CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'attaque Brise Garde Online

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ninir2 Ninir2
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:37:24

Bonjour,

je parle de l'attaque R1+avant qui saute le bouclier des adversaires, quand je joue normal solo il n'y a aucun probleme mais pendant un duel online le coup ne veut JAMAIS sortir et lance une attaque normal...

il y a un truc que je dois savoir ? un autre requis pour pouvoir le faire ?

KingsField KingsField
MP
Niveau 17
18 avril 2014 à 19:39:21

idem que toi l'auteur, faut vraimment que j'insiste pour ca, bon, je réussis quand même à gagner mes duels, mais des fois ca me nique tout :(

ExscidiumMundi ExscidiumMundi
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 20:04:34

J'ai aussi cette impression, mais appuyer en même temps sur les deux boutons semble déconner avec le lag, je te conseille d'appuyer d'abord sur haut et ensuite RB/R1 dans une fraction de seconde, une fois que t'as assimilé le truc ça passe tout seul :oui:

Reyko13 Reyko13
MP
Niveau 5
18 avril 2014 à 20:40:17

Je trouve aussi que la synchronisation de l'appui sur les deux touches est bien plus exigeant dans celui-ci que dans le premier.
Voilà comment moi je fais :
La première chose à faire est de remarquer que dans cet opus, pour être en accord avec l'implémentation de l'ambidextrie, une arme a exactement la même fonction en main gauche qu'en main droite. (sauf pour la parade des armes courbes je suppose ? :O)
Tout ça pour dire que tu peux passer ton perso' en mode gaucher, ie. bouclier main droite et arme main gauche.
Ainsi, le brise garde tu le fais sur la manette uniquement avec des doigts de la main gauche, en terme de synchronisation c'est bien mieux je trouve (sauf pour un pianiste je suppose là aussi :p).
Par contre, si tu n'es pas un néophyte, je te préviens, cela fais tout bizarre au début de bloquer avec R1... Je me suis fais avoir un certain nombre de fois ^^.

En tout cas, tu n'as rien à y perdre à essayer ;).

Souls-Eater Souls-Eater
MP
Niveau 15
18 avril 2014 à 21:18:06

Brise garde, vous parlez du coup d'épaule?

Moi aussi j'y arrive 1 fois sur 100, je pensais que c'était ma manette qui déconnait!

J'aurai préféré qu'il laisse le coup de pied du 1, + simple à faire et surtout quand on voulait faire tomber quelqu'un c'était moins risqué car là on avance quand on donne un coup d'épaule du coup c'est quasi mort assuré..

BenG2 BenG2
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:21:46

Le problème vient de vous, j'ai aucun problème pour en placer, ca marche même à tout les coups chez moi :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment