CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 233»
Page suivanteFin
Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 14:22:27

Salut la team :-)

J'ai besoin de votre avis sur un build dex que je voulais faire.

Voila le build : http://mugenmonkey.com/darksouls2/build/NobwRAxgNgzjYC4BMAaMA3Algc0QFgAY0BTAOwBNEBmIjTAF0QEYq0Z6AnZgDjXOIAe+AKxoAhuQAO1AJxoA7sTGSA9qQCS5eAmBE9KAgF0FS1aQAK9ABbbdB+0ZPK1AVUm39e42DEcAtiocmrZgVEhgaFR4EWBIAGwxVExg3r4BHG4eDgbeHJik2Fme3hAq6Ii0DMR+RdmOYDCSxFCwiMCGAL6GQAAA

- Armes : double sombrelame + 10
- Anneau : Lames + 2 / Flynn (DLC1) / Dextérité (DLC2) / Fleuri (DLC2)

Pour un build dextérité pourquoi avoir choisi deux sombrelames ? Le poid les amis deux sombrelames pèsent exactement le même poids qu'une lame du chaos. De plus je peut en avoir deux sur mon premier run donc sa facilite les choses.

Avec tout sa je suis a 38,4% de charge d’équipement donc je fais des roulades plutôt légère.

Les anneau Lames + 2 et Flynn ajoute a mes armes +100 d’attaque en tout ce qui n'est pas rien pour un build dextérité. Je pense qu'avec un seul sombrelame je vais tourner autour de 400 de dégâts.

L'anneau fleuri ( a confirmer le nom en français je ne le connais pas) ajoute + 5 adp ce qui me fait passer à 115 et l'effet d'invisibilité est plutôt pas mal en pvp.

L'anneau de dextérité me fait monter a 50 de dex.

Au final j'ai capé le build a 150 pour voir ce que sa pouvait donner.

Niveau armure les défenses élémentaire sont excellente en plus d’être légère les gantelet ornet me permettrons de poser des coups critiques et niveau look => Fashion souls 10 / 10 :cool:

Voila voila dites moi ce que vous en pensez si sa le fait ou pas merci d'avance les bro :ok:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 18:48:20

salut nuada13 @ quoi de mieux que de tester ça en direct. je suis dispo demain si tu veux même si je comptais changer de jeu.
Ta résistance me parait trop faible. Tout dépend à quel SM tu comptes t'arrêter? :-)
sinon pas trop grand chose à redire sur ce build si ce n'est l'anneau simple d'esprit qui permet d'ajouter 5pts ADP puisqu'après 39, ça sert plus à grand chose de monter.
je te proposerai plutôt de mettre le chlorantie +2, anneau Flynn anneau de lames +2 et anneau dextérité pour faire excessivement mal sans consommer trop d'endurance :-)))

Au passage, gg pour la vidéo mais c'est dommage qu'on voit autant de pyros et de builds raime/ aloone xD

toutax toutax
MP
Niveau 23
31 août 2014 à 20:52:26

Comment fonctionne l anneau de flynn ? J ai l impression qu il sert à rien.

NihilCorp NihilCorp
MP
Niveau 5
31 août 2014 à 21:23:50

toutax, l'anneau de Flynn fonctionne comme l'anneau des Lames sauf qu'il se base sur ta stat de Vigueur. Plus cette dernière est basse, plus tu auras de points de dégâts complémentaires, jusqu'à 50 au max il me semble. Par contre tu l'auras deviné, plus ta stat de Vigueur est élevée, et moins tu auras de points de dégâts complémentaires.

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 00:15:06

Merci Kornyou pour ta réponse :-)))

Sur l'anneau de chlorantie le soucis c'est que je vais être vraiment léger donc ma regen de stamina ne va pas etre dégueulasse.

Le fait d'ajouter cet anneau ne va pas vraiment me servir niveau récupération pour moi c'est plus pour un build force / tank la sa va vraiment jouer.

J'avoue que l'anneau de dextérité la dessus j'y ai encore reflechis cet après-midi et je ne suis pas sur de le garder en pvp.

En fait il faudrait que je voie si les dégâts de 40 à 50 sont significatif.

De ce que j'ai vue mon qualité avec 40 de dex en +10 je fais du 330 de dégâts donc avec les deux anneaux sa me ferais du 430 juste pour un seul sombrelame :content:

J'hesite avec la bague armure de combats + 2 vue que la durabilité d'une sombrelame c'est 20 ...

Ou sur un anneau de pierre vue que les dégâts de balance sont seulement de 15.

Âpres niveau SL je me suis arrêter a la meta a titre d'exemple histoire de voir.

Si je devais monter plus haut je pense que j'ajouterais de quoi poser deux sort en maléfices vue que sa colle bien avec le look.

Par ce que sinon a part pour la vie et l'endurance je vois pas trop ce que je pourrais monter et je préférerais un build physique c'est a dire sans magie.

Dragon][Slayer Dragon][Slayer
MP
Niveau 3
01 septembre 2014 à 02:05:24

Keke ton emote après le bs ma bien fais rire gg xD !

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 05:24:26

Nuada13 @ en effet mais dans ce cas une poise inferieur a 25 te permettra de retirer l'anneau de chlorantie :)

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 09:28:32

J'ai essayer d’être le plus léger possible histoire d'avoir des roulades bien longue en plus des 110 d'agilité et avec ce stuff je monte a 38.4% de charge je pense que même la l'anneau de chlorantie ne va pas me servir.

FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 09:35:15

Yo j aimerai au qu on s organise un dernier tournoi filmé. Je pars mercredi pour mes etudes et je vais pas toucher a dark souls 2 pendant un bon moment ,peut etre a la toussaint, alors dites moi si c est possible de se faire un petit event des familles :ok:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 09:47:19

Ok je vais demander a Tohu :)

Mais h.s'tu n'etais pas inscrit pour le tournoi de Zub? :hap:

Nuada13@ je n'ai jamais joue sans l'anneau de chlorantie donc perso j'aurai du mal a analyser un build "roulade" sans cet anneau lol

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 11:44:10

Fais tes propres test mais de ce que j'ai vue je ne l'utilise seulement quand je joue une arme force si je suis lége en mode dextérité je ne le prend pas.

Au final je vais virer l'anneau du simple d'esprit pour mettre sois un anneau de pierre sois une bague armure de combat + 2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:02:49

l'anneau armure de combat 2 c'est pour du PvE.

L'anneau de pierre tout comme l'anneau géant 2 ont des effets TRES TRES FAIBLE depuis le patch sur l'équilibre. A toi de voir si pour toi ils valent encore le coût.

Si t'es léger et avec une vigueur à 10 : anneau de flynn et lame 2

L'anneau simple d'esprit rajoute 5 points dans une des stat la plus importante du Jeu, l'adaptabilité, c'est pas négligeable, surtout si ça te permet d'atteindre 110 d'agilité ou de passer de 100 à 105.

L'effet visuel en perturbe certains en plus. :)

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 12:11:26

Aparement passer de 110 a 115 augmente grandement la fenêtre d'invincibilité pendant une roulade sa plus l'effet d'invisibilité qui perturbe je trouvais sa pas mal.

Apres je peut toujours me debrouiller pour tomber mon adp a 105 pour qu'une fois l'anneau du simple d'esprit equiper je passe a 110 ce qui me permetrait de gagner quelques points le soucis c'est de savoir ou les mettre apres monter a plus de SL200 pour un perso ne m'interesse pas sa suffit largement avec mon perso qualité SL200 en NG+ je démonte des ganking avec des percemailles + 9 (238 degats) ...

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 12:13:39

Désoler du double post mais je suis aussi en train de réfléchir a un build avec la masse du sanctuaire celle qui empoisonne dans le premier DLC.

Si vous avez des idée je suis preneur les gars :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:24:44

tu ne peux pas passer de 110 à 115 d'agilité avec seulement 5 points d'adaptabilité en plus (pour 105 à 110 il faut 7 points d'adaptabilité déjà), cela dit comme dans ce tournoi il n'y a pas de sl cap, tu peux faire ce qu'il te plait concernant l agilité.

Pour un build poison/ massue du sanctuaire, le mieux est la liquette du monastère avec le voile, plus ou moins les gants, le pantalon est nul niveau stat en revanche.

Des pièces de l'armure du roi apporte également une bonne def poison et avec de l'équilibre.

ça plus fruit commun et anneau empoisonné 1 = jamais empoisonné

Anneau du rat avec buff poison (ne pas infuser l'arme) c'est du insta poison si ton ennemi n'a pas un très gros score en adaptabilité.

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 12:58:27

Mdr j'avais zapper que c’était 5 point d'adp et pas d'agi :rire:

Et pour le build de la masse du sanctuaire merci de ta réponse j'avais vue un build qui ressemble beaucoup a ce que tu me décrit.

Un truc dans ce genre la : https://www.youtube.com/watch?v=Lu_DFdauhjc

Par contre c'est normal que cette arme peut être infuser avec une résine et toute les autres non ? :question:

Genre un sanguinaire ou un fouet tacheté ou encore un dard du scorpion impossible et la pas de soucis :question:

Ouai le but de mon build dextérité a la base c'est de tirer parti de l'anneau de flynn pour faire un max de dommages après il faudrait trouver la meilleur combinaison niveau dégâts

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 13:02:50

Nuada :d) Passer de 110 à 115 ajoute juste une Iframe qui est plus important en PvE qu'en PvP me semble. :noel:

Sinon, oublie pas les gants d'ombre pour ton build poison. :noel:

Zub' :d) L'anneau de pierre vient d'être buff et il me semble que ça à un impact non négligeable sur la capacité à stunlock.

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 13:04:13

2* Iframes, my apologies. :-(

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 19:16:59

Aargh nuada, je me demande comment tu peux te passer de l'anneau de chlorantie surtout pour un build dex.
pour anedocte, ça a sauvé ma life dans Dks1 quand je pensais à cracher sur le pvp de ce dernier(bon ça reste encore d'actualité) mais dès qu'on m'a annoncé qu'il existait ce genre d'anneau, ça m'a changé l'existence et couplé avec le bouclier végétal, encore plus lol

Sinon GG à Skull le 2ème sex symbol artificier du tchat pour les matchs. GG aussi à Mif :noel:
ah ce que ça fait du bien du pvp loyal :hap:

toutax toutax
MP
Niveau 23
01 septembre 2014 à 19:19:28

Anneau de chloranthie je trouve ça tellement inutile !
Troisième draco, conjuration +1, anneau de vie +3, et acier2 ou lame2 suivant si pve ou pvp^^

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment