CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Officiel aide et échanges!

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 40»
Page suivanteFin
Kemaliste Kemaliste
MP
Niveau 6
06 mai 2014 à 19:58:44

Je cherche une épée solaire sur PS3 car je veux jouer ambidextre
Je suis niveau 73, soul memory 350 000.

Merci de m'aider les gars svp :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:04:20

Salut, j'ai monté Sombrelame en +10 mais elle est quand même faible... En plus je fais pas beaucoup de PVP donc elle me sert à rien...

Donc je veux bien l'échanger à quelqu'un contre une Dague Royale (pas infusée) ou une autre arme qui vaut autant que Sombrelame (épée courbe, dague, épée droite pas infusées)

SL : 173
SM : 3 million 500 mille environ
NG+

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
06 mai 2014 à 22:06:00

Yo, des gens auraient un plastron de chevalier de heide ? J'ai ma forêt des géants en +10 et toujours pas trouvé :noel:

Je peux avoir un casque de Heide, ou quelques pièces de Syan en échange. J'ai quelques autres conneries mais je ne saurais pas tout citer.

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
06 mai 2014 à 22:07:55

Arf oublié le plus important :

NG +1, SL 150 et SM 6 millions

Et sur PC bien sur ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:10:37

LordGreyus :d) J'ai un plastron et un casque de Heide, par contre je sais pas si on pourra se rencontrer à cause du SM, tu as une arme dex pas mal à me proposer en échange sinon ? :hap:

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
06 mai 2014 à 23:32:02

Ca dépend, tu cherche quoi en dex ? :noel:

Tu as quoi comme SM sinon ? ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:11:26

LordGreyus :d) 4 million maintenant en SM.

Et si quelqu'un est intéressé par mon échange, ce serait cool... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:20:38

Bon, offre spéciale à ne pas manquer :

Sombrelame + 10 et Flamme Bleue contre Poignard Royal. :hap:

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
08 mai 2014 à 11:14:15

Comme toujours, il me reste quelques âmes de boss, quelques loot sympas, donc si quelqu'un a le plastron de heide, je suis preneur :noel:

SM 7 millions :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 mai 2014 à 11:29:09

Putain de merde... j'avoue j'ai besoin d'aide pour ce putain de Chariot du bourreau, déjà par ce que je viens de le niquer quatre fois en fantôme blanc, mais je tombe toujours sur des boulets qui me bloquent pour me cacher dans les trous de murs -_-'. Voilà je cherche une deux bonnes âmes pour m'aider, après moi je peux aider pour tout le reste =) !

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 mai 2014 à 11:29:42

Je suis sur pc au fait >_<

GKO-72 GKO-72
MP
Niveau 32
09 mai 2014 à 19:12:40

Bonjour tout le monde.

Il me manque un seul sort, l'arme invisible, qu'on obtient normalement en passant au rang 2 des garde-cloches, sauf que comme j'ai pas envie de monter ce serment je cherche quelqu'un qui voudrait bien me passer le sort juste le temps d'avoir le succès correspondant, ou au pire contre une arme/armure/magie si vous voulez.

NG+3, SL 254, SM je sais plus mais dans les 12-13 millions je crois (je confirmerai plus tard), et sur PC.

terhana terhana
MP
Niveau 4
15 mai 2014 à 16:37:18

Bonjour!

Je cherche l'arme framée lourde que l'on obtient dans la mémoire d'Orro derrière le poursuivant. Mon problème est que je ne l'ai pas prise lors de mon premier run et on ne peut pas la faire reset via les ascètes. Et je voudrait la dual wield pour mon NG++. Je possède quasiment toutes les âmes de boss et beaucoup d'armes.

Je suis sur PC en NG+ SM 14M, mon steam: Terhana

Merci d'avance!

zgegjugedead zgegjugedead
MP
Niveau 1
21 mai 2014 à 12:27:41

Bonjour, Je recherche la drakedeeper's warpick ( dsl j'ai plus le nom en vf, c'est l'arme que portent les grand chevalier au bouclier dans le sanctuaire draconique) j'aimerais aussi avoir la cimeterre du monastère mais je vais encore essayer de la farm un peu. Je suis sl 160 sur pc et j'ai pas mal de truc a proposer en échange, dont l’épée des gardes-dragon qui drop a 2% et des pièces du set gardien des peintures.
Merci

DEMONIXE DEMONIXE
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 13:05:55

PC SM 12M cherche monastery scimitar contre un blacksteel katana

bisous :hap:

Shikil Shikil
MP
Niveau 8
21 mai 2014 à 14:20:50

Salut je cherche la pique de guerre des garde drake (l'espèce de marteau). J'ai des éléments du stuff berserker dont son katana à échanger.

Je précise que c'est pour un NG, lvl 150 et 3 M en SM.

Visual_00 Visual_00
MP
Niveau 1
21 mai 2014 à 23:38:14

Hey ! je cherche deseperement le torse de l'armure des chevalier de heide j'ai farmer jusque a ng+17 la zone de la forteresse oublié j'ai tout en quadruple sauf sa , donc je peut fournir le reste de l'armure si quelqu'un la recherche aussi .

PC
SM : 4 370 000

brelik95ask brelik95ask
MP
Niveau 6
22 mai 2014 à 12:54:56

slt a tous , j'aimerais s'avoir si la framet du chariot+5 et l'espadon draconique+5 intéresser quelqu'un ?
bien sur en echange de quelque chose qui pourrait m intéresser ou m principalement des os de dragon pétrifier en sachant qu il en faut 15 pour le +5
je suis en ng+
mon id est : brelik95

[Kerl] [Kerl]
MP
Niveau 4
23 mai 2014 à 12:40:02

Salut à tous.

Je recherche des personnes pouvant m'échanger des écailles de dragon pour augmenter mon serment des dragons ou bien si c'est possible, de m'échanger les pierres de transformation.

Je sais que ça fait un peu assisté mais tout le monde n'est pas excellent en PVP, je suis moi même extrêmement mauvais. Une seule victoire sur plus de 30 combats... Les full havel ou les mages spameurs de Geyser d'ame je n'y arrive vraiment pas. Donc si une ame charitable pouvait m'aider je lui en serais tres reconnaissant.

J'ai fait le jeu à presque 100% niveau items donc je peux trader à peu pret tout: Katana, espadon, cloches, batons, sets complets, etc.

[Kerl] [Kerl]
MP
Niveau 4
23 mai 2014 à 12:41:09

Désolé pour le double post j'ai oublié ceci:
Je joue sur PC, SL 118, SM 2.600.000 (je peux le monter en cas de besoin, pas de soucis).

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment