CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 233»
Page suivanteFin
toutax toutax
MP
Niveau 23
05 août 2014 à 16:21:41

zub tu chies.
Sorry mais comment veux tu que le groupe ne soit pas péjorativement vue comme "l'élite" de dks ? étonné que refia le crache daube soit pas encore là d'ailleurs.

Dejà les délires anatomique à la V pour vendetta on zape, c'est pas une dictature.
Le type veut venir en havel ? bah il vient en havel.
arrête de sortir des chiffres on sait que tu connais le jeu, on le connait aussi bien que toi d'ailleurs.

venez comme vous voulez, si vous débarquez en tenue du bouffon parry fish cm spamm espadon, libre à nous de vous dégager parce que ces délires risquent pas de créer de la cohésion.
Y a jamais eu de sélection à l'entrée. Y a longtemps le groupe commençait juste en imposant sl 150, puis la limite à disparue et en l'abscence de sop j'ai fermé ma gueule, j'ai bien fais car on à tous découvert un pvp bien meilleur.

On exploite pas les déséquilibres, mais on se limite pas pour autant c'est simple à piger.
En parlant de ça le groupe à connu un moment de cohésion sympa, et de pvp fair play, puis quelque troll spamm épee droite ou parry fish sont venus, puis partis...

Le groupe est bien comme il est y a rien à demander de plus. Demandez pas ici comment vous devez jouer, ou venez pas si c'est pour poser une question aussi débile.
ce groupe est là justement parce que la commu globale du jeu est merdique, c'est pas pour ça que les règles doivent péter de partout.
Si vous même vous sentez que ce que vous faites est naze, on vous dira au revoir à force, ploiement.
Vous êtes surement pas débiles au point d'avoir besoins d'autant de directives, enfin j'espère pour vous.

Pi j'suis pas un putain de pied gauche, j'préfère être la teub.

toutax toutax
MP
Niveau 23
05 août 2014 à 16:29:01

ps pour kornyou :

dartagnan c'est le nom de mon chocobo sur ff14.

Moise_2b Moise_2b
MP
Niveau 8
05 août 2014 à 17:08:27

Toutax, c'est ton droit de préférer être une Teub mais finalement à part pisser tu vas pas servir à grand chose...
:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 17:10:01

moi je pige pas ce délire de sentinelle droite, Portos ou même de chef dans un groupe en faite.

Faut il s'abaisser encore et toujours pour saluer les petits rois de pacotilles?

Si je reçois un message de demande d'invite sur le chat, bah j 'ajoute.

Je cherche pas pas plus loin.^^

Tax : oui, j'en profite pour glisser des quenelles millimétrées parce que j'aime le PvP fair au millimètre près xD

Mon côté élitiste?

Mais il est pleinement assumé depuis bien longtemps, je suis de ceux qui pensent que se contenter peu quand avec peu d'effort on peut avoir beaucoup mieux est de la bêtise couplée avec de la fainéantise.
Et je nourris le désir de rendre les gens meilleurs en PvP qu'ils ne le sont, voire même moins stupides dans leur vie.XD

En fait là je te réponds par élitisme plus que par courtoisie hein, histoire de t'élever. :noel:

Vouloir devenir fort à quelque chose n'est pas plus condamnable que tout juger au même niveau ou de ne rien changer aux choses de ce monde, et si Réfia ou je ne sais qui ne voit pas la différence entre notre PvP et le PvP qui se joue ailleurs c'est qu'il a l'esprit d'analyse d'une huitre primitive.^^

Mais arrête de t'occuper de l'avis des autres, fait ce qui te plait pour les raisons qui sont les tiennes, on partage la même vision du bon PvP sur ce jeu (enfin nos versions sont pas incompatibles quoi^^) alors jouons ensemble enfant de la patrrrIIIIIIIIIIIEEEEEE, le jour de gloire est arrivé!

Contre nous de la tyrannie, des aigris, des fishers et des frustrés!

Aux PAADDDD, les PGM!

Terrassez tous ces couillons!XD

Bon ok j'arrête.^^

On peut tenter de faire des trucs bien sans prétendre posséder l'apanage du skill et du bon goût, osef des critiques.

toutax toutax
MP
Niveau 23
05 août 2014 à 17:32:37

moise oui une bite ne sert qu à pisser :oui:
va lire un livre toi.

zub pour moi t es le pgm des noobs, que des noobs sur ce jeux, impossible d être "bon". t as juste ceux qui connaissent les mécaniques ou non, et surtout ceux qu on le stuff op ou pas, mais je suis pas raciste.
le noob je l insulte, l élitiste je le mets.
je te mets zub.
je te prends.
je retourne.
je te fou contre le mur,
je te mets zub

toutax toutax
MP
Niveau 23
05 août 2014 à 17:39:12

sinon pour expliquer ta règle simplement :

vous venez, on vous aime pas vous partez, on vous tolère vous restez. oui on est tous des batards.
mais osef des chiffres

airtemudjin airtemudjin
MP
Niveau 9
05 août 2014 à 17:45:48

OMG le groupes de kevin :rire: les pseudo pgm de l'ombre qui spam le level 500 ou 600 en pvp :rire: bonne chance quand meme :rire:

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
05 août 2014 à 17:51:28

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ... :pf: non. C'est pas quelqu'un qui fait oh lol j'ai 6 ans c rigolo qui va traiter les autres de jean kevins. Je ne t'ai jamais vu sur ce forum donc tu n'as pas d'idée de qui ils sont mais tu les juges,de manière plus qu'immature. Maintenant dégage de ce forum, tu ne risque pas d'être le bienvenu.

airtemudjin airtemudjin
MP
Niveau 9
05 août 2014 à 18:08:58

j'ai une vie moi :ok: je constate juste comme beaucoup comment vous etes pas credible :rire: puis c'est pas le forum a ton pere je suis bien ici :play:

toutax toutax
MP
Niveau 23
05 août 2014 à 18:14:17

ptain le niveau de connerie du gars :rire:

Moise_2b Moise_2b
MP
Niveau 8
05 août 2014 à 18:16:22

Toutax, t'as pas compris bien compris l'ironie toi, c'était pour détendre un peu l'atmosphère de merde que t'as foutu...
Sinon des livres j'en ai surement lu plus que toi gamin..

airtemudjin airtemudjin
MP
Niveau 9
05 août 2014 à 18:17:17

ptain le fail apres les enfants de l'estus maintenant les lames de l'ombre et la prochaine fois les freres tryhard :rire:

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
05 août 2014 à 18:20:07

C'est rigolo. Je ne vois pas le rapport "j'ai une vie moi". Moi aussi jte rassure. T'as quel âge airtemudjin? 13 ou 12 ans?

airtemudjin airtemudjin
MP
Niveau 9
05 août 2014 à 18:26:24

tu ne vois pas le rapport ? ben ne me demande pas pourquoi je ne geek pas sur le forum comme toi :sarcastic:

ensuite le feinte te l'age tu peu la remballe gamine :ok:

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
05 août 2014 à 18:34:43

Ça c'est parce que t'as 12 ans. De toute façon entre 12 ans et 13 ans vous avez besoin de "prendre de la place" et donc vous commencez à faire les chauds. Gamine? Encore une "provocation";apparemment c'est le but; de gamin. Ce forum est l'un des rares à être mature, alors c'est certainement pas une merde en plein développement qui va pourrir l'atmosphère.

toutax toutax
MP
Niveau 23
05 août 2014 à 18:40:47

moise tu trouves que j ai cassé l ambiance ? désolé ma caille :snif:

airtemudjin airtemudjin
MP
Niveau 9
05 août 2014 à 18:44:43

le merde est la depuis le forum demon souls et dark souls premier du nom :ok: toi par contre inconnu au bataillon :ok:

un conseil reste avec ton pseudo groupe d'élite genre , et ne viens pas empecher les fossiles de donner leurs avis :-)))

si moi je t'ai véxée attend d'avoir l'avis des autres alors :rire:

toutax toutax
MP
Niveau 23
05 août 2014 à 18:51:39

vdd j ai pas vu ton avis, j ai juste vu un autiste cracher de la daube, mais si t as des arguments et que tu sais communiquer comme la race des êtres humains le font en règle générale, j crois que les élites peuvent t écouter jeune attardé :)

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
05 août 2014 à 18:52:04

481 jours? Bah oui , Dms est sorti il y a 4 ans et dks il y a 3 ans ... Ton pseudo a à peine 1 an ... Bien sur...

toutax toutax
MP
Niveau 23
05 août 2014 à 18:52:45

refia qui releve ma faute dans 3...2....4...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment