CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les pires mobs du jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
RinzIer RinzIer
MP
Niveau 48
13 avril 2014 à 12:37:02

Je propose de rassembler ici les pires mobs ou groupes de mobs du jeu , histoire de partager nos souffrances :hap: (et attention au :spoiler: )

-Un passage ou j'ai galérer pendant deees heures.. A la forteresse oubliée sur la route qui mène aux 3 sentinelles , dans une tour il y a au moins 10 chevaliers avec un espadon qui viennent par groupe de 3/4 avec aucune possibilité de fuir , c'était abusé :rire:

-Ces gros hippos de merde avec 9999 Hp que j'arrive jamais à gérer au corps a corps

-Les gardes drakes du sanctuaire draconique avec leur MARTEAU mais oh putain il enchaîne au moins 10 coups avec son marteau de 30 tonnes , il est plus rapide que celui à l'épée :rire:

-Ces saloperies de momies kamikazes.. AOURF :hap:

-Les chasseurs noirs du bosquet des chasseurs qui te tue en 2-3 coups avec leur marteau de ténèbres bizarre :hap:

-Les mages snipers d'amana , une évidence :noel:

Et je crois que c'est déjà pas mal :hap:

TaisezVous TaisezVous
MP
Niveau 9
13 avril 2014 à 12:40:10

Les momies c'est les pires.

Le reste ça va :hap:

MAIS LES MOMIES PUTIN :-((

Merhunes-Dagon Merhunes-Dagon
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:42:14

Oui j'ai des souvenirs des momies explosives lorsque je vais voir ce bon vieux Straid... C'est abusé d'être sur le mode "survie ultime" face à des trucs pareil xD

Ragnar_L Ragnar_L
MP
Niveau 9
13 avril 2014 à 12:48:04

les momies :fou:

les ninja dorés du sanctuaire draconique :fou: Je suis mort plus de fois contre eux que contre le dragon ancien à vouloir y aller en esquive, au final je les ai tué jusqu'a ce qu'ils ne respawn plus :noel:

les snipers d'amana m'ont pas trop fait chier, j'y ai été à l'arc :noel:

Et les petites bestioles qui drope des tita, le nombre de fois qu'ils se sont suicider avant que je les tue :-((

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:53:04

je remercierais jamais assez felicia la valeureuse a amana pour son soutient, sinon dans l'ensemble je dirais comme l'auteur sur le premier run ^^

en NG++ je rajouterai les 2 ranger de 3 archer a drangelic, j'peu dire que je popote comme un porc derriere un pillier face a eux quand je veux les 2 coffres xD

Omega62 Omega62
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:58:17

Tous ceux au Sanctuaire, même le dragon ancien c'est du pipi de chat je trouve.

Skein Skein
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:58:54

Alors mon top ca serait :

Les momies bien sur :hap:

Les gardes Drake avec gros marteau, avec 1000 de stamina, il frappe pendant 10s avec 0 recovery c'est n’importe quoi :rire:

Les mages d'Amana bien sur, bon maintenant ca va mieux, il track plus rien du tout avec leur missile.

La premiere fois j'étais bien en galere contre les gros monstres pas beau du Quai de la Désolation, saignement en deux coup, j'avais pas capté les torches pour les effrayer c'était bien chaud...

romeolusi romeolusi
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:59:25

Les momies pires je confirme !

suivi des garde drake aux marteau , ils sont hyper rapide et difficile a esquiver !

Sentenzababa Sentenzababa
MP
Niveau 8
13 avril 2014 à 13:34:06

Hey les gars, utilisez des cranes élégants pour les momies ça va vous changez la vie, surtout pour le ng+ !

_Ekiou_ _Ekiou_
MP
Niveau 6
13 avril 2014 à 13:36:04

Faut pas oublier les espèces d'iguanes cracheurs de feu :(

Yakuza-k47 Yakuza-k47
MP
Niveau 6
13 avril 2014 à 13:44:04

Et les 3 petits cochons de Majula quand tu découvre le jeu et que t'es sl 14...
Paye tes 20 attaque sautées pour en tuer un :rire2:

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 13:52:42

Ça dépend de la classe.

Pour un mage c'est les mobs scorpions de l'échéance du péché et les guerriers lions.

Pour les CaC les gardes drakes au marteau... Mais lol quoi le machin qui balance son marteau aussi facilement qu'un hochet...
Les mages à Amana avant le patch...

Après en NG+ t'as des PNJ rouges bien casse couille... Genre les 2 juste avant le dépotoir, au niveau du mont cassé et des 5-6 momies explosive...

Sinon... Même si c'est pas des mobs... Les putains de statues qui lancent du poison...

kev2grenoble kev2grenoble
MP
Niveau 9
13 avril 2014 à 14:22:11

et les géants pyromanciens qui campent sur les toits du souvenir d'orro :ouch:

abnsss abnsss
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:30:05

owi j'avais oublié ces deux pyro là, ils sont grave grave relou, il cast tellement rapidement en plus :peur:

mais c'est clairement les momies explosives qui m'ont vraiment fait le plus rager au cac

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:32:02

Les statues qui lancent du poison > gameplay de chiotte

Les soldats draconiques sont trop chaud en revanche et je les aime bien, ils ont la classe

cristallogene cristallogene
MP
Niveau 9
13 avril 2014 à 14:34:21

Une zone que j'avais trouvé bien relou, c'est celle de la vallée de la recolte, c'est genre une petite arene avec 4 bouchers (les gros trucs avec les 2 faucilles) cette zone m'avait saoulé.

Les archers de la forteresse de fer, bien lourd aussi (et les tortues ninja aussi).

Et sinon certain black phantom bien enervant. Je pense particulierement à celui avant le dernier feu de camp de la forteresse de fer, un phantom en tenue tortue avec une grosse massue.
Serieusement ce type à endurance infinie et une vitesse de fou, c'est hallucinant.

abnsss abnsss
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:36:31

ahah oui ce BP qui t'attends gentiment en bas des escaliers et qui te two shot au cac :rire:

tylerdurden06 tylerdurden06
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:53:34

Je suis d'accord avec tout et surtout avec les chevaliers marteaux au sanctuaire. C'est n'importe quoi... Aucun temps mort dans leurs attaques.
Je rajouterais les ninja sans tête à l'aiguille de terre. Je me suis fait plusieurs fois encerclés par eux.. Ca fait mal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 15:04:41

les 4-5 enfoirés avec leurs fouet ou leur armes bizarres juste avant le chariot du bourreau. Je suis mort 3 fois plus contre eux que contre le boss

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 15:20:54

0x3=0

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment