CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Crown of the Old Iron King

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
yuzz yuzz
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 11:44:35

Non, me dîtes pas qu'il sort encore un jour après tout le monde sur PS3. --'

The-Whiteknight The-Whiteknight
MP
Niveau 9
25 août 2014 à 11:45:33

Je confirme sur ps3, la maj dure une vingtaine de minute, on trouve le puits au prime feu du roi de fer et accède à l'entrée du dlc

starfox89 starfox89
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 11:51:13

Ok merci! j'avais un doute parce qu'il y a eu une attaque DDOS du PSN hier, décalant la MAJ hebdomadaire du PS store...

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 11:51:37

la maj fait 933 mb sur la ps3,
des que le online sera op, j'vais spammer la co-oop xD

[JV]Ass-Kicker [JV]Ass-Kicker
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 11:53:44

Pourquoi la co-oop pas compris VDD ?

Franchement si ils nous sortent des boss remasterisé .. Je crie au foutage de gueule , et je débourse plus 1 centime pour leur dlc . J'ai le season pass donc ils ont 2 chances pour me faire changer d'avis . Les 3 gank j'ai bien aimer , Elana = Remake de Nashan , et le dragon je sais pas trop

The-Whiteknight The-Whiteknight
MP
Niveau 9
25 août 2014 à 11:57:11

Attend toi à voir des remake de nashandra je te le dis

[JV]Ass-Kicker [JV]Ass-Kicker
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 11:59:29

je pense pas ils l'ont déjà fait une fois , ils savent que tous le monde va se plaindre si ils font ça . Mais je sens que t'façon les boss seront nul . C'est mon premier souls et au bout d'une dizaine d'heure de jeu les boss je les bouffais tous hyper facilement alors la difficulté ..

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 11:59:56

pour la france il sort le 28, au US le 26 et je ne sais pas chez les japonnais,
a partir du moment ou ya la zone ou l'on peut poser sa marque, on pourra co-oop dans une zone en attendant d'avoir nous meme le dlc des que l'une des regions y auras acces,

(je croise les doights que c'est pour aujourd'hui, au pire demain ^^)

Moandor13 Moandor13
MP
Niveau 8
25 août 2014 à 12:04:02

Le 28, t'es sûr ? Tu as vu ça où ? Quitte à être tout déçu parce qu'il sort deux jours plus tard que ce que je pensais autant le tenir de source sûre.

The-Whiteknight The-Whiteknight
MP
Niveau 9
25 août 2014 à 12:04:28

Moi je pari pour une nashandra 2.0 sur ce dlc et le futur, retenez bien :) après je souhaite avoir un boss digne d'un souls!!!

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
25 août 2014 à 12:11:46

Petit :spoiler: sur des théories:

Il Y A une nashandra 2.0 par dlc, et pas parce ce que je y ait touché, mais parce que c'est obligatoire en terme de background (oui il y en a un).
Les fragments de Manus, ont a chaque époque tenté de faire détruire le royaume en s'insinuant dans la cour du roi. C'est eux qui ont en quelque sorte fait détruire le royaume, ou alors y ont participé. Il est probable que la "reine" du vieux roi de fer (donc l'enfant des abysses) est réveillé un démon qui a causé ce qui c'est passé, il a usurpé le titre de vieux roi de fer en absorbant l'âme du roi, et a détruit la forteresse de fer et la futur zone du dlc.

Ah les théories en tout genre :coeur:

[JV]Ass-Kicker [JV]Ass-Kicker
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 12:16:59

Moi j'ai une théorie , et si Elana c'était Nashandra ? Peut-être que les couronnes se passent dans le passé et que c'était la Nashandra d'avant , ça expliquerai pourquoi Elana invoque Vesldat , vu que Velsdadt protegeait le roi et que Nashandra c'est la reine bah .. et en plus elle ressemble à nashandra . Où alors c'est la soeur de nashandra :fou:

Enfin du coup si elle invoque Vesldadt c'est qu'il est mort donc c'est dans le présent , sauf qu'on peut accéder au dlc sans tuer velsdadt donc pas forcément ^^

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
25 août 2014 à 12:19:55

Je pense perso qu'elle ont un pouvoir sur les abysses, et peuvent en tirer ce qu'elle veulent, et invoquer ce que les abysses ont corrompu a travers le temps.
C'est pour sa qu'elle peut invoquer Velstadt.
(En gros si vous avais pigé le raisonnement les prochaines pourrait très bien invoquer Artorias ou le Ornstein de la cathédrale bleu, car il est surement corrompu par les abysses, ou les ténèbres)

ShawnLane ShawnLane
MP
Niveau 8
25 août 2014 à 12:32:25

Je suis le seul à apprécier l'idée des fragments d'âme de Manus qui donnent X Nashandra-like ? :(
Perso j'aime bien, puisque chacune a un concept visiblement. Et mon VDD a expliqué pourquoi Elana peut invoquer Velstaldt :oui:

[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
25 août 2014 à 12:43:16

Pour ce qui est de la sortie, je vous rapelle que c'est demain, cela a été dit à de multiples reprises et précisé par Dread:
"Ce topic sera ouvert 24h avant la sortie du DLC, comme les autres". Donc s'il est ouvert aujourd'hui, c'est que la sortie est demain. :ok:

Personnellement j'ai vraiment hâte d'y jouer! Peut etre qu'une arme apparaîtra comme par magie et qu'elle me plaira au point de me refaire un perso buildé uniquement pour elle <3

-gainsbourg55- -gainsbourg55-
MP
Niveau 4
25 août 2014 à 12:56:30

et oui,c'est le 26 et pas le 25,mais vous croyez qu'on peut posez notre marque??? :ouch2:

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
25 août 2014 à 13:00:19

inutile de poser sa marque, tout le monde va avoir le DLC en même temps... :honte:

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
25 août 2014 à 13:02:00

On se fera juste invoqué par les hackeur :ok:

BenG2 BenG2
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 14:13:11

Il sort quand? ( Il y a trop de page à lire )

Merci à vous :hap:

[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
25 août 2014 à 14:23:32

BenG, tu pouvais AU MINIMUM lire la page où tu postes. La réponse est 4 posts au dessus du tien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment