CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 233»
Page suivanteFin
Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 00:17:25

Bonsoir, bonsoir,

Qu'Est-ce que ce nouveau groupe?
Tout simplement la suite logique des Enfants de l'Estus qui se devait de disparaitre avec des règles obsolètes et surtout en créateur en perdition. Je spécifierai les règles plus loin sur le topic :)

Pourquoi les "Lames de l'Ombre"?
Le Soul Memory étant ce qu'il est. Nous avons choisi de nous adapter en montrant la diversité que peut proposer ce PvP dans le stuff, les armes ou les sorts loin des full havel demon fondeur kikoolol. Je remercie par ailleurs Zub de pouvoir filmer nos duels. Nous agissons dans l'ombre dans des zones PvP très rarement utilisées.

Les règles du groupe:
Oh ils sont pas très compliqués.
TOUT SL est accepté, TOUT SM également.
SEUL CONDITION PAR CONTRE: ETRE EN NG+
Il convient d'ailleurs d'avoir 3-4 persos pour faire partie du groupe, certains nouveaux joueurs ayant encore pas beaucoup de SM
Je ne serai pas trop intransigeant avec la résistance, les Pv max ou les buffs(sauf fleur verte) mais si on pouvait éviter de jouer full havel, res 1200 lol
Après tout le plus important est de s'amuser.

En revanche, je tiens à ce qu'il y ait du respect entre les joueurs
salut simple ou salut du duel
et chaque match doit se conclure par un gg via le tchat. On a le droit de rager après xD

Comment rentrer dans le groupe?
Simple, venir poster ici. M'envoyer un MP(sur fofo) ou à l'un 3 sentinelles qui sont(je vous donne leur ID PSN)

PSN: toutax sentinelle pied gauche :hap:
PSN: Telikos sentinelle pied droit
PSN: zubroska40 sentinelle main droite
PSN: Kornyou sentinelle centrale
vous pouvez ainsi les ajouter et leur demander de rejoindre le groupe :)

P.S: MESSAGE IMPORTANT. NOUS RECHERCHONS DES JOUEURS A FAIBLE SOUL MEMORY ET AU SOUL LEVEL inférieur à 200. Car je remarque qu'il y a quelques joueurs de par leur SM trop faible délaissent le groupe faute de joueurs à Haut SM et c'est bien dommage :(

Bonne nuit à tous ^^

FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
05 août 2014 à 00:34:12

Sympa le nouveau nom du groupe :)

Petite question, des regles plus explicites concernant le pvp? Droit a quel type de magie? Armes de jet autorisés? Armes/armures interdites? Bs/fs/parry fish autorisés?
:hap:

J ai ragé pour rien la derniere fois et je veux plus etre surpris par un truc qui est autorisé alors que je ne le savais pas :rire:

Nom psn: pierre1314

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 09:10:06

Après pour specifier les regles,
Je n'interdis pas les sorts mais je les limite. Si on pouvait eviter de spam les memes sorts a chaque duel, ce serait bien :)
Pour le parry, pour eviter les combats trop rapides, je proscris riposte a la dague.
Ah et si on pouvait eviter les finish a l'arc/arbalete mais plutot utiliser des finish a la bombe ou kunai :-)))

TeraMelos TeraMelos
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 09:38:56

"Sentinelle main gauche" Oh putain de merde, mon Dieu. Je vous jure, on dirait une mauvaise parodie des Power Rangers. :rire:

LordPsyko LordPsyko
MP
Niveau 7
05 août 2014 à 10:38:51

"PSN : Le_Cannois_ "

Bonjour à tous.
Y aura t'il un nouveau chat en remplacement de l'ancien ?
Si oui n'oubliez pas de m'inviter :ok:
A+ les carcasses ...

asdf386 asdf386
MP
Niveau 2
05 août 2014 à 10:49:51

Comme l'a remarqué Friendfire, faudrait que tu sois plus explicite sur les règles concernant le PVP :

- est ce que tu autorises le changement d'arme à la suite d'un parry.

- est ce que tu autorises le fait de changer d'arme une fois en low life (comme je vois beaucoup en pvp), c'est à dire prendre une dague pour jouer safe.

- est ce que tu autorises le fait d'attaquer après le "salut" le joueur adverse pendant qu'il se buff.

Enfin des explications du genre quoi :D

Merci ;)

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 11:42:31

Tera :d) C'est Exodia. :hap:
Ou plutôt... Kornxodia. :cool: :dehors:

Moise_2b Moise_2b
MP
Niveau 8
05 août 2014 à 11:45:44

Déjà dans le groupe on n'utilise pas de buff, donc après le salut ça commence.

ryubene ryubene
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 13:34:48

Sentinelle centrale :rire2: le melon

lucarnage1 lucarnage1
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 14:02:17

SL 300 c'est trop haut j'imagine... ? :-(

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 14:19:27

Lucarnage :d) "TOUT SL est accepté". :hap:

lucarnage1 lucarnage1
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 14:28:54

Bon ben je me joins à vous alors. :hap:

J'ai fait un duel de torche à l'instant avec Kornyou (c'était si long que la limite de temps pour l'invasion c'est terminée avant d'avoir pu porter le coup de grâce. :noel: ), qui connaît déjà mon pseudo. :oui:
Mais pour ceux qui savent pas, c'est EvilTediz145 (ça vient de Conker's BFD, c'est pas un truc de kikoo dégénératif, ok? :hap: )

Prévenez si vous faites un truc. Heide c'est sympa des fois, mais le soir, ça a tendance à se remplir de gank. :-(

Le plateau du poursuivant de la foret des géants me semble bien pour PvP, et pour ceux qui manquent de SM, l'anneau cartouche devrait régler nos problèmes. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 14:49:45

non luca, tous les SL sont acceptés, ne dépasser les 2500 PV et les 900/1000 de résistance physique.

Asdf386:

La réponse est dans ta question : pourquoi jouer "safe"?

Dans tous les souls le jeu passif, (soit l'anti jeu en somme, si les 2 le font y a plus de combat, on se tourne autour sans rien faire...) est très facile à faire et permet de gagner, puisqu'une roulade coute moins d'endurance qu'attaquer et qu'après avoir attaquer il faut rouler pour éviter le roll bs...

Si c'est la peur de perdre qui motive le combat, le combat n'est jamais beau.

C'est pas la dague le problème, mais ce que la majorité des utilisateurs en font : du jeu passif, "safe", avec possibilité de OS.

L'ambi-dague sans "bs fishing" c'est sympa et difficile à jouer.

Faire encore plus de dégâts ? Pourquoi écourter les combats?

Switcher dague après un parade? Aucun intérêt

Buffer son attaque? aucun intérêt

Les seuls intérêts dans les buffs résident finalement dans les buffs défensifs pour adapter les résistances élémentaires d'un adversaire plu bas sl avec peu de foi et intel au sorts que tu comptes utiliser.

La difficulté c'est de ne pas être trop dans l'interdiction pour que le game play puisse exprimer au maximum sa diversité, tout en limitant l'anti-jeu.

lucarnage1 lucarnage1
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 14:59:33

J'ai une question: Suis-je autorisé à buff en plein combat? :question:

c'est pas aussi stupide que ça en à l'air: Si par exemple je me bat contre quelqu'un avec un bouclier qui bloque 100% des DMG physiques et que mon arme n'est pas infusée. Si ce dernier se met en mode tank, bouclier levé et pas à reculons en permanence, est-ce que je suis autorisé à buff pour pouvoir le blesser même avec le bouclier levé? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 15:12:52

Dans ce cas là oui, il le mérite.^^

Puis dis lui dans le chat après.

L'important c'est de communiquer.

On râle tous sur des trucs différents, souvent par ignorance, mais parfois c'est justifié.

asdf386 asdf386
MP
Niveau 2
05 août 2014 à 15:27:09

@zub : ta réponse me convient ;)

Je voulais juste être sûr, même si je me doutais fortement de la réponse.

Bah du coup, ça reprend plus ou moins les mêmes règles que celles présentes dans votre ancien groupe, du coup, je suis intéressé pour le rejoindre :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 15:53:35

Bah oui, on a fait que s'adapter au jeu et notre connaissance du jeu à évoluer, et puis les patchs ont modifié le jeu aussi.

(genre vous pointez pas avec un cimeterre du monastère en ce moment, vous allez vous faire chambrer)

Cool Asdf386^^

Omega62 Omega62
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 16:01:14

"PSN: zubroska40 sentinelle main droite"
J'en reviens pas Zubroska qui est pour moi l'élite de Dark Souls II et qui m'a beaucoup apprit soit rabaissé à.... ça :ouch:

--LeKaiser-- --LeKaiser--
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 16:04:40

oh putain c est pas possible :rire: :rire: :rire:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 16:16:59

J'aurai pu dire:
Kornyou D'artagnan
Toutax Aramis
Telikos Athos
Et Zubroska Portos

:hap: :dehors:

Blague a part, le groupe n'a pas change ses regles de base. Et l'important c'est de pouvoir communiquer avec son adversaire pour savoir ce qui le gene ou pas. Par exemple toute je jouais avec arno et il a cru que j'avais utilise la CM pour parry alors que c'était une rapiere. On s'est expliques. Problème resolu :-)

Lucarnage@oui je t'ai reconnu car on s'est joues 2-3 fois auparavant et comment refuser un joueur sl 300 alors que D'artagnan jupe fleurie n'a que sl 228 :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment