CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Discussions sur le Lore

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 56»
Page suivanteFin
Im-Rain Im-Rain
MP
Niveau 5
28 mars 2014 à 09:29:47

Franchement je vous remercie pour cette lecture. Les théories affluent et couronnent le jeu d'un mystère encore meilleur.

Pour ma part j'ai tranché sur certaines choses:

-Il y a un anneau qui dit bien que Vinheim est devenu Lordran.

-Vendrick possède l'âme de celui qui fait perpétuer la flamme, donc ça peut être nous, le héros de Ds1, ayant choisi de perpetuer le Feu après Gwyn. C'est très crédible.
C'est Nashandra qui pousse Vendrick à aller récupérer le Calice Royal, hors, dans le 1, personne nous pousse à faire quoi que ce soit hormis les serpents et les "Dieux"... ou la voix OFF (ça peut être Nashandra...). D'ailleurs un corbeaux nous ramène en Lordran.
Parce que logiquement c'est nous qui mettons ce cycle là à néant, nous tuons les derniers "dieux" (géants).
Et puis le vieux invisible qui nous raconte l'histoire nous a raconté une histoire comme aurait été conté une histoire "embellie"...
Après est-ce qu'il y aurait eu un autre monde? un milliers d'année s'est écoulé c'est possible. (mais Pat le courtois vit excessivement longtemps quand même...)

-Pour moi j'ai toujours pensé que notre héros était LE pygmée ou descendant du pygmée. Je sais pas lors de l'introduction du DS1 je l'ai senti comme ça. Qui serait aussi, donc, LE choosen Undead rappelé à nouveau dans Dks2 pour justement remettre de l'ordre en Drangleic.

-Je rejoins aussi certains sur le fait que Magnus n'est pas le pygmée mais un humain corrompu. Et il serait lui aussi un des descendants du pygmée, qui est bien plus probable. On le ressens d'ailleurs quand à un moment quand on revient dans le passé dans la DLC, On sent l'ame de Manus et elle nous semble familière...

-Dernière théorie, n'avez-vous jamais pensé que la pécheresse puisse être la 4e gardienne du feu? Punie par Nashandra, tout comme Manus avait pourri Artorias... leur formes (Pécheresse & Artorias) d'ailleurs se ressemble assez, courbé, bras balants, rapides...

Les développeurs doivent bien aimé nos débats en tout cas.

furioso306 furioso306
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 10:06:49

Forcément une histoire mis en puzzle ^^ ça fais de sacré débat.

_ Je crois pas que Venderick est le héros du premier dark souls. Il a étais choisis comme nous dans dark souls 1. A la différence qu'il a écouté Nashandra, et briser ce cercle de malheur a tout jamais en tentant de trouver un autre moyen de maintenir la flamme.

_ Pour le pygmé je suis pas sur. On fais partie d'une longue liste quand on écoute la messagère d'émeraude. Puis dès le début rien n'indique qu'on est "l'élu". C'est juste au fur à mesure de nos victoire qu'on accède a ce statut. Puis le pygmé qui rallume la flamme a la fin c'est pas crédible :/

_ Pour Magnus je pensais en faite que c'était la princesse xD

_ Pour la 4e gardienne apparemment y a un fantôme rouge qui envahis et qui loot un set semblable aux gardiennes. Mais jamais trouver. Puis ça peut être la vieille de l'intro qui aurais sceller le monde sous les eaux.

Bref à voir, je tente un 4 eme run que sur l'histoire

Im-Rain Im-Rain
MP
Niveau 5
28 mars 2014 à 10:14:33

-Donc nous serions le descendant du pygmée. Et les descendants du Pygmée font des sacrés trucs. :rire:

-Et donc ya bien des géants qui auraient réapparu après le DkS1, avec un cycle qui ne s'arrête jamais? On tue quand même les derniers...
C'est là en fait que le problème coince. On est censé avoir buté les derniers "Dieux/Géants", hors Vendrick vient récuperer le Calice rempli des âmes des 4 Seigneurs. Ou bien a t-il passé les mêmes épreuves que nous dans le Dk1? (Là re théorie du cycle qui ne change jamais et honnêtement... c'est con le perpétuel recommencement... On retuerai Nito, Gwyn et sa bande?)

kaguro91 kaguro91
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 10:43:46

Pour le dragon ancien, je ne pense pas que ce soit vraiment un dragon ancien comme il y en avait lors de l'Age des dragons. Quand on le tue on obtiens une âme de géant et un os de dragon, ca voudrait plus dire que c'est le résultat des expériences d'Aldia nan? Un genre de croisement entre un geant et un drake/wyvern.

Im-Rain Im-Rain
MP
Niveau 5
28 mars 2014 à 10:48:38

Je pense pareil, le monde de Dark Souls II est peuplé par réellement la descendance de l'ancien monde.
Mis à part quelques "survivants", Straid (pas le choix), Nashandra (Manus) et... Pat le courtois (là la théorie de la stèle des Géants est excellement plausible)

geckosomme geckosomme
MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 11:29:19

Pour ma part je pense que le cycle se répète mais pas de la même manière.
Sachant que les âmes des seigneurs sont lâché par les 4 anciens on peut penser que le cycle en question est qu'il aura toujours des personnes pour récupérer les âmes de seigneurs et ainsi répéter l'histoire.
Par exemple: la pécheresse a voulu raviver la flamme comme Izalith mais toute deux on échoué et on mal finit ou que le roi de fer a voulu faire durer son royaume le plus longtemps possible comme Gwyn mais tout deux on finit "calciné" par leurs ambition de préserver leurs royaume.
On peut se dire qu'un nouveau chosen undead est apparu et aurait vaincu les 4 seigneurs de son cycle mais, manipulé par Nasshandra, aurait laissé la flamme s'éteindre petit à petit et quand il a réalisé son erreur avec l'épidemie mort-vivante il était trop mais il s'est enfermé pour empêcher Nasshandra d'atteindre le kiln=trone du désire pour éteindre complétement la flamme.

Là notre perso intervient pour stopper cette dernière, prendre le trone et entrentenir le feu jusqu'à l'heure de sa chute pour que quelqu'un prenne sa succession pour maintenir la flamme comme Vendrick avant lui.
En fait l'histoire du 2 représente surtout que le cycle est interrompu par Manus=Nasshandra et que nous on lui pète la face pour rétablir le cycle et garder la flamme en vie comme l'on fait d'autres par le passé.

Pour l'identité de notre perso, il peut être le chosen undead du 1 comme il ne peut pas l'être car si il ne se sacrifie pas pour la flamme alors un autre l'aura fait car le temps à Lordran est un beau bordel temporel vu que tout les événements du 1 se sont produit et en même temps rien ne s'est passé car même si on aurrait laissé la flamme mourrir quelqu'un d'autre l'aurait entretenu dans un autre temps de Lordran et ainsi faire perpetué le feu dans le reste du monde (d'ailleurs merci au type qu'a posté les liens ur le lore du 2 même si j'ai pas vu son nom :noel: ).

geckosomme geckosomme
MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 11:32:12

Ah voilà j'ai revu le post c'est ]Shadow[ qui a posté les liens en anglais ^^'

ghostngobelin ghostngobelin
MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 11:33:59

Pour la 4eme gardienne je pense (à son style par rapport aux autres) que c'est la vieille seule du début, celle qui nous raconte l'histoire, ça voix ressemble fortement (pour ne pas dire la même) à celle de l'intro du 1. Après rien ne le prouve pour ce personnage.

La pécheresse ce qui est sur c'est qu'elle a tenté de rallumer le feu et qu'un insecte ressemblant FORTEMENT au chaos bug est rentré dans son masque et enfin, son ame en NG+ fait est une énorme référence au 1 (je ne spoil pas ça si jamais vous n'avez pas fait le NG+). D'ailleurs les 4 grands boss en NG+ on une autre âme qui veut dire beaucoup de choses.

geckosomme geckosomme
MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 11:42:09

Pareil apparament la vieille de l'intro serait la 4ème soeur qui nous parlerais dans l'intro.

Après si notre perso est celui du 1 j'aurais bien aimé l'idée que lorque le perso se relève dans l'intro il se serait réveillé sans mémoire mais guidé vers Drangleic comme si la flamme l'appelait à nouveau.

Après si que c'est possible, tout vient de la spéculation sur ce coup-là d'autant plus que c'est une idée perso.

GlitchDS GlitchDS
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 12:10:08

La pécheresse n'est pas une la 4eme guardienne du feu puisque en NG+ en la tuant nous récupérons une âme en plus, celle de l'ancienne pyromancienne sur elle, celle d'Izalith en gros.
Freja = Seath. (âme dragon pale)
The rotten = Nito (âme de défunt ancien)
Vieux roi de fer par contre j'hésite sur l'explication de son âme à savoir si il est le résultât des 4 rois ou de Gwen lui même.

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:11:42

@Glitch : Logiquement celle des 4 Rois, puisque les grandes âmes de Seath/Nito/4Rois/Chaos witch sont des fragments de la grande âme de Gwyn.

GlitchDS GlitchDS
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 12:15:05

Foxdawn

Cela me semble le plus plausible également mais je ne sais plus ou j'au lu ça mais mais je crois qu'un pnj ou objet raconte que ce roi c'est consumé dans cette lave pour donner naissance a ce boss et ce n'est pas dit au pluriels alors je suis dérouté en fait.

Je peux lourdement me tromper. :gni:

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:17:29

Tiens j'ai pas lu ça, faut que je farfouille...ptêt le vendeur à la Forteresse de fer ? Ou carrément l'âme du boss ?

kaguro91 kaguro91
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 12:46:44

Dans le guide a propos du Vieux Roi de fer:
Old Iron King
"A powerful but short-sighted king who exalted the virtue of might, the Old Iron Ling has been transformed into a demon. As his flesh burned away, his soul was possessed by the wicked things that lurk below. He possesses the soul of an ancient king from long ago - a king who met with a similar fate when he reached into the flames."

Oristal Oristal
MP
Niveau 4
28 mars 2014 à 12:48:16

La quatrième gardienne du feu c'est la vieille femme qui nous conduit à Drangleic. Enfin pour ma part je le vois comme ça.

etogaunt etogaunt
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 13:26:43

Juste un truc , ce que manus/nashandra vise c'est le trône du désir (relisez les items liés à vendrick il est bien précisé que ce trône donne des pouvoirs de "vision").

Mais ce trône n'est que très difficilement accessible :

=> anneau (gardé par vendrick , il n'attaque pas tant que vous n'avez pas prit l'anneau )

=> fraternité des géants (très bien planqué ^^)

=> 2 gardiens plutôt costaud (ils s'entre ressuscites ces cons :p )

Et tout le long du jeu Nashandra nous guide vers ces épreuves et ne se manifeste pour nous tuer qu'une fois toutes ces embûches écartées du chemin .

punky777 punky777
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 13:34:22

D'ailleurs elle serait pas un poil suicidaire la Nashandra?
Elle vient affronter un mec qui a passé toutes les épreuves qu'elle même n'arrivait pas à franchir...

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 13:36:29

Pas dit qu'elle ai pas réussi, on sait pas si elle a ne serait-ce qu'essayé.
Elle voulait ptêt juste pas se fatiguer mais sincèrement je pense qu'elle en aurait été capable. On parle quand même de la réincarnation du Père des Abysses. Pas le péquenaud du coin quoi...

etogaunt etogaunt
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 13:39:28

Vu les patates que colle Vendrick/ le dragon qui peut se contenter de se barrer elle n'aurait pas pu passe ces épreuves non ^^

furioso306 furioso306
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 13:49:59

hmmm vue qu'elle apparais juste quand les deux garde tombent, c'est peut être un signe qu'elle se montre juste avant qu'on puisse se reposer. Fin si on a l'âme du seigneur des géants.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment