CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Comment faire le Serment Solaire?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
26 mai 2014 à 11:00:41

Bonjour,

Je joue avec un perso Mage INT/FOI plutôt orienté PvE, SL 150/SM 10M, en fin de NG+ (prêt à passer en NG++), sur PS3.

J'en suis à 91% des Succès du jeu et il me reste finalement à monter le Serment Solaire (et ensuite celui des Cloches, mais on verra plus tard) pour essayer de rincer le jeu au maximum :fier:

Hier vers 18h, j'ai donc essayé de me concentrer un peu sur le Serment Solaire. Je suis donc retourner à la Vallée des Récoltes pour entrer dans le serment et c'est après que ça s'est compliqué.
J'ai essayé de déposer ma marque devant la Charogne, me disant que c'était un Boss un peu craint et que mon aide serait sans doute rapidement appréciée. J'ai attendu plus de 5min chrono et rien.
J'ai donc déplacé ma marque d'invocation au niveau du Feu juste avant la Charogne cette fois, me disant qu'en passant (les joueurs en NG+ connaissent forcément ce feu) je serai certainement invoqué. Et 5min plus tard toujours rien. Dégouté... surtout qu'il me faut 30 médailles solaires :-(

J'ai décidé de changer à nouveau d'endroit et j'ai opté pour le second Feu de la Crypte des Morts-Vivants.
Cette fois j'ai été summon un peu plus régulièrement mais pas terrible non plus : Disons au moins une fois toutes les 5min.
Le hic c'est que je n'ai pas trop compris comment ça marche pour gagner 1 médaille solaire ?
=> Il faut forcément aller jusqu'au Boss de la Zone et le tuer en coop ?

Parce que pour certains joueurs le raccourci (avec le levier) n'était pas encore activé, pour d'autres oui. Donc ça peut prendre des heures pour accompagner l'autre joueur.
Et si en plus il meurt, tout est à refaire (et ça m'est arrivé de nombreuses fois que les mecs soient vraiment nuls :pf: )

Bref : Pouvez vous m'aider et me conseiller pour réussir à monter rapidement et facilement ce Serment SVP ?
Par exemple en me disant où et comment le faire, etc...

Merci d'avance !!

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
26 mai 2014 à 11:02:34

Je précise que j'ai essayé de farmer les Médailles en Offline dans la Vallée des récoltes sur les gros mobs et qu'après en avoir buté une bonne 20aine : Zéro médailles.
Idem, j'ai essayé les fauconniers au niveau de l'Orée et : Zéro médailles.
:hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2014 à 11:03:13

Tu as combien en SM ? moi ce que j'ai fais c'est que j'ai fais ce serment en premier, pendant mon xp en NG, c'est allé super vite

SKinsomnia SKinsomnia
MP
Niveau 7
26 mai 2014 à 11:04:08

:hello:

Alors tu gagnes une médaille solaire à chaque fois que tu invoque qqn et qu'il termine sa "mission" ou à chaque fois que toi tu es invoqué et que tu tue le boss.

Ensuite, moi perso en 1h à peine plus j'ai fait les 30 médailles, j'ai pas eu de spot particulier mais un de mes préférés est le 2ème feu de la forteresse de fer.

Bon courage :ok:

:bye:

kickeurboy kickeurboy
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 11:05:14

Pour ma part j'ai fais sa rapidement, le mieux c'est de faire sa au boss de fin, tu pause ta marque dans les escalier juste aprés la porte du roi, y'a beaucoup de people et tu va te faire invoquer très vite pis bon étant donner que le boss est fin nul les gens meurent pas.

Kujarothjin Kujarothjin
MP
Niveau 4
26 mai 2014 à 11:06:39

Quand j'ai fait ce serment le mieux que j'ai pu trouvé est au niveau du balrog de la forteresse de fer ou posée juste devant la porte royale à Drangleic pour aider les autres sur Nashandra. Y a toujours du monde ici.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 48
26 mai 2014 à 11:07:04

En fait plus tu es loin dans le jeu moins il y aura de monde... du temps où j'avais de la connexion je me mettais dans le couloir qui mène aux sentinelles de la forteresse oublié, ça allait, j'ai fait 15 médailles en quelques heures... depuis plus rien puisque ma PS3 galère à se connecter mais bon.

Certains vont te conseiller la Pêcheresse mais je n'arrivai pas à poser une marque, est-ce parce que j'avais fini la zone? n'étant pas un pro du online je ne sais pas mais après avoir battu la scorpionne j'ai pu y poser une marque pour voir et j'ai été invoqué.
Le chevalier miroir aussi parait-il.

Fauvencage Fauvencage
MP
Niveau 6
26 mai 2014 à 11:24:20

J'ai personnellement farmé ce serment de à peu près 1M2 à 3M de Soul Memory en affrontant Velstad. Il y a beaucoup de monde qui t'invoque pour ce gus. Si ça peut aider !

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
26 mai 2014 à 11:35:22

Merci de vos premières réponses.
Comme dit, je suis SM 10.000.000.

Certains ont fait les 30 en 1h ? :ouch:
Parce qu'hier, entre les fois où personne ne m'a invoqué pendant de longues minutes, les fois où les mecs sont morts ou les fois ou je me suis fait déconnecter (et même les 2 fois où c'est moi qui suis mort comme un con :cute: ), j'ai récupéré 3 médailles solaires seulement en 1h30 :non2:
(Les 3 sur Velstadt justement)

J'aurai bien voulu faire ces médailles lors de mon NG, malheureusement j'étais en travaux chez moi pendant 3 mois, et donc je n'avais plus Internet donc pas d'autre choix que de jouer Offline.

Je prends note pour :

  • Le Chevalier Miroir,
  • Nashandra,

Y'a pas un Feu super simple et bien placé pour farmer rapidement les médailles ? (évitant de devoir se taper toute la Zone pendant 15min et les risques que l'hôte se fasse buter avant même d'arriver au Boss)

En tous cas j'espère avoir un peu plus de succès lors de mes prochaines tentatives, parce que là : encore 27 :-(

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
26 mai 2014 à 11:37:43

D'ailleurs, si quelqu'un en a quelques unes en rab qu'il peut peut-être me filer ce soir lors d'une petite session de coop (SL 150 / SM 10.000.000 / NG+), je ne dis pas non.
On peut même mettre l'anneau spécial coop pour faciliter la connexion.

Sait-on jamais :rouge:

Moise_2b Moise_2b
MP
Niveau 8
26 mai 2014 à 11:39:57

Je pense que tu es trop haut level.

A partir d'un moment les haut level font le jeu tous seul sans invoquer les petit copains, alors que les noob en NG là ça invoque à gogog...

konoha13 konoha13
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 11:43:15

je pense que tu as un SM bcp trop haut c'est pour ca que t'es jamais invoqué. moi je suis SL 240 SM 16M en fin de ng+++ et y a a bloc de monde

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
26 mai 2014 à 11:49:24

Oui, mais ça craint car c'est avec ce Perso que j'essaye d'avoir toutes les Magies/Miracles/Maléfices/Pyro, du coup je me retrouve un peu emmerdé.

Mon second perso est un personnage CaC en toute fin de NG (je ne suis pas encore passé volontairement)
Le hic c'est qu'il est loin d'avoir tous les sorts & Co, et que du coup ça m'obligerai à repasser des heures et des heures à tout chercher pendant le NG+... ET de faire un NG++ jusqu'au Château pour acheter les dernies sorts :hum: *super long et pas super intéressant*

konoha13 konoha13
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 11:53:08

bah au pire tu invoques toi meme pour les boss les marques jaunes et tu gagnera une medaille si tu bats le boss et que le gars invoqué reste en vie

konoha13 konoha13
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 11:53:45

il te manque quels trophées?

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
26 mai 2014 à 11:58:07

Le hic c'est qu'il ne me reste plus aucun Boss à faire dans mon NG+ (je pourrai essayer en NG+++ ceci dit, mais si ça ne fonctionne pas je me retrouverai trop avancé dans le jeu pour être invoqué)

Il me manque les trophées :

  • "Toutes les magies" (il me faut l'arme invisible du Serment des Cloches et les 1 ou 2 à acheter à Wellager en NG++),
  • "Tous les miracles" (il me faut la Lance Solairedu serment solaire)
  • "Toutes les Pyros" (même chose, j'achèterai en NG++ chez Wellager)

Et c'est tout :-(

JeJoueRandom JeJoueRandom
MP
Niveau 7
26 mai 2014 à 11:59:22

Pose ta marque devant le brouillard du dragon gardien a Aldia :ok:

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 12:20:29

Perso, j'ai fait tout le serment au fur et à mesure lors de mon ng. Ça m'évite d'avoir à le refaire :noel:

konoha13 konoha13
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 12:21:07

bah vu que tu comptes aller en ng++ pour acheter les derniers trucs, vas y et fais tous les boss jusqu'a drangleuc en coop avec un mec du serment solaire

konoha13 konoha13
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 12:25:18

sinon pose au boss de fin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment