Menu
Dark Souls II
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dark Souls II  /  Tous les forums  /  Forum Dark Souls II  / 

Topic Le guide d'ExServ

Sujet : Le guide d'ExServ

Page suivanteFin
The_Darkedge
The_Darkedge
MP
29 avril 2014 à 23:50:45

Bonjour tout le monde.

Une brève pour dire que notre ami ExServ a commencé à faire le guide de Dark Souls II.

http://www.youtube.com/watch?v=aQbG7WOGrkI&list=UU2FAM-zL-PhH0OkIT95aWJQ

Je propose qu'on utilise ce topic pour poster chaque nouvelle parti du guide et une fois fini, qu'on demande à ExServ de tous regroupé comme pour le premier Dark Soul.
Ce qui nous permettra aussi de pouvoir lui poser nos questions par la suite.

new-pseudo
new-pseudo
MP
29 avril 2014 à 23:54:37

Un peu ça va, mais constamment de la pub pour lui à force c'est lourd quand même, sachant qu'en plus c'est pas le seul à faire ça. :pf:

Vulgate
Vulgate
MP
29 avril 2014 à 23:55:59

S'il dit autant de conneries que Gamekult, franchement c'est pas la peine.

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
MP
30 avril 2014 à 00:01:51

Je comprend qu'on puisse rager de sa notoriété , mais faut avouer que ce mec est plaisant à écouter et regarder jouer :(

bilbo-saquet
bilbo-saquet
MP
30 avril 2014 à 00:03:07

il me permettra de chopper tous ce que j'aurai oublié lors de mon ng+ :oui:
il fait de très bon guide :oui:

Pseudo supprimé
30 avril 2014 à 00:05:01

Ca déplaît à certains les gens passionnés

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
MP
30 avril 2014 à 00:08:45

+ je vais téma ça de suite en bouffant mes saucisses de toulouse et ma purée de pommes de terre :bave:

( je ne suis pas un gros lard promis :hap: + cool story bro' je sais... :hap: )

Sérieusement ils fait de TRES bonnes vidéo :ok: (après sur qu'il faut être con pour regarder son guide avant d'avoir fini sois même le jeux...)

FLY_OUT81
FLY_OUT81
MP
30 avril 2014 à 00:10:12

Le pauvre, il fait du bon boulot malgré que je n'ai regarder que très peu de vidéo.

Il est facile de jeter la pierre sur quelqu'un.

De plus, je le trouve pour les quelques vidéos que j'ai regardé agréable.

L'erreur est humaine comme on dit, et si je me trompe pas, il est pas évident de ne pas faire d'erreur quand on fait un guide intégral d'une license telle que les "Souls".

Sinon bonne chance Exserv et fait un guide de qualité pour les nouveaux que ce Dark souls 2 fait galérer :D au plaisir de l'envahir pendant un record du guide ou de ces vidéos.

tohofuhai
tohofuhai
MP
30 avril 2014 à 00:29:56

J'ai pas suivi ses vidéos sur Gamekult, il a dit quoi comme connerie pour que vous lui en vouliez comme ça ?

The_Darkedge
The_Darkedge
MP
30 avril 2014 à 00:51:26

Il a dit qu'on pouvait tuer Milabeth (la servante des 3 vieilles) pour récupérer quelques objets en plus pour débuter et qu'il n'y avait aucune conséquence à cela.

Mais c'est pas vrai la tuer ne empêche d'avoir la louche (ok useless, mais même), mais surtout les veilles nous parlerons plus et c'est l'une d'elle qui nous permet d'utiliser le calice d'âme qui nous permet de reset nos stats.

Bien entendu, on peut pas la ressuscité.

MadornMovieTrax
MadornMovieTrax
MP
30 avril 2014 à 01:00:00

C'est vrai que, sans vouloir faire le suceur, Exserv est quand même un sacré gage de qualité, j'essaye qu'il s'attardera un peu sur la version pc ! :D

tohofuhai
tohofuhai
MP
30 avril 2014 à 01:00:29

a ok merci pour l'info ;) dans ce cas oui il a fait une erreur mais bon je pense que tout le monde en fait...

Après c'est sûr que quand une fait un erreur avec autant de notoriété c'est pas comme quand nous on fait une erreur seul dans notre chambre car là il a surement induit en erreur d'autres joueurs...

darko84_is_back
darko84_is_back
MP
30 avril 2014 à 01:07:58

Attend il c'est excusés putain et il le dit lui même ce n'est pas un expert qui connais tout des souls,si vous aller l'insulter a chaque erreur où va le monde.

tohofuhai
tohofuhai
MP
30 avril 2014 à 01:13:42

darko84_is_back

J'ai insulté personne moi, j'ai juste dit que oui il a fait une erreur mais que tout le monde en fait. Le truc con c'est que quand tu es autant connu et suivi, si tu te trompe, tu emportera dans ta faute ceux qui t'ont suivi...

darko84_is_back
darko84_is_back
MP
30 avril 2014 à 01:16:23

oui je sais toi tes sympas Tohofuhai mais c'est pour les gens a venir et les autes qui le critique.

rickjames1050
rickjames1050
MP
30 avril 2014 à 01:31:33

j'ai survécu au premier dark souls grâce a son guide et malgré qu'il soit humain et fasse des erreurs et bien j'adore écouter ses guides et je vais me partir un nouveau perso spécial ExServ pour suivre le guide ! juste pour le plaisir!

Pseudo supprimé
30 avril 2014 à 01:53:47

C'est pas ce mec qui a dit aussi que les pierres de Pharros étaient en nombre limité dans le jeu ? Alors qu'il a eu le jeu 1 mois avant sa sortie ?

Telemos
Telemos
MP
30 avril 2014 à 02:01:02

Ce gars là est très agréable à écouter, mais je pense qu'il n'avait pas un recul suffisant pour donner de bons conseils. Pire, quand il parle des sorcières de l'orée et qu'il dit que l'on peut les tuer. Calice d'ames useless et ça n'est qu'un exemple :ok:

gimli2
gimli2
MP
30 avril 2014 à 02:17:22

Oui sur ce coup il a dit une connerie qui pourrais embêter du monde mais bon, c'est la première erreur assez importante qui pourrait nuire à la partie de quelques joueurs, que j'ai entendu de sa part depuis que le suis...

Et perso c'est grâce à ce type que j'ai découvert les souls qui sont maintenant facilement dans mon top 10 de mes jeux favoris toutes plateforme confondus, donc merci à lui, et je vais continuer à regarder ce qu'il fait, parce qu'il est passionné, qu'il prend du temps pour faire ses vidéos et qu'elle sont de qualités :ok:

En tout cas faut arrêter d'être hargneux et jaloux dès qu'un mec à un peu de sucés, surtout si c'est mérité...

Refia_
Refia_
MP
30 avril 2014 à 02:21:01

Même si ses vidéos sont agréable à regarder(j'avais suivis son guide sur DkS Premier), faut quand même arrêter de créer 20 topics pour lui faire de la pubs.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DreadViceVasto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace 360 10.94€ Fnac Marketplace PS3 11.94€ Rakuten 360 14.99€ Rakuten PS3 22.90€ Amazon PC 24.94€ Amazon PC 38.90€
Marchand
Supports
Prix