CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un pour m'expliquer power stance?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Souls-Eater Souls-Eater
MP
Niveau 15
01 mai 2014 à 18:55:10

Salut!

J'ai cherché mais pas trouvé d'explication, au risque de passer pour un noob je vois pas s'que c'est et en quoi ça consiste!

Merci!

Ragnar_L Ragnar_L
MP
Niveau 9
01 mai 2014 à 18:56:46

imagine t'as une épée dans chaque mains, avec 10FOR 10DEX de prérequis
si tu a 1,5X ces stats, tu peux passer en powerstance
t'appuis sur triangle sur ps3, et ton perso change sa façon de tenir ses armes
si tu frappe avec le bouton de gauche, les 2 armes frappes en même temps

OsefStaIine OsefStaIine
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 18:57:56

Bah c'est simple.

Quand tu portes deux armes, ça change ton L1 et ton L2 en une attaque qui utilise les deux armes en même temps.

Et pour pouvoir l'utiliser t'as besoin de remplir les caractéristiques de tes deux armes à 150%

Par exemple, si t'as deux estocades, elles font 12 en FOR et 12 en DEX, bah t'auras besoin de 18 en FOR et 18 en DEX pour utiliser la power stance.

thyphou thyphou
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 18:59:21

vous avez oublier de préciser qu'il faut deux arme du même type, et qu'il faut maintenir "triangle" pour passer en power stance :ok:

BenG2 BenG2
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:00:39

C'est quand t'utilise 2 armes en même temps, lorsque tu as 2 armes équipé de plus ou moins la même catégorie équipé dans chaque main, ton personnage les utilises en même temps, ca consomme + d'endurance, mais ca fait beaucoup plus de dégât aussi.

Pour pouvoir utiliser 2 arme en même temps il faut que t'ai les pré requis en force/dex de l'arme x1.5, par exemple pour équiper 2 espadons en même temps il te faut les pré requis d'un espadon x1.5 :

L'espadon à 28 en force et 10 en dex

Pour pouvoir en utiliser deux en même temps il te faudra en stat :

28 + 14 => 42 en force

10 + 5 => 15 en dex.

Une fois que t'as les pré requis, tu reste appuyer sur triangle, et toute les gachettes de gauche seront des attaques à deux mains avec deux armes.

J'espère que c'est clair :)

OsefStaIine OsefStaIine
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:01:56

Tu peux power stance une épée et une hache par exemple.

Mais pas une rapière et un espadon par exemple.

C'est de la logique à ce niveau là. :hap:

toutax toutax
MP
Niveau 22
01 mai 2014 à 19:03:28

Un combo faux/hallebarde aurait pu être stylé :hap:

sajah sajah
MP
Niveau 43
01 mai 2014 à 19:15:26

Power stance 2 masses de l'insolent double buffé avec arme résonante et tempête noire en cast sur l'attaque puissante, y a que ça de vrai.

Souls-Eater Souls-Eater
MP
Niveau 15
01 mai 2014 à 21:43:02

OK j'ai compris, merci à tous pour ces explications :)

Mais...

Comment avez vous appris ça?

Je viens de tester avec l'espadon de mirrah et l'épée de drangleic ça à l'air pas mal st'histoire!!

Jvais essayer d'autre combinaison pour voir!

Souls-Eater Souls-Eater
MP
Niveau 15
01 mai 2014 à 21:45:13

Jviens de tester à l'instant sur les gardiens du sanctuaire draconique par contre c'est moi où les dégats des 2 armes ne s'additionne pas?

sajah sajah
MP
Niveau 43
01 mai 2014 à 21:50:20

chaque arme fait ses dégâts, mais ton combo tape avec les 2 en même temps donc ça revient au même (sinon c'est que t'as mal fait le combo).

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 21:51:19

OsefStaIine
Bah c'est simple.
----------------------------

Dsl de ne pas reprendre l'intégralité de ton message, mais juste un question : comment tu as appris que l'on pouvait faire ça toi?
Déjà ce n'est pas le didacticiel du jeu qui te l'a dit, ni le menu où les commandes sont affichées, donc tu vois ce n'est pas si simple que ça =P

Ozelian Ozelian
MP
Niveau 9
01 mai 2014 à 22:11:34

On a appris ça ici, on sait tout sur jeux-vidéos.com :rire:

enfin je suppose que quelqu'un a acheté un guide au départ, ou a trouvé tout seul, puis il a renseigné un autre sur le forum et ça s'est propagé

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:17:34

Oui voilà, et je trouve ça juste aberrant, la base dans un jeu c'est que la liste exhaustive des commandes soit détaillée quelques part, que ce soit dans les option du jeu voire pendant le didacticiels par exemple, c'est quand même un point important du gameplay.

Perso je suis complétement passé à coté dans ma première partie, alors que je jouais justement full guerrier la plupart du temps sans bouclier, donc j'ai les boules d'apprendre ça par hasard sur ce forum seulement aujourd'hui (j'ai vu ça sur le topic qui parlait d'ambidextrie) :nah:

cerberrus cerberrus
MP
Niveau 22
01 mai 2014 à 22:20:59

C'était le mien. :cool:

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:43:02

Merci pour ton topic alors Cerberrus :cool:

Mais pas merci à From Software sur ce point, à croire qu'ils voulaient que ce soit aussi secret que l'accès au dlc de Dark Souls 1 :fou:

Souls-Eater Souls-Eater
MP
Niveau 15
01 mai 2014 à 23:11:18

Jsuis d'accord avec toi car tu peux passer à côter d'un tas de choses mais en même temps jsuis encore + content qu'ils ne nous facilitent pas la tâche car ça fait toujours quelques trucs à découvrir quand tu as terminé le jeu plusieurs fois ou non..

Et justement je trouve qu'ils ont été un peu flemmard sur le sujet car ça manque vraiment de trucs abracadabrantesque qui te font te retourner le cervrau un nombre incalculable de fois!

J'espère que le dlc fera honneur aux fans de la série!

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:24:28

Ah oui je te rejoins aussi là-dessus, c'est excellent le coté "Démerdes-toi", limite ça semble bizarre qu'il y ait le didacticiel du début, ça ne colle pas à l'univers du jeu ^^

Mais ils ont chier de ne pas rendre visible cette action dans le panneau des commandes, pourtant tout le reste y est, donc je me demande si c'est fait exprès ou si c'est un oublie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:43:29

pour decouvrir la power stance, certaines personnes dont moi on eu une idée revolutionnaire ...
lire la notice, c'est precisé dedans.

alors oui, au debut on tatonné, on n'etais pas au courant du 1,5 fois les stats pour que sa fonctionne, mais on a essayé beaucoup de choses, certaines marché, d'autres non.
fin bref, faut tester dans un jeu comme sa

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:56:30

Pas con Shakaa371, mais je ne l'ai pas reçu avec ma version dématérialisée =P

Plus sérieusement, peut-être qu'il y a une notice téléchargeable en effet, mais bon tu fais un peu l'avocat du diable quand même, car dans ce cas pourquoi faire un didacticiel incomplet?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment