CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stream DS2 le vendredi de 21h à Minuit

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
yftreefamilytv yftreefamilytv
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 19:51:15

Hello, je me représente pour ceux qui ne me connaissent pas encore :).

Je suis Yearl, un streamer multi-gaming qui était venu chercher de l'aide la semaine passé pour mon premier stream sur Dark souls 2 sur JVC, j'y ai rencontré de nombreuses personnes sympatique et je reviens donc.

Le stream est désormais en place tous les vendredi de 21h à 00h sur la http://www.twitch.tv/exceptiontv, je vous préviendrai sur ce topic s'il y a une modification.

N’hésitez pas aussi à poster ici toutes idées d’événement pouvant être mise en place pour le stream (Speedruns ?, PVP ? Autre ?) .

N'hésitez pas à me donner tous commentaires constructifs directement sur le twitch où ici (je resterais à votre écoute, mais si vous me redemandez de faire 5 fois le tour du puits ... 8) )

Je fais exceptionnellement un stream ce soir sur mon twitch perso http://www.twitch.tv/yftreefamilytv assez court (de 22h15 à 00h00)

Et pour les curieux mon facebook perso : https://www.facebook.com/YearlTV

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 19:58:36

Super, je serais là cette fois, hâte de te voir galérer sur ce jeu ! :noel:

yftreefamilytv yftreefamilytv
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 20:36:34

Ca devrait etre mieux ce coup là 8)

yftreefamilytv yftreefamilytv
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 20:43:34

Petite question : le PNJ a qui donner les armes de boss est loin?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:33:46

Ca dépend où tu en es, j'ai pas vu ton dernier live donc je sais pas.

yftreefamilytv yftreefamilytv
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 23:11:05

Le stream est up du coup ^^

Saynistre Saynistre
MP
Niveau 3
02 septembre 2014 à 00:35:21

coucou :D
bon stream ^^
Et content d'avoir vu que finalement tu t'en sors bien ^^

Jt'explique vite fais c'que jt'ai fais faire de tes stats quand même xD

bon le 20/20/20 c'est pour une bonne base. c'un peu, le coté tankounet standard de ton perso.

le 23 force, c'est le prérequis de l'épée rouillé pourpre,
une arme qui va en duo avec le cimeterre rouillé pourpre,
mais lui c'est 18/15 donc c'est réglé aussi.

Le 18 dex c'est tout simplement en prévision d'atteindre le 28 dex, pour un bon katana voire 42 au final pour le manier en ambidextrie, mais deja tu fera un arrêt a 23 dex, qui est necessaire pour manier le duo d'arme rouillé pourpre ^^
parce que le katana a 28 dex il est dans la fin du jeu presque..

le 10 adp, c'est pour etre a l'aise un minimum.

En attendant d'avoir le duo pourpre,
j'conseille d'acheter une masse au forgeron, voir 2
et d'en améliorer une a +3 au moins.
parce que t'a assez pour faire ambidextrie de masse °°
avec ça tu Os les géant de Heide, j'sais pas si tu les a vu déjà xD ( mais 3 coup de masse +3 suffit )

bref, et ce serait bien de trouver l'épée longue de feu,
( feu de la foret des géant avec la marchande )
tu sors par la grande porte et descend par les plateforme en bois, tu cherche un tunnel avec du feu, fais bien gaffe dedans, et t'a une porte c'est la =)
Si tu l'a trouve, améliore la aussi a +3 au moins ^^
le forgeron vend des titanites au cas ou
Puis tu pourrais même acheter une autre épée longue, et faire ambidextrie avec celle de feu °°
Ceci dit avec une épée large ce serait ptet mieux, comme ça t'aura un move set pour faire face a tout xD l'estoc de l'épée longue, et le balayage de l'épée large.

Par contre ton bouclier ça va pas =/
Te faudrait celui qui est après le poursuivant, mais j'sais pas si tu l'a fais ce boss, a la foret des géant, sensible a la masse au cas ou tu le trouve.
Mais un bon bouclier yen a un proche de l'ascenseur qui descend au géant, y a une salle pas loin avec un lézard de cristal et un soldat assis, c'est la dedans.
Un bouclier tout blanc moche mais il protège a 95%

O.o j'crois avoir tout dit :D
Si t'a 4min de libre regarde ça

http://www.twitch.tv/saynistre/b/563899058

c'mon perso, avec le katana qui demande 42dex pour faire l'ambidextrie ^^

Saynistre Saynistre
MP
Niveau 3
02 septembre 2014 à 00:47:10

zut jai oublié de dire,
c'que tu vise donc a partir de maintenant
C'est les 35 force et 23 dex.
Pour le duo d'arme.
Mais priorité à l'amélioration des armes +3 avant de monter d'niveau ^^

bon évidemment s'tu veux jouer autrement rien t'empèche c'pas ma partie et c'toi qui découvre xD
Mais moi c'comme ça que j'm'y prendrais si j'redécouvrais le jeu mais en sachant les infos sur les armes à l'avance ^^

yftreefamilytv yftreefamilytv
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 14:07:20

Merci d'être venu ça fais vraiment du bien d'avoir de l'aide de quelqu'un qui connait bien le jeu :)

Du coup ca va beaucoup mieux d'un point de vue mobs avec les nouvelles stats que tu m'a donné : beaucoup plus tanki 8)

Par contre l'épée rouillée pourpre se situe ou à peu pret dans le jeu ?

Je pars du coup sur masse x2 sans shield ? xD

en fait le problème avec les amélio c'est que je les ai un peu gaché et le forgeron en vend plus, je sais pas ou on les choppe ! :')

J'irais chercher l'épée de feu, je vais même faire ça maintenant je pense !

Pas mal l'os des mobs au katana sur ta vidéo ^^

35 force et 23 dext ça marche je pars là dessus!
Je préfère t'écouter ça me facilitera la tache je penses dans DS II

Merci encore :D

toutax toutax
MP
Niveau 23
02 septembre 2014 à 14:41:52

Épée rouillee pourpre et le pnj poir forger des armes sont pas loins l un de l autre.

Quand tu arriveras aux "ruines de l embranchement" prends le chemin à droite, et longe la paroi gauche de la forêt de brume jusqu à tomber sur une petite arène où il y a la tête d un pnj qui te vendra la rouillee pourpre (à moins qu il ne te la vende que lorsque tu a battu son corps je ne sais plus)

Pour ornifex (pnj qui craft les armes de boss) il te faut une branche ancienne embeaumante. En continuant après les ruines de l ombre tu arrive dans un niveau avec des lions qui veulent te découper avec leurs haches. Depuis le feu : regarde à ta droite tu vas voir un lion pétrifié.
En sautant un peu plus loin tu peux l atteindre, depetrifie le puis tue le.
Ensuite toujours dans ce niveau tu vas te péter la gueule sur un sol fait de planches de bois instables (y a deux endroits où tomber) et la dedans tu pourras trouver une porte avec ornifex derrière.

Tu l as seulement libérée, ensuite elle s envole pour la.carrière de vivepierre qui est dans la continuité du chemin sur lequel tu es avec les lions. Là elle pourra te craft des trucs. (Straid à la forteresse oubliee te craft des sorts lui).

Après le boss de zone de vivepierre tu rencontrera justement le corps de Vengarl au cas ou il t as pas vendu l épée rouillee pourpre directement. (Parles lui ensuite plusieurs fois pour obtenir le casque du set trop moche dont le corps t aura donné les trois autres pieces).

Les ruines de l embranchement tu y vas depuis majula en retournant vers l orée tu verras un chemin à droite, la aussi il te faut une branche embeaumante. Donc deux branches en tout pour ornifex.

Branches :
- une début vallée des récoltes dans la petite caverne derrière le premier mob qui jette des boules noires.
- une autre vendue par le pnj de la forteresse de fer.

Y en a d autres hein mais je me souviens que de celles là même si a la fin du jeu t en aura bien plus qu il n en faut.

Saynistre Saynistre
MP
Niveau 3
02 septembre 2014 à 15:55:58

Toutax, t'explique bien, pour quelqu'un qui connaitrait le jeu, mais la c'pas le cas y va rien comprendre xD

En effet les armes rouillées pourpre peuvent s'acheter qu'une fois le boss de la carrière fait et le corps de vengarl tué.

Donc faut faire la zone du bois de l'ombre. Et tu peux la faire vu que t'a fait la pécheresse. y a une branche embaumante dans le coffre juste après t'a du la prendre.
ca sert a depetrifié les pnj, donc tu fera ca sur la fille qui bloque le levier de la porte vers le bois de l'ombre.
Mais vaudrait mieux faire ça pendant le stream =)

Par contre le double masse.. j'ai dis ça comme ça, c'pour quand t'a besoin de gros dégat sur des mob en armure, sinon garde un bouclier quand meme ^^

Et pour ton armure a toi, j'conseillerais le set d'armure de soldat royal, que vend le pnj des armures.
Et si tu vois qu'il te vend la Alva, prend le torse et les jambiere, et melange avec tete et gant de soldat royal =)

Pour c'qui est des titanites, tu trouvera un autre pnj qui en vend après le bosquet des chasseurs.

yftreefamilytv yftreefamilytv
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 16:38:09

Ok ca marche là j'arrive à la forteresse de fer, j'ai pas encore traversé le bois obscure ça dois être après !

Je note du coup qu'il faut dépetrifier quelqu'un dans la zone j'essayerais de chercher avec vos petits conseils ça devrai le faire :D

Par contre je comprend pas l'utilitée des deux masses ? Je tape ni plus fort ni plus vite :/
Il doit y avoir un truc à faire qui m'a échappé

Je note ton build je vais au forgerons dès que j'ai un peu d'âmes !
La je viens de battre un boss qui ressemble à medusa un peu comme ça :
http://www.churchofhalloween.com/wp-content/gallery/medusa/medusa-muppetman.png

Je continue tranquillement :)

Saynistre Saynistre
MP
Niveau 3
02 septembre 2014 à 16:46:53

xD mais il restera plus rien a faire en stream...

Le double armes pour que ça ai un effet faut maintenir 1 sec la touche de passer l'arme a 2 main, et ca te passera en powertance = ambidextrie.
dans ce mode les attaques sur gachette gauche sont faite d'un move set ambidextre ^^
Mais a la forto de fer, 3 coup de masse simple suffit pour les soldat =)

Le bois de l'ombre c'est un chemin a partir de majula, regarde le ciel du coté de la zone de debut de jeu, tu verra une grande tour au loin, c'dans cette direction.

T'a du rencontrer une fille au debut de la vallée des recolte, c'est elle la vendeuse de titanite. Elle revient a coté de la maison du forgeron.
A mesure que t'avancera dans le jeu elle vendra d'autre pierre =)

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:55:17

T'es sur pc ? Si oui je veux bien venir regarder et surtout t'envahir (gentiment) pour que tu tentraine au pvp.
Ten dis quoi?

yftreefamilytv yftreefamilytv
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 17:10:30

Ca marche j'ai réussi a utiliser l'ambidextrie grâce à toi !

Je viens de partir au bois de l'ombre là j'ai réussi à trouver du coup les mobs sont un peu moins fort qu'à la forteresse de fer pour le moment ^^

Ok je suis pas encore retourné à majula j'attend d'avoir un peu plus d'âmes !

@drunkencat : Oui je joue sur PC mais je me fais rouler dessus par quasi tous les joueurs qui m'envahissent xD

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:15:22

T'as déjà eu des invasions ? Perso c'est maximum 2 ou 3 par ng (from s'assure quon puisse pas bcp envahir en ng)

Bon alors c'est d'accord, prépare toi a mourir! Mouhahaha !
Sinon c'était juste une idée comme ca. A mon avis ca plairai aux viouhoueurz. Si jamais je tombe sur toi tinquiete je me battrai pour le fun pas pour le kill

yftreefamilytv yftreefamilytv
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 17:22:46

Oui je pense aussi que ça pourrait plaire ^^
On votera au pire sur un straw poll pour savoir si l'idée plais ^^

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:20:45

Okvok, je repasserai voir, je vote pour. Par contre je comprendrai que ca te saoul, pas de soucis
Mais bon un "mob intelligent" qui te bloque le passage c'est plus de pression qu'une simple carcasse.

Aller bon entraînement. Et "Don't you dare go hollow"

yftreefamilytv yftreefamilytv
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 18:23:56

Bon saynistre je me suis équipé comme tu m'a dis (2 alva/ 2 soldats royal)
J'ai tué le boss scorpion je continue ma progression :)

yftreefamilytv yftreefamilytv
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 18:24:40

ca marche merci drunkencat (simpa le pseudo au passage :') )

Loué soit le soleil

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment