CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problèmes saut, je débute

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
romain2106 romain2106
MP
Niveau 2
27 août 2014 à 01:37:37

Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai deux problèmes: le premier est que mon personnage refuse de sauter, j'ai beau essayer avec la souris, avec le clavier, en courant, à l'arret rien à faire il ne bouge pas...
Mon deuxième soucis est que j'ai l'impression que mon jeu est en mode xbox, il me dit d'appuyer des touches Xbox alors que je joue sur mon pc, bizarre :/
Si vous avez des solutions à me proposer je suis preneur :D

zeyto85 zeyto85
MP
Niveau 8
27 août 2014 à 01:52:35

Branche une manette 360 :oui:

Sinon je sais pas, pratiquement personne joue au clavier/souris.
Et je crois pas qu'il soit régler xbox c'est juste que le jeu est pensé pour être joué a la manette.

Jairek Jairek
MP
Niveau 5
27 août 2014 à 02:27:20

J'ai débuté le jeux en jouant à la souris/clavier (d'ailleurs essaye d'investir dans une manette au plus vite car cette configuration(clavier/souris)t'empêche tout bonnement de faire certaine attaque ,comme l'attaque sauté) de base la touche de saut est "F" .
Si tu a d'autre soucis pour tes commandes va dans le menu (échap)et regarde dans les différents paramètres ceux qui correspondent au touches .

DarkBoubounouth DarkBoubounouth
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 03:45:53

+1 franchement ce jeux est horrible sans manette , je sait que certains y sont arrivé mais franchement achète toi une manette Xbox et pas autre chose tu risque a avoir des souci aussi sinon tu vas peter un cable a force

wawapo wawapo
MP
Niveau 13
27 août 2014 à 07:57:46

Si tu joues au clavier, je te conseille fortement de désactiver le double click dans les paramètres de config' pour effacer la latence de la souris. Par contre, il faudra assigner une touche pour sauter pendant que tu cours puisque tu ne pourras plus appuyer sur espace en double comme habituellement (Je te conseille d'assigner sur X ou C pour sauter).

ranafoutz ranafoutz
MP
Niveau 6
16 décembre 2014 à 22:00:07

salut a tous,

j'ai le meme problème, je joue sur la version PC avec un manette xbox, et rien n'y fait, je ne trouve pas la touche pour sauter et encore moins la touche attaque sautée... je dois être débile mais c'est comme ça... quelqu'un saurait m'éclairer?

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 39
16 décembre 2014 à 22:24:11

une manette.

franchement le gameplay est pensé pour un pad pas clavier/souris. Les premiers jeux PC, les jeux étaient pensé pour jouer avec le matos clavier/souris, voir Joystick. Maintenant c'est finis, surtout avec les Souls (exclu Sony donc manette).
Jouer à la manette est un réel plaisir sur les Souls, clavier c'est par défaut.

DarkIchigo3 DarkIchigo3
MP
Niveau 14
17 décembre 2014 à 11:37:34

Je joue avec clavier et souris et je m'en sors très bien :pf:

Pour sauter sur pc c'est F tout en courrant il me semble

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 39
17 décembre 2014 à 16:45:15

alors joue avec manette tu t'en sortiras encore mieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2014 à 17:37:24

Le 16 décembre 2014 à 22:00:07 ranafoutz a écrit :
salut a tous,

j'ai le meme problème, je joue sur la version PC avec un manette xbox, et rien n'y fait, je ne trouve pas la touche pour sauter et encore moins la touche attaque sautée... je dois être débile mais c'est comme ça... quelqu'un saurait m'éclairer?

Attaque sauté : avant + RT

Saut : Courir + B

De rien.

ranafoutz ranafoutz
MP
Niveau 6
17 décembre 2014 à 23:31:16

yo, alors pour sauter non c'est pas courir + B, c'est
"pad gauche vers le haut" puis "maintenir enfoncé le bouton B", puis "appuyer sur le pad gauche".
Rien que ça, ça m'a donné envie d’arrêter le jeu...

(ça + le fait que j'ai pas trouvé de moyen de sauvegarder, ce qui a mon avis, vu les ambitions sadiques du jeu, est une volonté délibérée de nous faire ch*** :D )

Jecpakwachoisir Jecpakwachoisir
MP
Niveau 6
18 décembre 2014 à 01:56:30

Par ailleurs petite dédicace aux boutons B défoncés qui te font perdre tes dudus :hap:

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 39
18 décembre 2014 à 08:02:47

Il est possible de parametrer le saut, en revenant à la config "classique" càd; en courant relacher O et rappuyer 1 fois sur O. Bien plus simple et pratique que d'appuyer sur le stick, ce que je déteste au plus haut point dans les possibilités offertes dans les jeux.

Pour les saves, je n'ai jamais joué sur PC mais sur console ça sauvegarde tout seul, ho la belle flamme sur le coté.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 39
18 décembre 2014 à 08:03:33

le O de pad playstation je voulais dire.

Walveur Walveur
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 08:19:53

Le 17 décembre 2014 à 23:31:16 ranafoutz a écrit :
yo, alors pour sauter non c'est pas courir + B, c'est
"pad gauche vers le haut" puis "maintenir enfoncé le bouton B", puis "appuyer sur le pad gauche".
Rien que ça, ça m'a donné envie d’arrêter le jeu...

(ça + le fait que j'ai pas trouvé de moyen de sauvegarder, ce qui a mon avis, vu les ambitions sadiques du jeu, est une volonté délibérée de nous faire ch*** :D )

La sauvegarde est 100% automatique dès que tu tue un ennemie, utilise un objet, achète un objet, repose sur le feu etc. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment