CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sorcellerie assez faible ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shaarpenfall Shaarpenfall
MP
Niveau 4
23 avril 2014 à 13:48:00

Voila, je viens de terminer le jeu ac un sorcier et je suis assez surpris de la faiblesse de la classe par rapport à DS1 .... les sorts ne font que très peu de dégats (pve) et bcp de mobs sont resistants à la magie. Bref déçu de la classe mago dans ce nouveau DS ...

[JV]Janissaire [JV]Janissaire
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 13:48:58

Lol.............

yuz yuz
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:53:54

Oui, c'est vrai que tuer le dragon gardien avec un geyser et deux lances d'âme m'a paru un peu difficile. Ceci dit, j'ai tout de même réussi car je suis fort.

Shaarpenfall Shaarpenfall
MP
Niveau 4
23 avril 2014 à 13:56:04

Lvl ? Stuff ?

Skein Skein
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:03:19

T'as fumé Shaarpenfall, soi t'as tres mal monté ton perso, soi t'as voila le stuff de merde, ou alors les deux.

La magie ca fait tres mal dans Dark Souls 2, geyser d'ame a 2k+, Soul spear 800-1k damage, Soul greatsword 500-700 damage.. enfin bref

Shaaka Shaaka
MP
Niveau 33
23 avril 2014 à 14:06:08

Don't feed

Shaarpenfall Shaarpenfall
MP
Niveau 4
23 avril 2014 à 14:08:08

J'ai du mal le monter ... perso j'ai 45 en intel et aucun sort ne fait aussi mal :(

Skein Skein
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:10:36

T'as quoi comme Baton ?

Il te faut le Baton de Sagesse +5 infusé magie bien sur.

Shaarpenfall Shaarpenfall
MP
Niveau 4
23 avril 2014 à 14:12:03

Infusé magie et non enchantement ?

Skein Skein
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:15:21

Ben oui magie... Enchantement c'est pas du tout ca qu'il te faut....

Enchanted ca fait scale tes dégats physique avec ton Intelligence en gros inutile au plus au point sur un baton....

Tu m’étonnes que tu fais pas de dégats, j'ai pas l'impression que t'es bien compris comment ca marchait le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 avril 2014 à 14:19:31

non mais sais vrai la magie a beaucoup diminué depuis la mise a jour 1.03 .avant la mise a jour oui setais vraiment easy joué magicien mais miantenant sais degueux la magie est vraiment rendu trop faible . il rest les sort de clerc eu aumoin y fon encor mal. desolé pour mon francais jai écrit vraiment tres vite

Skein Skein
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:20:51

Ben t'aurais mieux fait de t'abstenir d'écrire parce que la ca sert a rien, et si en plus c'est pour dire de la merde.

[obsidien] [obsidien]
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 15:21:08

Non mais la 1.03 a un effet placebo sur certains? Parce qu'elle pas baissé la magie hein ;)

SUPERBILATOR SUPERBILATOR
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:46:22

Je fume le seigneur géant en 1 minute environ avec la magie de foudre...en NG +++

Je pense que tu ne dois pas être assez élevé niveau mémoire/foi etc...

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 14
23 avril 2014 à 16:41:52

Euh 3 shots le dragon gardien avec Geyser d'âme ouai la sorcellerie est faible voyons :hap:

Si tu ne tape pas assez fort c'est que tu as un mauvais baton ou un build pas très clean :ok:

thiagod thiagod
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:46:52

le geyser "normalement" on en a que 2 sans farm
après c'est puissant c'est clair

mais bon le sorcier c'est pas vraiment plus puissant qu'une autre classe, elles se valent toute

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 14
23 avril 2014 à 16:57:02

Thiagod: Capuche du maitre des maléfices et tu en a 3 :)

Non toutes les classes ne se valent pas :non:

Tu as les classiques qui se valent plus ou moins les mages (sorcellerie, miracle et malefice) et les gros bourrins (espadons, ultra...) :ok:

Les classes plus originale on va dire ont plus de mal (ambi, épée courtes, fouet...)

cedgueko cedgueko
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:04:27

:d) le geyser "normalement" on en a que 2 sans farm
après c'est puissant c'est clair

mais bon le sorcier c'est pas vraiment plus puissant qu'une autre classe, elles se valent toute

tout a fait , de plus en pvp , les joueurs ont beaucoup de resist magique , et tu te pointes pas en pvp avec des sorts long à caster sinon punition roll bs , ou à moins de se retrouver face à une ribambelle de noobs

]lightstorm[ ]lightstorm[
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:05:29

Ben moi avec mes miracles je galere un peu quand meme :P

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 14
23 avril 2014 à 17:17:48

cedgueko: Non en PVP la magie et les gros bourrin sont bien plus op que les autres :oui:

EN tout cas c'est ma constatation après avoir testé les 2 en comparaison à mon build ambi classique dual swords :ok:

Le mage va te démolir n'importe qui si bien monté sauf face à des gros bourrin où la difficulté sera plus grande (armures et bouclier avec résistances magiques) ou alors si le mec en face est un véritable ninja quoi :ok:

En testant mage pendant presque une semaine au SL 170, je gagner les 3/4 de mes PVP et presque tous en perfect :(

Le truc c'est qu'il suffit juste d'avoir un brin d'anticipation pour caster 2 sorts à un intervalle tellement serré que l'autre ne peut l'éviter sauf avec de la chance ou une énorme maîtrise . L'exemple que j'ai test c'était le duo affinité + lance solaire :ok:

soit c'est l'affinité à 800-900 de dégats soit la lance solaire à 1300 :ok:

J'ai eu qu'une poignée de personnes ayant réussi à déjouer cette technique :ok:

Même constat avec un guerrier bourrin :ok:

Toujours SL 170, build basé sur l'épée noire de la crypte, les adversaires n'avaient pas le droit de se faire toucher, mais vraiment quoi, s'ils se faisaient touchés c'était la mort assuré avec un coups de base (2 mains) à plus de 1000 et en comptant le stun pour un second coups dans la majorité des cas :ok:

Rare sont ceux qui dépassent les 2000 et quelques en vie :oui:

A contrario, mon build préféré axé ambi dual swords où c'est vraiment très juste en terme de victoires/défaites, où c'est bien plus difficile à gérer car dégats moyens (400-500 en coups ambi) par rapport aux 2 grandes "classes" qui sont ultra présentes sur le jeu.

Avec ce build, l'erreur n'est pas permise, encore que façe à un mage c'est plus jouable que face à un mastodonte Havel où le stun est pas possible (même avec l'anneau de pierre pourtant)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment