CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Comment se faire invoquer...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Secraft Secraft
MP
Niveau 3
24 juillet 2014 à 12:22:34

...si on n'a pas le dlc et que notre pote l'a bien acheté, où est ce que je dois poser ma marque pour qu'il la voit? ( sachant que je pose ma marque entre le feu et la porte du dlc mais il ne la voit jamais...)

Je n'ai pourtant pas de problème d'invocation, et hier je me suis bien fais invoquer par des joueurs japonais.
J'apparaissais dans une zone avec des stèles, en continuant un peu plus loin on tombait sur deux squelettes en armures gardant un trou ( où une floppée d'ennemi nous attendent squelettes en armures + statues qui bougent..). Donc une autre question qu'elle est cette zone et est ce que mon pote ne peux voir ma marque que dans cette zone?

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
24 juillet 2014 à 12:23:41

Vous avez un SM/SL similaire au moins?

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:35:47

La zone est la cave des morts. (Cave of Dead)

Secraft Secraft
MP
Niveau 3
24 juillet 2014 à 12:38:43

Oui oui on à vérifier avant que je poste sur ce forum, on à tester j'ai poser ma marque juste avant le dragon ancien et il à réussi à m'invoquer. Ensuite on est retourner dans la zone du dlc et là on arrive pas à s'invoquer. Aurais tu une idée de la zone où je dois poser ma marque et aussi dans quel zone mon pote doit aller chercher ma marque?

Secraft Secraft
MP
Niveau 3
24 juillet 2014 à 12:40:27

Ok merci Vatar5 je vais l'avertir de cette zone, donc cette zone "Cave of Dead" on peut la trouver dès le début? ou il faut battre quelque boss et découvrir certain feu avant?

abnsss abnsss
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:42:16

oui il ne peut t'invoquer que dans cette zone. dis lui qu'il verra des stèles dans cette zones, les meme que tu vois dans l'entrée du DLC. les marques d'invoc qui viennent de l'exterieur du DLC apparaissent sur ces stèles.
malheureusement je pense que les marques apparaissent aléatoirement
essayez quand meme avec l'anneau cartouche

abnsss abnsss
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:43:35

et si il veut y acceder il faut qu'il trouve une clé et ouvre une porte. enfin je crois, je suis plus vraiment sur, mais presque. de toute façon y'a une seule porte vérouillé dans le DLC donc il peut pas la louper

Secraft Secraft
MP
Niveau 3
24 juillet 2014 à 12:55:48

D'accord merci pour les précisions,je vais lui en parler. Par contre si yen as qui savent excactement où est cette fameuse porte et cette clé ( une autre porte que celle qui est fermé près du feu au début du dlc, c'est bien ça? ). Et sinon cette zone est bien dispo rapidemment ?( et surtout avant de se faire des boss?)

abnsss abnsss
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:57:47

je peux t'expliquer mais je risque de te spoiler
mais oui il peut choper la clé avant de battre n'importe quel boss
la porte est assez facile a trouver, il peut pas la louper c'est la seule qui est vérouillé dans le DLC comme je t'ai dit

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
24 juillet 2014 à 13:00:06

La clé est donné automatiquement par le jeu au joueur ayant acheté le dlc,
suffit d'aller dans la zone du début du dlc (après la charogne,là où tu poses ta marque et d'actionner la vasque avec :ok:
il n'y a pas de boss dans les 2 salles,on va de l'une à l'autre facilement,c'est direct :ange:

Secraft Secraft
MP
Niveau 3
24 juillet 2014 à 13:09:38

J'ai du mal à comprendre, mon pote à bien ouvert la porte que l'on voit au début de la zone du dlc quand arrive après avoir touché la stèle avec les tentacules depuis la zone du feu lointain, mais le problème vient après je me pose bien ma marque dans cette zone mais mon pote ne me trouve pas..

donc j'aimerais savoir est ce qu'il y a une autre porte et si oui où est elle est? ( allez y pour le spoil ) et surtout quel chemin doit suivre mon pote pour arrive dans cette fameuse zone pour voir ma marque sur les stèles et m'invoquer?

abnsss abnsss
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:22:40

non arwenai on ne parle pas de cette clé là.
bon alors allons y pour le spoil.

après avoir clean le début du DLC, normalement ton pote va se retrouve sur un pont ou y'a deux mobs avec des lances. après ce pont il arrive dans une zone ou les portes vont automatiquement s'ouvrir devant lui. arrivé dans la piece (sanctuaire du dragon je crois), il verra une porte fermée a sa gauche. c'est cette porte qu'il doit ouvrir pour acceder a la zone ou il peut t'invoquer.
pour récuperer la clé de cette porte, il faut qu'il continue dans le sanctuaire du dragon, et qu'il trouve une grande piece avec deux énormes trous et 3 mobs qui t'attaquent (des fantomes). la clé se trouve dans cette piece si je me rappelle bien

je peux rentrer dans les details mais bon encore plus de spoil...

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
24 juillet 2014 à 13:26:16

Ah! oui d'accord,oui là c'est pas simple

abnsss abnsss
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:27:49

si tu veux Secraft je te poste une video avec la route jusqu'à la clé mais bon gros gros spoil là

Secraft Secraft
MP
Niveau 3
24 juillet 2014 à 13:33:28

Oui je veux bien une vidéo stp ;)

abnsss abnsss
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:38:07

https://www.youtube.com/watch?v=JwoHNFXQ-KQ

alors la porte en question à partir de 9min40, arrete toi tout de suite quand tu l'as vois :)
pour la clé, commence a 19min20 et arrete toi a 20min18sec, c'est la piece ou tu trouves la clé

Secraft Secraft
MP
Niveau 3
24 juillet 2014 à 14:56:32

Super merci pour ton aide abnsss! je test tout ça aujourd'huis et je vous dis si ça marche! :play:

Secraft Secraft
MP
Niveau 3
25 juillet 2014 à 01:24:18

C'est bon les gas ça à super bien fonctionné :-d merci encore, après le premier boss rencontré peut-on encore se faire invoquer dans d'autres zones du dlc sans l'avoir acheter?

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 01:39:18

Non faut pas rêver quand même ^^

Secraft Secraft
MP
Niveau 3
25 juillet 2014 à 13:46:35

Dommage, le dlc gratuit c'était une bonne idée :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment