CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod Durante's GeDoSaTo (tweak graphique)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2014 à 16:39:16

pcisnotdead j'utilise juste GeDoSaTo (qui contient déjà un sweetfx, c'est le post-processing)

The Duj, c'est vrai que comme 99% des jeux dispos sur PC/consoles, on a le droit a des effets nouveaux, mais jamais à de nouveaux modèles.

C'est bien dommage car on est limité par les consoles à cause de ça.

Les dév ne peuvent pas sortir 2 jeux différents, ça prendrait trop de temps, donc tous les modèles viennent de la version la plus faible (xbox/ps3)
De plus, comme dark souls2 utilise un moteur un peu à la ramasse (le même que le 1), le tout est très cubique et statique. C'est bien dommage car Dark Souls gagnerait énormément à avoir de meilleurs graphismes, l'ambiance deviendrait juste bandante :cute:

Mais bon, faut se dire que les dév qui poussent les graphismes, ça fait souvent des jeux de merdes ^^ Dark Souls a une génération de retard par rapport à des Killzone SF, Infamous, Tomb Raider, Crysis 3 etc... mais putain ces jeux sont tellement merdiques xD (je les ai tous fini)

Le studio doit se développer vu les succès des Souls partout dans le monde, ils vont obligatoirement travailler sur un nouveau moteur et avoir plus d'employés pour leur prochain jeu.

pcisnotdead pcisnotdead
MP
Niveau 9
30 avril 2014 à 19:26:49

Yop,

Je ne suis pas totalement d' accord avec The_Duj, tu n' as pas tort à propos des textures moches, on a droit quand même à des niveaux bien laids, mais le post-processing rajoute sur de nombreuses textures par ex certaines, roches, briques, pierres ou arbres beaucoup plus de finesse, et donc un rendu plus profond et pas juste plat.
Quand à cette impression de flou, tout dépend de l' utilisateur. Une option appelé DoF active ou désactive ce flou, pour ma part je l' ai viré.
Le downsampling peut-être un plus pourvu que ta bécane suive.

En effet, tout ca ne va pas modifier les textures dégueu, parceque c' est intouchables pour l' instant.
Quoi qu' il en soit, DS II avec ce mod prend une réelle claque. Les captures sont une choses, mais en mouvement tu apprécierai énormement ce mod, et ce n' est pas le seul point ; L' immersion en est beaucoup plus renforcé, à la base le jeu est exellent pour toutes ces qualités propres, et là, il n' en devient que meilleur.
Non, ce mod n' a pas qu' un seul point positif, c' est un tout. Dommage que tu ne puisses tester par toi même !

Quand à Algounet, hmm ... et si tu rajoutes un sweet par dessus ? parceque c est ce que je fais ( c' est une connerie ?... ^^ )

Dsl pour le pavé !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:32:00

Tu ne peux pas rajouter un sweet par dessus je crois, c'est soit le sweet de gedosato, soit ton sweet.

max08 max08
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:43:02

J'aurai un bon résultat si j'installe le mod avec mon PC qui a du mal a mettre le jeu en high ? :hap:

Mikakahuet Mikakahuet
MP
Niveau 8
30 avril 2014 à 19:56:09

personne n'a une solution pour mon jeu qui crash au démarrage avec le Gedosato.
Nvidia GeForce experience, Fraps (j'ai deja essayé de l'enlever c'est pareil) ... ?? mes drivers sont à jour.
J'ai un écran en DVI 1080P 120Hz .. et le jeu marche nickel tout à fond sans le mod ... Processeur intel GeForce Titant ... comprends pas au secours !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:39:27

Tu le lances bien en admin et avant de lancer le jeu? tu as bien vérifié les résolutions dans le .ini? tu as mis en 60 hz sur la ligne de commande reportedHz et present Hz ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398401978-4-copie.png

Chez certains le mod marche pas, on sait pas trop pourquoi.

Peut être qu'il aime pas les cartes graphiques à 1000 boules xD

pcisnotdead pcisnotdead
MP
Niveau 9
30 avril 2014 à 23:24:51

Ben depuis le debut j" ai un sweet, et ca n interfere pas ...

Mikakahuet Mikakahuet
MP
Niveau 8
01 mai 2014 à 00:49:52

"Tu le lances bien en admin et avant de lancer le jeu? tu as bien vérifié les résolutions dans le .ini? tu as mis en 60 hz sur la ligne de commande reportedHz et present Hz ?"

Oui j'ai tout bien fait, je comprends pas ca me gave.

pcisnotdead pcisnotdead
MP
Niveau 9
01 mai 2014 à 11:18:33

Et l' antinecrenelage est activé en jeu ?

Ezekk Ezekk
MP
Niveau 1
01 mai 2014 à 11:31:45

Pour ceux chez lesquels ça ne marche pas et qui installent leur système sur un SSD mais stockent leurs jeux ailleurs.

Mettez le dossier du GeDoSaTo non pas dans "Mes documents", mais bien sur le DD sur lequel se trouve votre jeu!

Ça a résolu tous mes problèmes personnellement.

Mikakahuet Mikakahuet
MP
Niveau 8
01 mai 2014 à 12:47:42

Merci Ezekk ... ca marche enfin, j'ai juste changer le répertoire ou j'avais mis le mod et ca marche, génial.

Miss-Quiche Miss-Quiche
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:24:05

Les reflet sur le sol sont rose pour moi, une solution ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2014 à 02:25:07

mise à jour 0.4 de GeDoSaTo dispo !
http://blog.metaclassofnil.com/

- ajout d'une option pour cacher le curseur de la souris
- ajout d'une option pour activer le mode fenêtré plein écran, le downsampling est toujours possible même avec ce mode !

Concernant DS2
- fix et amélioration de l'AO
- amélioration de la qualité et des performances de l'AA

Voila n'oubliez pas de le lancer en administrateur, d'activer l'AA et de désactiver le dof et l'AO en jeu !

Miss-Quiche Miss-Quiche
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 12:10:59

Pourquoi on désactiverai l'OA ? Le DOF je peux comprendre mais l'OA est réussi je trouve.

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 48
02 mai 2014 à 12:22:24

Bah si tu veux mettre l'OA du fix, autant désactiver celui du jeu, sinon ils se cumulent et c'est pas top :(

Cool ça la 0.4, pas mal de nouveauté, il chôme pas notre Durante :-)

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 48
02 mai 2014 à 12:24:42

Faut aussi préciser que le mode plein écran fenêtré + le downsampling à la fois est une solution temporaire aux crashs des alt+tab, et que du coup il faut de nouveau désactiver l'overlay sur steam, MAIS on peut très bien parler à ses potes sur steam en allant sur steam avec alt+tab, du coup :ok:

Miss-Quiche Miss-Quiche
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 12:36:22

Ah je n'avais pas fait gaffe, je verrais donc !

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 48
03 mai 2014 à 02:06:17

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2014 à 04:06:27

Excellent mod, j'ai mis le temps avant de le prendre.
Ma config pour avec 60 fps : post processing, pas de AA, pas de DoF, OA, résolution @ 1440p

Pensez à faire une donation pour le développeur, sans lui notre expérience sur les souls ne serait pas la même.

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 04:23:24

j'ai finis tous les souls sur ps3
et je ne pense pas avoir eu une moins bonne experience
j'étais même à fond dedans
mais j'avoue il taff ça merite quelque chose

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment