CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me met à la pyromancie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
uitzicht uitzicht
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 19:03:22

Salut,

étant level 320 et ne faisant depuis la sortie du jeu que du corps à corps a 2 mains, j aimerais me mettre à la pyromancie.

J ai raloué des points pour avoir 30 en mémoire. Seulement en testant mes sorts de pyro, je me suis rendu compte que j'arrivais rarement à toucher l ennemi.

J aimerais savoir quels sont les meileurs attaques de pyro à utiliser et s il existe comme la magie un objet permettant d augmenter la rapidité de l attaque car elle sont vraiment lente à lancer.

J'utilise les menottes, je crois que c est le seul objet permettant d augmenter les degats en pyro.

Je précise que je deteste la magie et miracles donc je ne compte pas l'utiliser.

RainbowFactory RainbowFactory
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 19:06:16

Tu prends l'anneau de pierre de lune +2 (je crois que le nom fr c'est ça) que tu drop sur les 3 rois squelettes en ng+, tu équipes des vêtements qui améliore la casting speed et voilà.
Et comme sorts bien faut prendre Forbidden Sun, Great Combustion, Flame Swath, Fire whip, Chaos Storm, et Lingering Flame si tu sais quoi faire avec.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 19:10:22

Grande boule du chaos est utile contre les joueurs qui roll beaucoup. Ca peut etre une arme de diversion aussi comme Linceul de flamme. Si le mec fait un roll r1 pour esquiver la pyro tu es suffisammment rapide pour lui placer une parry.
Les grande boules de feu marchent vraiment bien au CaC etrangement.

Après la meilleure pyro pour moi c'est grande combustion. Hitbox abusee et tres efficace après un parry ou backstab et qui punit les dagues fishers ;)

Elecdark Elecdark
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 19:26:13

Fouet de feu et son tracking bizarre qui te suis quand tu es a coté du mec :malade:

uitzicht uitzicht
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 22:36:57

J'ai recommencé le jeu en debut d aprem en ng +2 et j ai enfin la grande boule de feu du chaos. Il me manque encore quelques pyro qui vous m avez parlé que je dois obtenir a la fin d une quete.

Pour l anneau c'est pas pierre de lune mais pierre bleue claire +2. Dommage que ce soit un anneau, je fais surtout du corps à corps et ca me gache donc une case pour ma specialité ( la pyromancie etant un peu secondaire). Est il vraiment efficace ?

RainbowFactory RainbowFactory
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 22:38:30

L'anneau pierre bleue claire ça change la vie, on voit vraiment la différence, fais des test tu verra.

yuzz yuzz
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 22:40:46

Oui, l'anneau est limite indispensable pour un utilisateur de magie.

J'ai un perso avec 94 de mémoire ( :hap: ), ce qui me file déjà un max de vitesse d'incantation. Et l'anneau fait plus que doubler cette vitesse.

uitzicht uitzicht
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 23:22:41

Merci je vais le garder non stop alors :hap:

Il y a d'autres astuces pour mieux utiliser la pyro ou je sais tout ? :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment