CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Frag de fiole d'estus

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Takezo-DS Takezo-DS
MP
Niveau 6
18 mars 2014 à 14:30:49

Salut, je joue en parallèle avec un pote et il est déjà à 5 utilisation de fioles d'estus.
comme il ne se souvient pas des endroits ou il etait , pouvez vous me donner les emplacements que vous avez de tête et en fonction de mon avancé dans le jeu, je pourrai voir ceux que j'ai laissé.

merci d'avance bon jeux.

lovesoldier lovesoldier
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 14:32:48

te prend pas la tete, je suis a 12 fioles et j'ai 2 fragements que je ne peut pas utiliser car j'ai le max, il y en a beaucoup dans le jeu

(je suis toujours au premier run)

may-keul may-keul
MP
Niveau 6
18 mars 2014 à 14:33:35

celle que je me souvien une dans le puit du village tu fait tomber la pierre et sa remonte le corp avc le fragment autrement a la carriere vivipere il faut faire un petit saut et a l'interrieur d'une porte il y en a un un peut dur a expliqué celui si ^^

Takezo-DS Takezo-DS
MP
Niveau 6
18 mars 2014 à 14:33:57

ok merci c que j'en ai que 2 c pour ça ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2014 à 14:34:06

Ouai t'en trouve partout, y en a déjà 2 à majula pour dire...

Takezo-DS Takezo-DS
MP
Niveau 6
18 mars 2014 à 14:59:44

super laurni ton post sert à rien si tu veut pas repondre passe ton chemin mais fait pas genre.

je suis tout simplement passé à côté, d'où ma question après jvais pas pleurer je continu à avancer même avc 2 fioles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2014 à 15:13:09

T'es complètement idiot ou quoi? Je viens de te dire que t'en trouve 2 à Majula, tu veu quoi de plus?

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 15:14:09

J'en ai trouver seulement 1 à Majula , il est ou le deuxième ? :hap:

Willdrich Willdrich
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 15:17:39

:spoiler:

1 à majula en tapant sur la pierre du puit de la maison
1 à majula en entrant dans la maison du cartographe après l'avoir rencontré dans la foret
1 à la forteresse perdue, à un moment y'a un ennemi avec une faux sur un échafaudage, casser l'échafaudage et passez derrière, y'a un coffre avec un fragment.

J'ai 6 utilisations de potions, je sais plus où j'ai eu les autres.

Et y'a aussi un endroit ou on choppe la poussière d'os sublime qui transforme en estus+1, je crois que c'est sur un des garde géants de la tour de feu d'heide.

Willdrich Willdrich
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 15:36:24

:spoiler:

Je rajoute :

1 à la foret des gens au dessus du deuxième feu en prenant l'escalier. Porte à ouvrir avec clé du premier boss ou en tapant suffisamment dessus (à confirmer).

1 aux quais des pirates (je sais plus le nom exact) après avoir sonné la petite cloche pour rapprocher le bateau, descendre et visiter les maisons. Y'en a un dedans.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 15:37:21

Pas trouver de Cartographe moi :hap:

Takezo-DS Takezo-DS
MP
Niveau 6
18 mars 2014 à 15:37:30

merci will.

arrête laurni tu relis ton post et le mien et grandit un peu (au moins kan tu me repond stp :)

bref y'en à 2 à majula youhoou tu sais même pas si c cela que je n'ai pas au debut du post.

conseil, va à la salle défoule toi sur le sac de frappe et après repond ou pas... et n'oublie pas que l'on est des "copain" alors ironie/mauvaise foi/lunatik ou autre je m'en tape royalement je suis pas ton psy.

je veut bien montrer patte blanche si tu post un truc cool sinon tchuuss et bonne route mec je ne remettrai pas une couche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2014 à 15:48:35

Oh mec faut te calmer un peu hein le seul lunatique ici c'est toi, t'as cas de préciser lesquels t'as déjà, youhou chui censé savoir que t'as pris ceux de Majula?

Et puis mon post était plus en fonction de la réponse de love, m'enfin bref c'est ça tchuss

HiKi HiKi
MP
Niveau 6
21 octobre 2016 à 13:03:27

Je suis d'accord avec Willdrich. Ton post était super vague. . Mais c'est surtout le "t'es completement idiot ou quoi ? " qui n'était vraiment pas nécessaire. "Tu veux quoi de plus ?" Ben justement que tu dises OU EXACTEMENT tu les as eu à Majula. Par exemple je sais qu'il y en a un, pour l'avoir il faut une clef, qui se trouve dans une autre zone. Je pense qu'au lieu de répondre " T'es idiot ou quoi ? Tu veux quoi de plus .?" tu aurais pu lui expliquer que c'est dans la zone des geants defunts de la foret. Qu'a partir du feu de camp ou se trouve la vendeuse (feu de camp "tour cardinale"), tu peux peter le mur en face d'elle à la bombe (dans le coin a droite, et si on y arrive pas il est accessible autrement ) , aller tout droit sur le rempart, dessendre l'enorme branche un peu plus loin a droite apres deux ennemis cachés derriere des barricades, explorer un peu la zone et tomber surCale le cartographe, lui parler jusqu'au bout du dialogue pour obtenir la fameuse clef.

Bref. Si t'as envie de poster des choses intelligentes et qui servent vraiement , c'est super. SI c'est pour insulter les gens, tu peux t'abstenir a mon avis.

Message édité le 21 octobre 2016 à 13:06:53 par HiKi
regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 octobre 2016 à 14:35:54

pouaa depuis 2014 je pense qu'ils ont résolu leur problème :) :)

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
21 octobre 2016 à 22:37:21

:rire:

HiKi HiKi
MP
Niveau 6
23 octobre 2016 à 10:49:19

Et alors ? T'as le droit de découvrir le jeu quand tu veux.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 octobre 2016 à 11:07:29

Le 23 octobre 2016 à 10:49:19 HiKi a écrit :
Et alors ? T'as le droit de découvrir le jeu quand tu veux.

si bien sur mais répondre après deux ans et demi tu risque de te faire appelé le fossoyeur de jvc :hap:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
23 octobre 2016 à 12:52:03

tu as oublié la pelle vdd...la pelle...l'appel....du 18 juin 1940...
ouai boff pas terrible pour un dimanche...[[sticker:p/1lmk]]

HiKi HiKi
MP
Niveau 6
23 octobre 2016 à 16:35:12

Le 23 octobre 2016 à 11:07:29 P4tD0ur5 a écrit :

Le 23 octobre 2016 à 10:49:19 HiKi a écrit :
Et alors ? T'as le droit de découvrir le jeu quand tu veux.

si bien sur mais répondre après deux ans et demi tu risque de te faire appelé le fossoyeur de jvc :hap:

SI moi je suis arrivé sur ce topic, c'est forcement que d'autres le consulteront plus tard aussi. Peu importe si ça touche 10 ou 1000000 personnes. Et y'a bien le fossoyeur du ciné alors pourquoi pas le fossoyeur de JVC. J'ai bien rejoué a Twilight Princess y'a deux mois. C'est sympa parfois de rejouer à des vieux jeux.

Bref, Tous ces posts ne servent à rien ici. Et meme si la portée du mien sera de 10 personnes, au moins il servira quand meme.

Message édité le 23 octobre 2016 à 16:37:51 par HiKi
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment