CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic de Rage Défouloir

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
wc-duck27 wc-duck27
MP
Niveau 11
25 avril 2014 à 19:22:08

[JV]Arikus
:d) Le floodeur, regardes dans le menu principal. Tu ne sais pas lire ou quoi ?!

Ninir2 Ninir2
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:34:36

:diable:

Ninir2 Ninir2
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 16:18:16

:diable:

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
27 mai 2014 à 16:43:56

Ninir2 Voir le profil de Ninir2
Posté le 24 avril 2014 à 14:22:18 Avertir un administrateur
je déteste les mecs qui se suicident quand tu les envahis.
merci l'anneau qui empêche les malus de la mort...

et ça arrive souvent avant que j'envahis le monde.

c'était pas comme ça au début du jeu.....

Mais ça change rien nan ? Qu'il se suicide ou que tu le tues, tu as une victoire non ?

jean-gabumon jean-gabumon
MP
Niveau 6
27 mai 2014 à 19:25:31

J'en ai marre de me faire invoquer par stéatite rouge face à des ganker...on dirait qu'ils ont jamais lu la description de la stéatite rouge... En plus j'utilise l'anneau blanc pour que l'hôte comprenne que je joue à 3 anneaux mais non :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2014 à 20:14:30

Ho merde, tu viens de me faire comprendre pourquoi certains mecs que j'invoquais se mettait en blanc.

Je pensais qu'il me prenait pour un débile, genre "si je suis blanc il va croire que je suis son ami même s'il m'a invoqué avec la marque rouge."

Ok, je sors, je vais m'acheter de neurones. XD

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mai 2014 à 23:51:18

J'ai la 'rage', je viens de m'apercevoir au level 110 que l'armure du bouffon a des stats top pour farmer les items mobs :)

Ninir2 Ninir2
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:07:49

:diable:

Ragnar_L Ragnar_L
MP
Niveau 9
11 juin 2014 à 23:10:26

j'ai du attendre 15min qu'un gentil policier se barre de mon monde, 15 min à enchaîner roulade sur roulade, juste pour ne pas perdre mes 3M d'âmes laissées dans la salle du boss
sauf que je suis mort après qu'il soit partit en tombant dans un trou
:pf:

kaguro91 kaguro91
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 14:30:22

Ce matin, sur 12 combats de suite (invasions et arènes) je suis tombé sur 9 personnes avec le torse du bouffon et les 3 autres avaient l'armure tortue.. Je comprend que le denerf du monastery scimetar soit énervant mais bon, de la a carrément ne plus pouvoir bs ou parry je trouve ca extreme comme solution anti-tryhard. Je joue avec une dague (fouet contre les monastery scimetar) en main droite et bouclier moyen en main gauche, pas de sort/miracle et armure moyenne. J'arrive a m'en sortir mais les combats sont moches du coup, sans compter que je ne pouvais pas punir d'un bs ceux qui se heal ni parry les spameurs.

Vivement qu'ils renerf le monastery scimetar et que les gens reprennent des armures normales.

alex-56600 alex-56600
MP
Niveau 15
21 juillet 2014 à 14:30:27

LES HITBOOOOOOOOOOOX ET VASI QUE JE TE TOUCHE AVEC UNE DAGUE A 3 METTRE!!!!!!!! .........

Hey mais il est cool se topic je viens de le découvrir :hap:

Skein Skein
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 14:33:39

Hoo put1 je crois que c'est vraiment le truc qui m’énerve le plus dans le jeu, mais a un point, un truc de fou !

CES PUT1 DE DAGUES DE TA MÈRE qui ont des hitboxes abusées!!!!

J'ai envie de tuer tout les mecs qui pvp a la dague mais tuer pour de vrai hein hoo put1 comme je les détestes

kaguro91 kaguro91
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 14:50:12

Lol bah je t'attend en vrai alors. ;)
Toutes les hitboxes sont chelous: dague, katana, espadon, lance, hallebarde, arc.

Skein Skein
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 14:53:53

Non mais y a une difference entre un katana avec une hitboxe un peu abusé et une dague qui fait 10cm dans ta mains et qui me touche a 3 m !

Les dagues sont completement broken dans le jeu c'est tout.

kaguro91 kaguro91
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 15:17:11

On ne sera pas d'accord sur ce point, surtout si tu dis que les katanas on une hitbox UN PEU abusé.

Scientia Scientia
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:01:45

J'en ai marre de me faire frontstab alors qu'on voit bien que je suis devant lui et que mon arme s'apprête à lui asséner un coup :honte:

CaptainHaddoc CaptainHaddoc
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 17:53:16

L'autre jour j'ai combattu un gars à la forteresse de fer. Je le touche plein de fois (je joue qualité/ambi, donc de façon très agressive), et le mec ne perd pas un poil de vie. J'ai pensé à un cheater, mais il y avait pas mal de lag aussi. Puis c'est comme si le mec prenait tous les dégâts d'un coup, il s'est pris les dégâts de tous mes coups alors que j'était à quelques mètres. Bref, le gars meurt...et moi aussi deux secondes après! Et je pense que ni lui ni moi ne savons à quel moment on a été touchés, avec ce p*tain de lag :rire:

ShawnLane ShawnLane
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 22:36:46

Me concernant, ça sera :

- Les lagstab, le lag en général et la portée fantôme, évidemment :coeur: Sans eux peut-être bien que les full mages et les full havel seraient moins nombreux :(

- Les magies qui OS :coeur: Surtout couplé au lag, c'est divin de passer 30 secondes à roll dans une foutrée de sorts et de lances pour au final CROIRE que tu as réussi à esquiver une nouvelle salve :content:

- La SM, qui encourage les casu à maxlvl comme des Nobrain, ou plutôt le fait que le système pvp de Dks 2 t'oblige à les rencontrer :coeur:

- Les hatemail trop génériques quand j'utilise l'anneau illusoire d'exaltation, alors que c'est l'une des seules forces d'un Build Full Force (la seule chose que je joue sans lassitude, DkS 1 compris) :coeur:

Ninir2 Ninir2
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:36:09

:diable: DLC

tchaaki tchaaki
MP
Niveau 11
23 juillet 2014 à 16:59:25

Espèce de sale chien FS de ne pas mettre de seasonpass sur xbouze !!!! Je vous maudit :pleure:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment