CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC2] pffff spoil

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Centrosome Centrosome
MP
Niveau 26
01 septembre 2014 à 22:43:53

Franchement j'en ai marre. Je suis pas un noob j'ai fait dark souls plusieurs fois et dark sous 2 régalement mais là c'est vraiment trop chaud quoi.

Que ce soit le démon fondeur ou le fumerolle je me fais fumer à chaque fois. Ca devient chiant. J'aime bien al difficulté mais les boss qui ont shot bouclier levé ...

Encore si ce n'était pas des gros sac à PV. Sérieux la ça fait 30 fois que j'essaye alors que j'ai jamais buté plus de 5 fois sur un bosse dark sous 1 et 2 compris. Du coup j'ai envie de lâcher car je ne prend aucun plaisir.

D'autres ont ressenti ça aussi ?

Je sais je whine mais j'en peut plus, j'ai l'impression que les dev ont pondu un truc hyper dur pour artificiellement booster la durée de vie du DLC.

Merci de m'avoir lu, ne vous offensez pas de mon message, restez calme et courtois je vous aime.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 22:48:32

Je cite: mais les boss qui one shot bouclier levé... C'est justement ça ton problème, tu peux pas tank le Chevalier Fumerolle (Démon Fondeur tu peux avec un bouclier qui protège de la magie), il faut que tu esquive ses coups et contre-attaque.

Ultimator777 Ultimator777
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 22:48:44

Beaucoup ont réussi :oui:
Remets peut être ton Skill en question :ok:

Omega62 Omega62
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 22:51:38

J'ai ressenti le parfait opposé du tien^^

Enfaite, oublie le bouclier pour Raime, il est fait pour être vaincu contre un guerrier qui combat avec les roulades comme seule défense. Sinon c'est un boss parfait, ce n'est en rien pour gonfler la durée de vie ni pour gonfler le joueur.

Centrosome Centrosome
MP
Niveau 26
01 septembre 2014 à 22:52:10

Je veux bien. J'arrive à esquiver, je lui descend la moitié de sa vie mais c'est un sac a PV du coup je finit toujours par commettre un erreur. Les boss basé sur l'esquive j'ai rien contre mais si il one shot en contrepartie on peut espérer qu'il ait moins de vie/resistance.

Pour ultimator777 je n'ai jamais dit que j'avais du skill, je pense être plutôt moyen. Simplement la difficulté est mal dosé dans ce DLC. Ce n'est pas normal d'être capable de faire dey dark souls dans différents niveau de difficulté et de ne pas arrivé à descendre la moitié d'un des boss du DLC.

Encore une fois je sais bien que chaque joueur à ses faiblesses contre des boss différents mais les boss de ce DLC semble faire l'unanimité en matière de difficulté.

RainbowFactory RainbowFactory
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 22:53:24

La difficulté du dlc est très bien comme elle est, rien à redire.
Si tu fais des erreurs tu ne peux t'en prendre que à toi même, et pour tes dégâts à ton stuff.

Centrosome Centrosome
MP
Niveau 26
01 septembre 2014 à 22:54:07

Putain mais on peut rien dire sans se faire traiter de noob sérieux ?

Ultimator777 Ultimator777
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 22:55:14

Moi je l'ai trouvé assez facile :(

Centrosome Centrosome
MP
Niveau 26
01 septembre 2014 à 22:55:53

Bah c'est bien je suis content pour toi mon prit pote :)

Omega62 Omega62
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 22:56:34

Oui deux des boss du DLC sont de loin les plus difficile de tout le jeu réuni hors 3ème DLC évidemment. C'est un excellent boss, il faut que tes défaites te servent pour apprendre les timing d'esquive au mieux possible. Il met les nerfs à rude épreuve et c'est ça qui est bon^^ Bonne chance.

Centrosome Centrosome
MP
Niveau 26
01 septembre 2014 à 22:57:50

Merci je vais insisté mais je galère vraiment. La je viens de le descendre à 30% de sa vie mais je finit toujours par commettre une erreur :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 22:58:35

La seule chose mal dosée dans ce DLC c'est les mobs en abondance surtout à partir du NG++, sinon les boss sont bien fait à part le Démon Fondeur, le Chevalier Fumerolle est plus coriace que la plupart des boss de Dark Souls 2 et même Dark Souls.

Centrosome Centrosome
MP
Niveau 26
01 septembre 2014 à 22:59:38

Déjà rien que le chemin pour aller au fondeur je me fait fumer dans le dos les 3/4 du temps.

j'avais 77 effigie humaine j'en ai plus que 17 ...

Ultimator777 Ultimator777
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:00:49

Pour ce genre de boss il est déconseillé d'invoquer des PNJ :ok:
Ca use bêtement tes effigies et ca boost les Pv et la force des boss :)

Omega62 Omega62
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:01:57

Personnellement quand je l'ai fait j'étais à fond dedans, rien à cirer de perdre, juste du plaisir. Ça faisait longtemps un tel boss dans un Souls, j'avoue que c'était le gros manque Dark Souls II. C'est enfin corrigé avec non pas 1 mais 2 excellent boss.

Quoiqu'il en soit, pour vaincre ce boss il faut tout simplement ce battre au maximum possible.

yuzz yuzz
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:07:15

J'en ai bien chié contre Raime également, probablement le boss de Dark Souls 2 qui m'en a fait le plus voir jusqu'ici.
Et oui, il vaut mieux l'affronter seul. Sinon, ses pvs deviennent... ridicules. Déjà qu'il en a beaucoup !

Et je conseille aussi l'esquive. Ses attaques te drainent énormément d'endurance si tu les bloques. Même avec les plus gros boucliers, tu te retrouves très rapidement sans endurance, donc tu n'attaques pas, donc le combat dur plus longtemps, donc tu es plus susceptible de faire des erreurs.
Puis une fois son arme buffée, une partie des dégâts passent au travers. Je ne sais pas trop quelle sorte de dégâts c'est, ça ressemble à du feu, mais pourtant le bouclier Gyrm ne bloque pas tout...

Enfin bref, persiste !

Centrosome Centrosome
MP
Niveau 26
01 septembre 2014 à 23:13:14

Je joue que sur l'esquive j'ai vite compris que parer n'était pas la bonne solution. Bref j'arrête pour ce soir après plus de 20 try.

Merci pour les conseils en tout cas !

rnichael rnichael
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:15:13

Je suis dans le m^me cas :hap:

Narrs[JV] Narrs[JV]
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 23:24:16

Je ressens la meme chose que l'auteur...
J'en ai chié contre fumerolle avec mon mage (je joue full sorcellerie et moon light sword certain diront que c'est spam no brain mais moi je trouve ca sympa) et le fondeur est presque infaisable...pour preuve ma lance d'ame de Crystal frappe à hauteur de 85 points de dégâts...et la moon light 150.
Donc il me reste quoi a faire? obliger de respect et de jouer full force avec le casse tete?
Je trouve ca dommage...
Et également le fait qu'a coté du DLC le jeu de base est ridicule, je suis en NG+4 et j'ai jamais autant galeré... :non:

FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 23:28:27

Je repense aux moments où j ai ragé sec de nombreuses fois contre ces boss :hap:
Raime j ai ragé sec (25 try), fondeur v2 (5 try) le chemin tres penible et alonne (du premier coup)
Le 2nd dlc releve considerablement le niveau.
Les feux de camps sont espacés, les mobs a la pelle, bien placés et de vrai plaies a tuer :cool:
Perso il m a regalé ce dlc :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment