CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On jouent tous dans le même coure...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
toutax toutax
MP
Niveau 23
01 août 2014 à 04:42:49

Alerte pavé.

A force de jouer on connaît les mécanismes de pvp par coeur, mais le skill est souvent secondaire hors ici on ne parle que de ça^^
on a beau avoir pas mal de skill, qui ne se fait jamais defoncer par un spamm epee droite tout con ?
un bs fish parceque t as fais une erreur ?
un vieux wog lancé random alors que t es déjà en train de roll sans vraiment de raison particulière ?
et j en passe.
y a toujours un noob pour te remettre à ta place et le pire c est que tu sauras jamais si le mec est mauvais ou pas (dans l exemple du wog)
alors oui y a plein de techniques à connaître, des armes bien plus chaudes a maîtriser et plus fun que d autres, mais vu la communauté le sentiment qui ressort c est que le joueur skillé = le joueur qui gagne 99% de ses duels, peut importe la technique.
Depuis le temps que je joue, je peste presque plus en jouant.
y a que le spamm de trucs op genre espadon ou epee droite, ou le fish en tout genre, qui me saoule.
Tu te retrouve a faire tout le travail du combat pendant que le mec en face attend patiemment d enchaîner son combo à 800 dégâts minimum. mais comme j suis con je continues de jouer offensif par principe j aime pas quand c est pas dynamique. je me calme que quand je sens que le fight va être compliqué.
bref tout ça pour dire que le pvp est essentiellement constitué de tempérament de joueur, mais pas tant de skill (même si grossièrement, c est évident qu un mec qui feinte comme un dieu, calle aucune parry random avec son espa deux mains et ne se fait presque pas toucher avec ses 400 de res physique est meilleur qu un havel bouclier tortue lance^^).
tu fais un pur combat contre vader qu on pourrait qualifier de "skiller" tu perds ou tu gagnes en mode tous les deux à un coup de la mort, et deux minutes après t es spamm par un noob qui va réussir à te tuer.
y a surement des techniques anti noob... jouer comme eux !
sortir un espa et utiliser la vieille feinte qui marche plus depuis 1865 du "lol je donne un coup dans le vide, lol tu viens puis j appuie sur r1 plein de fois pi tu meursou sortir dague de parade et torse du bouffon puis attendre. gentillement. ET BOUM DAGUE BUFF RESO DANS L AN**.
Je prends un exemple :
combat récemment à heide (oui j y suis retourné au moins y a du monde... :hum: )
Apres quelque havel trop mauvais pour rivaliser avec mon skill d huitre sauvage, un torse bouffon grandr barriere dague buff + cm se ramène.
je sors un kat, et je feinte, je tape au moment ou il s y attends pas (cm oblige quoi), je fais des attaques sautées toussa toussa.
il est à genre deux coups de la mort, mais n a absolument rien fais du combat. quand je dis rien c est rien à part spammer la cm de temps en temos dès que je m approche.
Et, fatalement, ce combat de no-skill mène à l inéluctable : le noob me parry et me plante sa daube. mais j suis vivant avec mes 550 res et mes 2500 pv ! umbasa.
Qu est ce que je fais ? dois je le respecter ? lol. je cours me heal comme une pucelle a glouglou l estus goulument tous les pv reviennent.
le gars est désemparé il tourne sur lui même, il cherche la sortie, il me rush, je le butte.
je recois un message
"no estus in pvp"
:pf:
le mec avec son glitch, son stuff, et son skill, considérait donc son fight comme totalement normal et amusant.
j avais vraiment cette gueule là :pf:
reste que le pvp organisé et encore ca peut partir en couille ^^
a ca y a pas de solution, pour avoir longtemos pvp sl 150, c en est pas une (et le sl 250-300 est quand même bien plus fun selon moi).
Faudrait arrêter de brandir l argument du skill, au coin d un mur y a un havel bouffon cm espadon avec cinq buff qui va vous degommer allègrement sans aucune difficulté, juste avec rond et r1.

Felyne-sauvage Felyne-sauvage
MP
Niveau 7
01 août 2014 à 04:59:56

bah tu sais dsk2 c'est juste une commu avec d'un côté les mecs élitistes dont on fait partie, à tenter de voir le skill et tout alors qu'au final c'est basique: ya pas d'exé de fou les attaque cest du 1 bouton quoi, c'est plus du mind game, de la connaissance que du "skill". De l'autre t'as des mecs qui veulent juste gagner, par tous les moyens, problème le jeu est basé sur un système qui permet de cumuler rapidement le plein d'équipement "op".
Mais est ce que ces gens ont tord de jouer "comme des sacs"? Le jeu le permet, les devs t'y invite, voilà pourquoi je pvp plus, j'ai profité de tout ce temps pour enfin me faire demon souls chez un ami, c'était cool, bonne expérience, one life sur tout les boss hormis l'anthropophage :hap: (je le déteste sérieux...)au lieu de perdre mon temps à pvp avec des mecs faussement skilled ou des monstres de stuffs.

Au pire si un pvp/niveau voit le jour j'y retourne sinon je runerai le jeu en pve à contrainte, c'est tout, le pvp à l'heure actuelle c'est la forêt de noiresouche étendu à tout le royaume, très peu pour moi. Les dlc jattend de voir le prochain avant d'acheter, le coup du 0 npc ça m'a gavé, si la trilogie en tant que tel à u. intérêt autre que boss,stuff,best dlc je me laisserai tenté ça me refera jouer à dsk2 au moins :hap: .

Felyne-sauvage Felyne-sauvage
MP
Niveau 7
01 août 2014 à 05:01:09

next dlc*

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 05:01:25

C'est peut être du à la fatigue, mais je ne vois pas ou tu veux en venir. C'est quoi la conclusion de tout ça ?

toutax toutax
MP
Niveau 23
01 août 2014 à 05:09:41

oe dread c est vrai que c est pas très claire mais j ai eu du mal à en venir à la conclusion. je connaissais pas le terme mind game mais felyne semble avoir pigé ce que j ai essayé de dire.
et un cap de sl oui mais non j ai tenté d expliquer pourquoi. le soucis c est que sl 150 t as pas asser de stats pour des combats longs qui se terminent pas en cinq coups (ou sous trop de contrainte pour pouvoir te faire plaisir.
et sl 300 tu peux faire ce que tu veux donc c est quazi du grobill !
pourtant en jouant avec arme et armure qubon aime, sl 300 c est possible d être identique à un sl 150 , les diff
- tu portes 3 armes
- tes res elem sont plus élevés
- tu peux te permettre les 50 endu et 50 vita.
en gros c est les même combats mais plus longs, plus dynamiques et avec plus de variations même si je comprends ceux qui cap à 150.
seulement t as plus de la moitié du monde piur exploiter les déséquilibres du jeu soit sl 300 :
- 1200 res fast roll 3000 pv
- buff a gogo
- spamm, avec endu permissive du coup...

bon je fais parti de ceux disant que le sm est naze (ou mal fini puisque juste posé là en une ligne)
mais à la place de from, je vois même pas de solution ! on peut pas non plus supprimer tous les stuff op il en faut de temps en temps mais là c est tout sur tout le monde, et ça fait des emote, et ça se dit "skill:
bordel

toutax toutax
MP
Niveau 23
01 août 2014 à 05:12:10

excusez les fautes, j ecris au tactil.
(excuse de babouin).

kelbijoe kelbijoe
MP
Niveau 29
01 août 2014 à 08:29:28

Je suis pas d'accord sur tout,un joueur skillé va gagner souvent avec des armes qui ne sont pas top tier contre des havel monster,c'est commun.

Le gros problème de l'équilibrage d'un souls en pvp c'est que la priorité du jeu est censé être basé sur le pve(marteau nerf alors que pas si puissant en pvp),par exemple si tu nerf les katanas en pvp,y a de grande chance qu'ils deviennent useless en pve.

Ca a toujours été comme ça dans tout les souls,jamais aucun souls n'a été équilibrer en pvp,mais ça n'empeche pas de pouvoir,en étant plus fort que son adversaire,gagner.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 09:28:50

Bof je considere le pvp comme une joke, une cour de recre a present. M'en fous de savoir toggle, d'utiliser la roll bs etc... Mon objectif principal du jeu est atteint depuis longtemps: le Platine. Il y en a qui s'en tamponnent le coquillard. Moi pas.
Après le pvp de Dark souls = fight de street fighter/mortal kombat. Il faut du mind game de toute maniere. Qu'importe si le mec utilise tout l'attirail du tryhard(ex havel torse du bouffon capuche pour up ses sorts, bouclier havel, sort BMR et dague fisher, CM + sorts multiples a gogo) et toi(comme seul buff fleur verte et truc resistant gantelets Havel(tenue masque de voleur bustier sorciere du desert et jupe fleurie : tenue estivale oblige :hap: ) si je perds je perds hein. Pas d'excuse possible. Dans les jeux de combats c'est pareil le but c'est d'amener la vie de son adversaire a 0.
La seule difference de taille, c'est quand tu vois ton adversaire se heal et pas toi. La dans ma tete: je me dis de toutes les manieres je considere avoir gagne. Idem quand un bleu vient aider l'hote après que tu aies reussi un parry sur lui par exemple :)

Shilin Shilin
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 10:24:42

Ce titre qui fait mal aux yeux :ouch2:

Lite Lite
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 10:43:09

Shilin : +1

Refia_ Refia_
MP
Niveau 18
01 août 2014 à 12:06:18

Shilin Voir le profil de Shilin
Posté via mobile le 1er août 2014 à 01:24:42 Avertir un administrateur
Ce titre qui fait mal aux yeux :ouch2:

J'approuve.

Skein Skein
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 12:19:39

Ok toutax.

Allank15 Allank15
MP
Niveau 9
01 août 2014 à 12:44:15

Après une séance de pvp, je suis d'accord à 100% : il y a trop de stuff OP, on tombe trop souvent contre des gars ac le CM, impossible à backstab ( tenue du bouffon, armure cuirassé ou ann. gower ) et une résistance+vita énorme.
Je viens de finir un combat, il m'a fallu réussir 2 parades à l'espada ropera, enchainée avec le crâne monstrueux brut +10, et quelques coups placés pour tuer le gars :ouch:
à moins avis, j'y arriverai pas deux fois, c'est juste injouable...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 12:48:50

Le PvP est une blague haut level, le skill c'est juste 10% online, si tu gagne c'est surtout grâce au stuff, ça a été dit des milliers de fois.

yuzz yuzz
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 13:01:23

C'est vrai que le titre est quand même exceptionnel ! 3 fautes énormes, j'applaudis. :hap:

Sinon pour le sujet, c'est assez rigolo que tu fasses ce topic car c'est exactement ce que je me disais pas plus tard qu'hier. Ou avant-hier. Mais ne nous perdons pas dans des détails superflus.

Par exemple, j'ai déjà affronté des types du forum (enfin si leur pseudo PSN sont les mêmes qu'ici), et faut l'avouer, j'ai fait des combats très sympathiques, face à des types assez doués. Il m'est même arrivé de gagner !

Et juste après, j'affronte random 1er, qui me spamme son épée droite dans la gueule et me fait tenir dans mon slip en quelques secondes sans que j'ai rien pu faire. Et là je me dis qu'il y a un soucis.
Je me considère pas un être divin sur ce jeu, j'en suis à des kilomètres, mais merde, je suis pas un gros nul non plus ! Et voir un type utiliser une technique que j'ai vu 100 fois et me faire encore éclater par ça, je me remets un peu en question.

Mais manifestement, je ne suis pas le seul à qui ça arrive. Peut-être, avec un peu de chance, que le problème ne vient pas de moi.
Qui sait, peut-être qu'on ne balance pas des "ce truc est OP" comme ça par hasard.

wawapo wawapo
MP
Niveau 13
01 août 2014 à 13:16:48

TLDR...

Quelqu'un me résume de quoi ça retourne?

bigweight bigweight
MP
Niveau 4
01 août 2014 à 13:17:09

Stuff > au skill dans beaucoup de situations. J'ai repris le jeu depuis le dlc et la maj et franchement j'en viens presque à aimer les havels quand je vois l'armure du bouffon + gants et jambes havel et tête de gyrm + double spears et CM il n'y a pas de pitié. Il est loin le temps de demon souls

Felyne-sauvage Felyne-sauvage
MP
Niveau 7
01 août 2014 à 13:23:42

Je pense carrément que certaines personnes ne se prennent pas la tête avec le stuff et sont carrément sur un autre plan de pensé qui correspond au jeu aussi!

J'ai fait pas mal de pvp a poil avec le haume du chevalier d'élite comme seul armure (yatta! :cool: ) mon estocade et le bouclier fleuri et les mecs en havelnus me tauntaient quand ils gagnaient alors que je les mettais low life, je pense vraiment que certains se disent pas "oh le skill" mais "j'ai gagné, bim dans ta face", la mentalité à pas changé, noiresouche c'était ça!

Après j'ai pas dit pvp sl150 mais pvp/coop par niveau, comme ça chacun s'arrange comme il veut, il y aurait moins de dissonance en pvp/coop j'en ai marre de runner des perso low sm (speedrun+contrôle du sm, cest tellement relou) pour aider en coop qui seront useless au bout d'un moment...

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 13:33:29

dubaikatar
Posté le 1er août 2014 à 12:48:50
Le PvP est une blague haut level, le skill c'est juste 10% online, si tu gagne c'est surtout grâce au stuff, ça a été dit des milliers de fois.

Oui je serai tente de te rejoindre sur ce point mais ne pas oublier qu'il ne suffit pas d'avoir le meilleur build. Autant savoir l'utiliser et je te jure qu'en pvp sauvage il est rare que tout le monde sait l'utiliser ;)

Nantas Nantas
MP
Niveau 4
01 août 2014 à 14:40:24

Quand je faisais du pvp à la forteresse de fer, je jouais contre tout le monde, même les gros havel spam maléfices. Mais il est tout à fait possible de jouer en pvp uniquement contre des gars "uniques", c'est-à-dire avec un minimum de skill et un build propre à leur style

Et si vous n'avez le choix qu'avec des havels, foncez en pve, après tout c'est sympa aussi non? Jouer en équipe, aider les autres, vous connaissez? ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment