CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question H.S : Demon's souls

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
16 septembre 2014 à 19:48:00

Bonjour à vous.
Oui je sais d'avance que je suis dans le hors sujet, malheureusement j'ai regardé le forum de demon's souls et il est vide, je vient donc poser ma question ici, à propos du Flamelurker.
J'avais entendu beaucoup de chose sur sa difficulté, mais je l'ai finalement fait au second try, très loin du perfect mais il n'a jamais pu me tuer et me laissait beaucoup d'ouverture pour me heal (je n'ai pas farm, le heal s'obtient facilement auprès de Pat avec les âmes en trop pour le level up).
Je ne dit pas que demon's souls est nul et sans difficulté, loin de la (je remercie L'IA des Maneaters qui m'a permit de les passer, en tuant l'un sans que l'autre ne face quoique ce soit).
J'était avec une lance ailé +5 à 2 mains, level 58 (pas mal de level en endu, je fait un chevalier du coup je met pour pouvoir avoir des armure comme celle de Vinland).
Sa difficulté viendra t'elle en NG+, ou alors n'ai je réellement pas eu de difficulté pour le faire?
(ps: c'est un bon boss, clairement, mais j'ai été décu de le faire comme ca
pss: ceux qui ont vu ma vidéo précédente, je parlais de demon's souls car je m'était énormément spoiler au niveau des boss, sa ne m'a pas empêcher de mourir un bon nombre de fois sur quelques boss).

yuzz yuzz
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:01:15

A part le Flamelurkler qui m'a fait chié des briques, je n'ai pas trouvé Demon's Souls très dur globalement (Les Maneaters sont costauds, mais assez aléatoires, et le roi Allant est un vrai sac à pv bien nerveux qui peut être problématique. Mais sinon les boss se font aisément).

Après t'es niveau 58, je ne sais pas où tu en es. Je sais que j'avais fini le jeu autour du 60 la première fois (enfin il me semble). Peut-être es-tu en avance dans les niveaux qui sais ! Ou alors tu as fait le Flamelurker assez tard, ce qui peut expliquer des choses aussi.

Jim-Pattagle Jim-Pattagle
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 21:35:38

Tu sais les "on dit"... Seule ta propre expérience compte.

Par exemple, je n'ai jamais eu de problème contre le Rôdeur Enflammé. Ni contre le Vieux Roi Allant.
Par contre, le Roi Dorian, là... C'est simple, je ne l'ai encore jamais fait uniquement au cac (et sans attendre qu'il reparte évidemment). Tout dépend de chacun.

Les Maneaters, eux, m'ont bien fait suer les premières fois. Ainsi que le Chevalier de la Tour (surtout le chemin pour arriver à lui ! :mort: ).

En NG+, ça se complique un peu, comme dans tout Souls. Surtout les Black Phantom. Notamment le Ninja là, je sais plus comment il s'appelle. Dans le 4-1 en pure black world tendency... Ouch.

J'avais aussi fini le jeu au niveau 60, précisément. Donc, t'es peut-être un peu haut, mais bon.

Ce qui fait le charme de Demon's Souls, en plus de son gameplay, c'est l'ambiance. Je la trouve délectable... Il y a vraiment un truc qui se dégage de Demon's Souls je trouve. Et ce dès le début.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:42:09

C'est vrai que les BP en Tendance Noir sont costauds, ils te tuent en 1 ou 2 coups et se heal a 100% en 2 secondes sachant que leur IA est assez coriace, et l'environnement qui arrange pas les choses genre le 5-2 qui te ralentit a mort et t'empoisonne ou encore le 3-1 ou c'est très restreint et que le BP de Lord Rydell à un bâton avec une allonge de fou qui te tue très rapidement :noel:

Hypfurtif Hypfurtif
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:13:31

Bonjour l auteur.
As tu pris en compte l expérience acquise sur dark et qui a facilte grandement ton aventure.sens de l observation, prise en main,automatismes de gameplay, même monter tes stats était déjà acquis alors que beaucoup ont essaye bcp avant d en saisir les subtilités.
Il faut mètre ton jugement en perspective.
Dms a tout invente et cela il y a 5 ans déjà.

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:16:35

Hypfurtif \ :snif2: /

psykomantisx psykomantisx
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 23:16:46

Je me rappelle qu'à "l'époque" il m'avait fallu environ 10 try ne serait-ce que pour passer le pont après le 1er boss, celui ou le dragon passe en crachant du feu + le chevalier argenté et 2 ou 3 archers qui t'attendent au bout. Une fois ce pont passé, bien sur encore 10 try pour le chevalier de la tour .
Maintenant avec l'expérience de dks et dks 2, ça passe facile forcément ;)
Sinon oui, les Maneaters st tjs un peu galère et bien sur Dorian qui est très chaud au cac ;)

Nekorhan Nekorhan
MP
Niveau 5
17 septembre 2014 à 01:19:16

Le Flamelurker est supra fastoche si tu piges qu'il faut rouler non à l'impact de son coup, mais à l'impact de l'explosion qu'il génère, même en SL1 dague il passera easy après ça.

Ceci étant j'en ai chié une bonne dizaine de fois avant de comprendre ça par moi-même :)

15976498 15976498
MP
Niveau 16
17 septembre 2014 à 10:32:40

A l'époque, Demon's Souls était nouveau dans son genre.
Donc évidemment pour beaucoup il y avait de la difficulté. Mais si comme toi je passe d'un Dark Souls -> Demon's Souls alors oui, le jeu ne sera pas très difficile :hap:

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 10:50:51

Le Penetrator reste le boss qui m'a le plus fait galérer. Le Old Hero aussi m'a demandé de nombreuses tentatives ^^

Le Flamelurker et le Roi Allant je n'ai jamais compris pourquoi ils étaient si redoutés. Quant au Maneater c'est, toujours aujourd'hui d'ailleurs, le boss qui me demande le plus de tentatives. Pas le boss en lui même mais ma propension à rouler dans le vide. J'aurais tellement préféré affronter 3 Maneaters en même temps dans l’arène du Flamelurker, ça aurait été tellement plus simple :(

M'enfin, chacun ses petits problèmes.

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
17 septembre 2014 à 12:32:16

Je ne pense pas que mon expérience à avoir sur le fait, il me reste que le dieu dragon, le vieux roi Allant, 2 3 trucs avant la fin et la larve Allant pour finir le jeu, j'y suis allé tard. Je dit que mon expérience n'a pas d'importance car le combat était juste horrible, je me prenait des coups de partout, et je suis surpis qu'avec une tactique de bourrin (ma lance ailé est +5 et je lui virait pas tant de dégats que sa donc ce n'est pas du one shot okay cé easy) ça ait passé.

J'ai eu de la chance d'avoir eu un problème d'IA sur les maneaters et j'ai bien passé plus de 10 try sur le transperceur (je préfère la version fr :hap: ) et le vieux héros. J'ai même pensé recommencer le jeu au 1-1 car je n'avais plus de heal, et je suis mort plus de fois sur Vanguard (2 fois) que sur le flamelurker ( oui, Vanguard le boss de début de jeu).

Logiquement je pense galérer à mort sur lui, mais en ng+ quand il commencera à 2 shot voir one shot, car la je devrait éviter réellement ses coups et vu comment mon combat était moche ... :honte:
Merci de vos réponses en tout cas! :ok:

PS: dread, que se passe t'il? :)

15976498 15976498
MP
Niveau 16
17 septembre 2014 à 13:15:35

Umbasa :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2014 à 14:25:59

Les passages les plus chiants de Demon's Souls restent pour moi: Les anthropophages, le roi allant, le marais du 5-2, le passage du 4-2 avec les fantômes qui peuvent OS et la partie basse du 2-2.

Gros trip demon's souls en tout cas. Bon courage pour le NG+, tu risques de moins faire le malin, je te rassure.

XtaZ_Leader XtaZ_Leader
MP
Niveau 7
17 septembre 2014 à 14:34:42

On sent bien plus la différence dans le NG+ sur demon's souls que sur Dark souls 2, sur dark souls 2, le NG+ est même plus facile comme on arrive vraiment haut SL et bien stuffé contrairement a dms

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2014 à 14:47:24

+1 vdd

SuperLink76 SuperLink76
MP
Niveau 11
17 septembre 2014 à 18:16:44

J'dois être nul parce que il me semble que je suis SL 25 sur Demon's Souls, et Flamelurker me défonce la rondelle sans me dire bonjour ni au revoir (hahaha)...
Et concernant les âmes, j'sais pas non plus comment vous faites... Y a un spot qui donne beaucoup ? Parce que moi ce que je récupère sur les mobs, ça me fait même pas passer un level, et ça ne me permet même pas d'acheter du soin... Bah ouais, j'ai plus de soin non plus sur mon perso. :rire:

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
17 septembre 2014 à 18:34:06

Ok, sa confirme ce que je pense quand il commencera à OS ou TS je vais en baver.
Je pense qu'en ng j'y suis allé trop tard, et qu'il ne faisait pas assez de dégats pour me tuer. J'y ai été en fin de jeu.
Le marais du 5-2 je ne le craint pas du tous, je remercie le hameau qui m'a très fortement aidé :). Et le 4-2 oui, oui j'ai ragé, ce niveau de ... m'a fait ragé mais maintenant j'ai fait ma petite strat qui me permet de ne quasiment pas me faire toucher du chemin :) , donc le ng+ je ne le craint pas trop pour cette zone, a part le boss.

VDD, Je n'ai pas trop farmé (un petit peu quand j'avais plus d'herbe, question d'avoir 10 ou 15 descendante et de pleine lune) mais le 4-3 avec les raies et la lame des tempêtes est un vrai spot, 15 000 par passage. en 2 fois j'ai de quoi avoir 15 herbe descendante et de pleine lune, soit plus qu'il n'en faut. Le meilleur du jeu je croit!

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 18:37:23

Ladder @ bof le ng+ de demon"s'souls et de dks2 se valent. Par contre quasi tous les pure black sont une horreur. Souvenez d'un passage en 1-3 pure black ou dans un espace aussi reduit qu'un mikado il y a 2 clowns rouges qui spawn et qui peuvent te OS :mort:
La ici aucun BP peut te OS :oui:

TheGluglu1 TheGluglu1
MP
Niveau 9
17 septembre 2014 à 18:46:52

Après ça dépend le joueur, moi j'ai trouvé horrible le flamelurker, les maneaters, et le colosse impur (j'avais pas compris le jeu des flammes et ses attaques son tellement lentes qu'elles sont inesquivables) moi j'ai trouvé tellement simples le penetrator(jamais mort, et jamais TOUCHE) et faux allant(même si j'avoue qu'il m'a gonflé, pardce qu'il m'a tué 4 fois, mais 4 fois l'ascenseur c'est saoulant :hap: ) et tous les autres boss normalement simples(first try TOUS, sauf ceux que j'ai cité au dessus, évidemment).

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
17 septembre 2014 à 18:49:43

Le Colosse Impur par exemple Gluglu je l'ai first try. Je le trouve perso très prévisible et au cac il lance toujours les même attaques. Par contre je ne voit pas de quoi tu parle à propos du jeu de flammes (pas vu vu que first try).
Comme tu le dit sa dépend des joueurs.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment