CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rassemblement des frères de sang

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
konio23 konio23
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 17:12:37

Nazrel :d) Non mais ouai pour du stuff ca compte pas.

juste ! :ouch:

ça sera dur de retenir ta soif de sang pendant tes parties co-op (sun-bro)

Tous ces guerriers qui n'ont que l'entraide et la tape amicale à proposer me font vomir sur leurs karmas :malade:

alors je sais que pour toi la tache sera rude, jouer à leurs côtés, sauver les apparences te rendre utile et sympathique OMG que de souffrances. :cute:

:diable: Gloire à nous ... et à nos sacrifices

ps: ouai c'est chiant de faire le vader sur les premiers feu de camp du dlc :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:28:14

Nan en fait, j'aime bien être sympas ... Parfois. :sournois:

J'ai re-changé de build et suis passé à l'épée droite/arc du chasseur en dex/for, du coup pour être un minimum efficace, me faut cette foutue épée solaire alors je pose ma marque à la fin d'Amana, avant le démon du chant.

Encore 10 médailles !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 22:27:32

:up:

konio23 konio23
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 23:26:18

Lol t'inquiète pas Nazrel si le topic tombe dans les abîmes les frères en créeront un autre. L'important est de faire passer le message que faut pas faire les timides ou avoir peur de déranger!!
Il faut envahir , bon ou mauvais joueurs n'a pas d'importance comme gagner ou perdre, il faut juste faire couler le sang :play:

:diable: Gloire à nous ... et à la guerre des clans

PS: c'est le maitre des lieux qui manque à l'appel Ben-J :d) ta viré Bleu :question:

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 23:29:41

Non dsl je suis occupé à créer un nv perso ^^ Mais sinon de mon côté le sang a coulé :cool: Je suis content que ce forum soit encore la et je serais plus actif plus tard c'est promis :)

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 23:34:07

Sinon à ce que je vois le forum des bleus n'a pas fait long feu... Exxxxxxcellllennntttttttt

konio23 konio23
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 00:13:50

les bleus sont démobilisés c'est vrai surement un genre de crise mystique :ange: , ils doutent et ont peur de la vérité (ils ont soif de sang)
Mais leur culte leur concèdent bien trop d'avantage, ils vont revenir... ou pas ... :rire2:

Bref il va nous falloir un :cool: champion Ben-J parce que je réfléchissais (je t'emmerde petite voie intérieure)

  • parle à voix basse* si les bleus venaient à nous provoquer en duel on serait bien dans le caca de poney shetland, parce que moi j'ai signé mon contrat de 24 semaines mardi, ils vont me défoncer.

Donc tu défendras nos couleurs Ben-J :cute: Toi et ton nouveau build avait intérêt d'assurer

:diable: Gloire à nous ... Shuuuut

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 00:58:15

Konio il faut que je fasse un transfert d'armes , armures et items pour mon nv build donc peut être que je ferais appel à toi ( je t.expliquerai quand mon nv build aura atteint 15M+)

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 00:59:09

Et qu'est ce qui se passe mardi :fou:

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 01:36:37

Alerte rouge!!!!! Les fragiles vont s.attaquer à notre bosquet! Rendez vous au boquet des que vous pouvez et faites y coulez le sang :diable: Je reprends les armes avec mon ancien perso des que je peux :bave:

darkendpaul darkendpaul
MP
Niveau 5
25 juillet 2014 à 02:11:30

Chers frères, ils nous attaquent au bosquet des chasseurs, mais n'ayez crainte ! Plusieurs bleus ont essayé de m'arrater dans ma quête pour le sang, mais tous ont péri ! Aucun des leurs n'arrive à la cheville des valeureux serviteur de Nahr Alma !
Gloire à nous ! :diable:

konio23 konio23
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 08:23:14

Pas de soucis Ben-J, n'ai pas de perso SM15 millions mais avec l'anneau cartouche ça devrait passer.

Désolé je n'étais pas au bosquet des chasseurs cette nuit, j'ai passé la nuit à compter les clous de mon cercueil

:diable: Gloire à nous ... et à nos penchant sadique

Moandor13 Moandor13
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 13:59:26

Roooh, quand je pense que j'ai loupé une si belle occasion de planter des corps en putréfaction dans cette forêt, me voila tout veské...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 21:48:30

Quoi de neuf, mes redbros ?

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 21:56:02

J'explose des HavelsMonsters :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:51:28

Cool :noel:

Redbros ou Bloodbros ? Je préfère Bloodbros finalement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:52:22

J'essaie de me faire un combo d'armure classe mais franchement je trouve pas.

J'aurai aimé mettre le casque des garde drake (les gros en noir) et ressembler à un rodeur un peu. (arc/épée droite/arbalète)

Des idées ? (j'veux ressembler à un spectre sombre aussi :noel: )

J'avais pensé au masque des spectres sombres (squelette) + gants/torse du jugement (set de velka) et des jambières genre celles de Targray. (ouais je l'ai buté :hap: )

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 18
27 juillet 2014 à 16:54:14

Perso moi j'avais un cosplay sentinelle mais c'est fini ... maintenant c'est cosplay jedi (coté jedi ou coté sith,j'ai le buff arme enflammé et le buff arme magique, pour varier. Dual fouette-lame+une double lame pour faire Dark Maul).

konio23 konio23
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 17:03:23

J'avais un cosplay de la mort (assez répandu) Armure de Llewellyn + Bottes félines volante + Gantelet ornés + masque sombre :mort:
Avec la faux et le boubou de transgression c'est plutôt classe je trouve.

Maintenant je taf un cosplay Garde de la cloche ^^ sont Cro mignon :cute:

:diable: Gloire à nous ...

tulden tulden
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 17:17:15

Le set de creighton ou l'armure du dlc.
Un arsenal bouclier du surveillant, arc du chasseur, arbalète légère, dague et sun sword.

La cote de maille c'est badass :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment