CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a bien un paradoxe temporel ! Spoil

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ninir2 Ninir2
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:05:55

Bonjour,

Il y a un moment j'avais proposé sur le forum, le fait que le 1er boss soie en fait le seigneur géant (celui qu'on bat dans les souvenirs) dans la gestuelle, et la forme (même taille et anatomie)

Aussi qu'un moment du jeu, on va dans les souvenirs, mais apparement, on va bel et bien dans le passé.

déjà on communique avec le capitaine Drummond (le mec dans les souvenirs qui nous donne son casque). Le fait de communiquer avec une personne est une "preuve" qu'on l'influence, qu'on existe, il y a donc un retour dans le passé.

En plus, quand on récupère son armure (le set drangleic) au début du début du jeu après le boss poursuiveur, le casque n'y est plus. (car on l'a récupéré dans le passé et se trouve ailleur)

Dernier élément, et je reviens avec le dernier des géant (le 1er boss) et la description de son arme de boss

Greataxe forged from the Last Giant's soul.

This weapon resembles a primitive stone tool, but is quite powerful owing to its immense size.

The Giants were eventually defeated by an unnamed hero, but alas, victory came all too late.

Lisez bien la dernière phrase, les géants ont été battu par un héros ANONYME, ce n'est pas le roi, ou son armée. Il y a bien un mec sorti de nulle part ! et ce héros, ça ne peut être que notre personnage pour un évenement d'une telle importance qui a butté le seigneur géant (et qui en quelque sort met terme à la guerre) Souvent au moyen age quand le seigneur meurt, et bien c'est fini (meme si ce que je viens de dire est un détail.

Donc je suis quasiment sur, qu'il y a un paradoxe temporel...

Merci et bon jeu à vous !

Ninir2 Ninir2
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:08:00

désolé j'ai mal écrit le dernier paragraphe, mais ça reste compréhensible

Shaaka Shaaka
MP
Niveau 33
23 avril 2014 à 14:09:43

C'est le docteur qui a tué tout les géants :oui: :hap:

Reyko13 Reyko13
MP
Niveau 5
23 avril 2014 à 14:15:21

Le paradoxe c'est que le Dernier Géant soit en vie alors que tu l'as tué quelques années avant ?

Parce moi ça m'a pas choqué les nécromanciens qui réaniment les squelettes, alors là non plus ça ne me choque pas...

D'autant plus que la cinématique d'intro du Dernier Géant nous laisse quand même présager qu'il se réveille à notre arrivée, il n'a pas l'air d'être tranquille en vie au fond de sa grotte :0

EvoSpera EvoSpera
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 17:41:09

C'est pas un paradoxe hein, juste une boucle temporelle. 'Puis c'est pas nouveau, dans le premier on avait déjà un truc similaire.

Et je vois pas ce qui te fait dire que The Last giant c'est le Giant King? D'après ce que j'en sais, tous les Géants ont la même tronche

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:44:02

Il n'y a qu'à voir les deux géant de black gultch, qui ont la même tronche que le dernier géant, ils sont juste plus...musclé XD.

Si tu veux réellement psychoté, pourquoi ce boss s'appelle "le dernier des géants", alors qu'on en a deux encore tout frais et vigoureux à Black Gultch ?

toutax toutax
MP
Niveau 22
23 avril 2014 à 17:44:55

J ai jamais vu la tronche du seigneur géant il est bien trop grand^^ lui aussi a une tronche de cuvette de wc ?

xikoloko xikoloko
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:47:06

Je suis d'accord avec shaaka, c'est bien le docteur avec le tardis qui a tué les géants :)

yuz yuz
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:49:40

Je crois que tu ne comprends pas le mot "paradoxe".

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:54:28

Il en sait trop :mort:

Théorie intéressante et bien défendue sinon :oui:

Ninir2 Ninir2
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:13:06

AU PIRE des cas, que ce soie le seigneur géant ou pas.

il y a bien la boucle temporelle,

mais ça fait bcp de coincidence quand même

_Ekiou_ _Ekiou_
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 19:15:25

"Si tu veux réellement psychoté, pourquoi ce boss s'appelle "le dernier des géants", alors qu'on en a deux encore tout frais et vigoureux à Black Gultch ?"

Ca c'est parce-que le dernier géant est le dernier géant connu, tandis que ceux du ravin noir ont surement été oubliés de tous

Games_Workshop Games_Workshop
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:39:20

Si vous voulez mon avis, les devs eux-même ne savent pas trop l'histoire de leur propre jeu. S'ils avaient pris la peine de créer un vrai scénario, il y en aurait forcément des trâces écrites quelque part, et pas des morceau d'histoire sans cohérence comme on a en ce moment.

Jacktime Jacktime
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 22:03:17

Nan mais , bien plus troublant que les géant niveau "paradoxe temporelle" c'est la question : Mais que fais Ornstein ici et des millier d'années plus tard alors qu'il s'est sauvagement fait poutrer par le chosens undead ? :hap:

shadowcat69 shadowcat69
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:09:46

Aucune confirmation que ce soit des milliers d'années plus tard.

Jacktime Jacktime
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 22:12:15

Shadowcat69 :d) Pourtant ça se passe après Dks1. Où bien j'ai du rater quelque choses d'important ... xD Ce qui fais qu'il est toujours en vie après sa mort ...

Poireau-Magique Poireau-Magique
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 22:12:22

Où t'a vus écrit Ornstein ? C'est juste un "Vieux Tueur de Dragons" comme l'était Ornstein, d'ailleur leur armure n'est pas de la même couleur, Ornstein maitrisait la foudre, celui la utilise les maléfices... Surement deux membres d'un "Ordre" ancien nommé "Les tueurs de Dragons" un truc du genre ^^

Jacktime Jacktime
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 22:19:04

Poireau-Magique :d) Bah ça je peux pas me justifier avec une réponse sûre a 100% vu que comme ont l'a dis en haut "Y'a aucune certitude que ça se passe des millier d'années plus tard"...
Pour moi ça reste Ornstein , vu qu'il loot le Leo ring qui est un anneau que Gwyn n'a filé qu'a ses 4 chevaliers (Loup pour Artorias , Frelon pour Ciaran , ect ...)
Enfin c'est que mon point de vue hein ^^"

Poireau-Magique Poireau-Magique
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 22:21:48

On a des preuves que ça se passe des milliers d'années plus tard, certains pnj parlent de vieilles légendes sur un Roi qui entretenais la flamme, ces histoires auraient eu lieues durant des temps oubliés... ;) et pour l'anneau, surement un clin d'oeil des devs ^^

Poireau-Magique Poireau-Magique
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 22:24:35

Ps pour l'auteur : J'aime vraiment cette théorie, elle tient la route :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment