CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur le poison en PVP

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
09 avril 2014 à 10:55:58

Bonjour,
je viens vers vous pour savoir ce que vous pensez des builds poison en PVP, je ne parle pas niveau viabilité (car oui c'est plus que viable :p).
Mais trouvez vous ça plutôt cool ou vous haïssez ces builds ?
En PVP compétitif (Pas en mode invasion en mode duel organisé)
Vous trouvez ça cool ou lame ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2014 à 10:57:39

J'ai essayé ce type de build avec mon bretteur et ça ne m'a pas convaincu parce que se n'est pas mon style de jeu.

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 10:59:50

C'est cool ! Je me suis senti très con quand dans un duel j'étais trop sûr de moi face à un mec double fouet qui m'a empoisonné à une vitesse ahurissante.

C'est utile, et si tu arrives à empoisonner l'adversaire c'est souvent qu'il a été trop confiant et/ou pas assez attentif, donc c'est entièrement sa faute.

+1 pour le poison en PvP

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 avril 2014 à 11:01:51

Un fois empoisoné il a switch katana ? ^^
Car c'est peut etre moi ^^ c'est comme ça que je joue double fouet poison + lame du chaos +10.
Je commence en dual fouet et après 3 coups ma cible est empoisoné je switch katana.

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 11:03:33

Nope, il est resté sur les fouets je crois :( Je suis plus sûr c'était il y a quelque temps.

Le mec m'avait invoqué au feu Quartier des serviteurs à la Forteresse oubliée.

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 avril 2014 à 11:04:44

Ce qui est drôle avec ce build c'est que y'en a pas un qui ne se heal pas quand empoisoné ^^
Une fois empoisoné il court tous pour se heal ^^

Renkinjutsu-shi Renkinjutsu-shi
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 11:05:18

Tout dépends de comment le poison est utilisait, si c'est une arme, ça peut être très intéressant, mais si c'est un pyromancien qui se planque et qui jettes le sorts de derrière toi par suprise, y'a plus aucun respect.

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 avril 2014 à 11:05:58

Parfois je fais le salaud et je sors pas mon katana..
J'attend qu'il use tout ce qu'il a pour se heal et le laisse mourir par poison :D

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 11:07:53

J'ai pris l'habitude de pas me soigner, à moins que je sois empoisonné par un coup dégueulasse genre me balancer un nuage là où j'apparais après une invocation.

Comme je disais je considère que si le gars en face arrive à m'empoisonner c'est que j'ai mal géré, y'a pas de raisons de le priver de son bonus.

Mais du coup je deviens encore plus agressif au combat :sournois:

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 11:08:31

j'ai toujours aimer empoisoner les gens depuis demon souls,
je n'aime pas trop le set du papillon car il va qu'au perso feminin je trouve,
mais bon ca sera jamais un empoisoneur qui me fera rager perso,
sur ce dks2 j'ai l'impression que le poison est vraiment efficace comparer au autre souls, apres ca reste qu'une impression ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 avril 2014 à 11:11:41

C'est pas une impression dans dks2 ils ont rendu le poison viable grave au BNS poison qu'on a avec la dex.
Ensuite le set papillon j'ai essayé mais j'ai pas l'impression qu'il empoisonne rapidement mdr
J'ai déjà tourné autour d'un mec pendant 1min en mode roulade et il n'était toujours pas empoisoné..

JHonni-79 JHonni-79
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 11:15:25

Mousse toxique > all

Renkinjutsu-shi Renkinjutsu-shi
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 11:17:22

Amulette Draconique, ça redonne des PV et ça soigne le poison, c'est beaucoup plus utile

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 avril 2014 à 11:24:11

Oui mais Amulette Draconique tu ne peux pas l'use si c'est toi qui envahit

x333 x333
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 11:37:43

perso quand je suis envahisseur et que je peux de toute façon pas me soigner, je switch sur les kunai empoisonnés, bien pratique et ça calme généralement les ardeur de l'adversaire pendant qques secondes une fois qu'il s'en est pris un et qu'il commence à stresser un peu de se faire empoisonner.

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 avril 2014 à 11:39:48

Ok donc pour l'instant je vois que vous êtes plutôt pour le poison en PVP quand c'est par l'arme moins par le spell ^^
Je vous demande car je reçois tellement de message de rage avec ce build.. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2014 à 12:41:34

moi ca me derange pas perso. au contraire ca permet de bien varier les builds. perso quand je me fais empoisonner je cherhce pas à courir pour me remettre de la vie car je sais que ladversaire n attend que çà pour me finir. du coup je cours sur le emc et le harcele jusqu à ce que mort s en suive ( pour lui ou moi ) généréralement ils sy attendent pas mais bon le poison il pique beaucoup quand meme . mais ca me fait rire.
la seule chose que je supporte pas dans le pvp ce sont les mages qui t envoie des sorts pendant que t arrive ( je joue serment dragon ) et qui ne savent que spammer... mis à part çà tout me convient

toutax toutax
MP
Niveau 22
09 avril 2014 à 13:44:21

J me suis fais un fouet tacheté de poison + 5 mais j arrive pas a empoisonner en 3 coups d affil, y a un truc que j ai pas pigé

]The-Last-Man[ ]The-Last-Man[
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:46:26

Double fouet :ok:

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
09 avril 2014 à 14:20:54

Perso je déteste jouer comme ça, j'ai fait ça pendant quelques temps et je me suis aperçu que c'est totalement crade de jouer ainsi. J'ai ainsi vite laisser tomber pour un autre build plus risqué. J'ai la conviction que ça fait le mec qui ne sait pas jouer et fourbe.
Aprés je ne m'en plein pas, c'est ce que je pense, et ça fait partie du jeu. Quand je perd contre quelqu'un qui joue comme ça eh bien tant-pis, c'est le jeu qui permet ça donc les joueurs en usent et en abusent. Il n'y a pas à se pleindre auprés de celui qui pratique cette méthode pour gagner.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment