: Heide juste avant le pont levis.

Participants: Zubroska40(capitaine)
Kornyou(capitaine)
toutax
Arnocad78
XtaZ-Leader
Shakaa971
Ultima62
Brelik95
Le Cannois
Hellson696
Skull diablo666
Nuada13
Milkay55
SamSouls
Sop
Moise
Melsaku69(sous réserve)
Xness69(sous réserve)

Format du tournoi.
Duel unique. 1 semaine avant le défi, les 2 capitaines après un combat qui déterminera le tirage au sort auront la lourde tâche de sélectionner leur équipe en choisissant un joueur chacun leur tour.
Et le jour du tournoi, les 2 équipes seront dispatchées dans un tchat que le capitaine aura créé pour mieux peaufiner sa stratégie.

Règles:
-2500 pv max. Résistance 500-700. Armes non infusés. Buffs interdits. Salut de duel ou simple salut obligatoires. Herbe verte autorisée et selon certaines circonstances(armes élémentaires) autorisation des bandanes/ pastilles.
Dans le cas de l'utilisation d'une arme élémentaire, l'organisateur devra en être informé :)

-Tenue carapace, bouffon interdits

-Anneau de gower, anneau des ronces +2, vieil anneau solaire interdits

-Bouclier de rondache, bouclier cible interdits

-Riposte à la dague interdits

-Après un BS ou une riposte, il est interdit d'utiliser un sort de zone qu'elle qu'il soit. Ex: Tempête de feu, grande combustion, vestiges vivants

-Toutes les pyros sont autorisés. Et en miracle, sorts, maléfices, seuls Climax, trait aveuglant, geyser d'âmes, vortex d'âmes sont interdits.
Affinité/ masse tête chercheuse/cristal peuvent être utilisés seulement en début de combat.
Les combos de magies sont interdits.
Il est inutile de préciser que les sorts de soin sont interdits pendant les duels.

-Le changement d'arme est possible après chaque duel.

P.S JE RAPPELLE QUE TOUTES LES REGLES EXPOSES ICI PEUVENT ETRE MODIFIEES PAR LE GROUPE CAR CE N'EST PAS SEULEMENT MON DEFI MAIS AUSSI VOTRE DEFI :-)

Bonne soirée à tous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 22:48:56

bon sa a le merite d'être clair tout sa, plus qu'a se preparer :)

ps : c'est shaka371 ;)

Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 00:11:39

Je serais pour que les sorts affinités etc... soit interdit ou alors à partir d'un certain niveau d'int :ok:

Parce que la technique du je met affinité + coup sprinté t'es quasiment sûr de perdre plus de 1000hp de manière quasi inévitable dès le début ,voilà quoi :hum:

toutax toutax
MP
Niveau 23
30 septembre 2014 à 01:02:52

J aime être inscrit à des events ou tournois sans le savoir ^^ bon j ai rien de prévu à priori donc pourquoi pas, mais ça peut changer.
Bref mon avis sur les règles, y a le minimum c est cool mais pour les sorts à part les combustions et trait aveuglant je vois pas pourquoi interdire le reste.
Exemple les bouboules chercheuses ça s esquive, ça se bloque au pire, et ça se cast donc bon... et geyser d ame c est quasi inoffensif^^
Bref je veux qu il y ai marqué "doyen" à côté de mon pseudo :oui:
Et sop est le seul à n avoir pas son pseudo complet écrit sur la fiche: Faute administrative de grande ampleur korn !

En gros un tournois entre deux equipes ? Y aura des moments spéciaux genre battle royale dans tout un niveau ( :bave: ) ou alors on se fou juste sur la tronche comme en pvp normal ? Et on peut s inscrire en tant qu agent double ? Genre si je combats pour l équipe A et qu ensuite je l.envahis pour butter le leader ça marche ? Ha merde j ai révèlé mon identité !
Bon on verra bien. Apparement pas de limite de sl... si c est le cas je up 250 pourquoi se priver.

xness69 xness69
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:05:42

Je participe

Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 19:18:51

Je serais dispo mais je suis pas sûr de pouvoir up mon perso à 20 m sm à temps :snif:
C'est grave si j'ai 17/18 ou 19 m ?

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:47:08

Xness69 on va dire que ta participation dépend de la participation de melsaku69(black happy) ^^
d'ailleurs, j'encourage encore et encore le farm du seigneur géant. Meilleur spot de farm :ange:

sinon pour en revenir aux règles, on m'a dit dans l'oreillette que geyser d'âmes est un sort absolument naze donc il y aurait aucune raison de l'interdire.

Après pour affinitéécisé qu'on pouvait s'en servir

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:51:52

après pour en revenir aux bouboules à tête chercheuse, je précise qu'on ne peut pas se servir de ce sort en le spammant. Et encore moins après un BS ou une riposte :-)))

question niveau d'intelligence, sincèrement, les gens du groupe n'ont pas 99 en INT...enfin j'imagine

ET vous n'êtes pas contraints de vous limiter à SL 150 :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:57:01

j'en suis à 13 millions en SM, je vais m'acharner sur le seigneur des géants, mais c'est vraiment relou comme technique. donc je me tate à entamer mon NG+2 histoire de chopper les 7 millions qu'il me reste

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 10:15:49

Si vous trouvez le farm du seigneur geant fastidieux et redondant vous pouvez aussi orga des fight club a Heide avec les ports ouverts a Tous. C'est long mais vous avez l'occasion de prendre 1ou2 binouzes, de faire le menage chez vous. Une facon d'occuper le temps pour win 1m d'ames maxi :-)))

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 11:10:22

Je ne sais pas si je pourrais venir je bosse le week-end tout dépend de mes horaires mais si je viens je viendrais avec mon perso qualité que vous avez tous vue.

Question : les petit bouclier style rondache ou cible interdit ok du coup les autres petit bouclier style bouclier en cuir qui on une fenêtre de parade similaire le sont aussi ?

Sinon je ramène mon petit bouclier de clerc :content:

Maroc-zoo91-zer Maroc-zoo91-zer
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 13:04:40

Salam les gens je participe psn : MarocZoo-91

minidaube_3 minidaube_3
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 13:46:01

Je peux participer? Ça m’intéresse!

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 16:43:10

C'est un event special "lames de l'ombre" donc en gros faut faire partie du groupe pour participer et montrer sa loyaute :)
Je sais pour minidaube que tu y as fait partie mais avoir un statut "dirais-je doyen" :noel:

bl3di bl3di
MP
Niveau 6
01 octobre 2014 à 17:27:19

"C'est un event special "lames de l'ombre" donc en gros faut faire partie du groupe pour participer et montrer sa loyaute :)"

Pourquoi faire un topic public alors ? et interdire d'autre gens de venir ?
useless non?

Maroc-zoo91-zer Maroc-zoo91-zer
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 17:37:12

Ok pas d'soucy je vous croiserais dans l'jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2014 à 18:16:44

bl3di

en fait, je vais repondre à la place de Kornyou vu que je pense connaitre la cause de cet événement fermé :

- éviter que les gens s'inscrivent, pour au final poser un lapin et foutre un bordel monstre dans l'organisation du tournois.

c'est aussi pour sa que seul les membres les plus actifs du groupe sont prit, histoire d'avoir le max de chance de commencer le tournois avec tout les membres prévus.
je le vois comme sa du moins

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:08:45

Je vais m'inspirer de Zub pour repondre:
1. Oye oye JvC, avez vous remarque que TOUS les tournois organises sur ce forum ont soit ete annules ou soit ne sont jamais termines?
Coincidence non?
Celui de mendoza (tournoi cosplay) il y avait seize particpants pour au final 7 pelerins. Alors on s'est dit "wesh gg le tournoi" mais ca aurait ete + classe d'etre nombreux.

Donc c'est pas innocent d'avoir des gens de confiance :)
Car un SEUL absent(Equipe A) Day One oblige un joueur de l'equipe B a se retirer.

2. Pourquoi en parler sur JvC? Easy a piger. Prevenir une communaute d'un Event du groupe. Rien de plus. On a le droit de faire de la publicite, non? :-)

Et je rajouterai au post de Shakaa que le groupe n'est pas un groupe FERME donc il vous suffit d'y entrer pour participer a d'autres events "Matchs amicaux" duel etc...

minidaube_3 minidaube_3
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:13:10

Kornyou Voir le profil de Kornyou
Posté le 1er octobre 2014 à 16:43:10 Avertir un administrateur
C'est un event special "lames de l'ombre" donc en gros faut faire partie du groupe pour participer et montrer sa loyaute :)
Je sais pour minidaube que tu y as fait partie mais avoir un statut "dirais-je doyen" :noel:
Lien permanent

:d) No soucis je demandais juste au cas ou :ouch2:

+ Le groupe accueille t'il encore de nouveau membre? \ :ouch2: / Si oui j'aimerai bien revenir :ouch2:

:ouch2:

JuanBorgia JuanBorgia
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 19:18:09

Je suis prêt à rejoindre votre groupe monsieur

Je suis activiste pro israélien, j'ai une maitrise totale du hacking, je sais programmer en python, en C++, et en HTML.

Je créer moi même mes booter de ddos, en gros un tryhard vous fait chier, sa co est morte, et je sais me protéger des flics.

Je fais aussi des crêpes aux nutella

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment