CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un a test le serment des champion

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ItBurnWhenIPee_ ItBurnWhenIPee_
MP
Niveau 5
17 mars 2014 à 18:06:09

s*

J'ai envie de test avec un nouveau perso pour voir ce que ca donne , c'est vraiment plus dur? Et surtout quels sont les récompenses liés au serment?

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 14
17 mars 2014 à 18:18:48

Salut :)

Je l'avais fait au début de ma partie, de mon premier run sans savoir les effets du serment concrétement et j'ai mis presque 8h pour atteindre le premier boss en fouillant quand même mais pas des masses non plus :ok:

Disons qu'en découvrant le jeu, ouai c'est bien hardcore puisque tu ne connais rien et donc je mourrais constamment, surtout que je joue bretteur :ok:

Les ennemis sont bien plus fort, quand j'ai rompu le serment, je me suis balade après dans la zone de la forêt :ok:

J'ai stop le serment après parce que pour le premiere run c'est pas cool :hap:

Chug Chug
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:20:19

Haha même chose, premier run je me suis dit "chouette un serment" et je suis parti à l'aventure sans savoir ce que j'avais fait. J'ai du tomber à peine le premier boss avec, puis j'ai changé toujours sans savoir, j'avoue que les premières heures de jeu m'ont parues éprouvantes. :p

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 14
17 mars 2014 à 18:23:20

C'est clair, j'arrivais pas à avancer, à chaque fois je découvrais 10m et je mourrais par les ennemis qui venaient à plusieurs et en dual weilding c'est juste pas possible :rire:

J'ai découvert juste avant le premier boss les effet du serment et là je me suis senti c*n :noel:

Aureate Aureate
MP
Niveau 42
17 mars 2014 à 18:26:36

Haha j'ai eu pareil.

Spoil :

Je suis arrivé jusqu'au 3 Sentinelles dans la forteresse oublié en ayant ce serment là. Et après être mort plusieur fois contre les sentinelles j'ai découvert l'effet de ce serment. :hap:

Chug Chug
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:27:26

C'est vicieux quand même, c'est quasiment le premier serment auquel tu as accès, presque pas caché, et rien ne t'indique l'effet que ça aura. x)

Je suis sûr que plein de gens se sont fait avoir. :p

ItBurnWhenIPee_ ItBurnWhenIPee_
MP
Niveau 5
17 mars 2014 à 18:29:36

Bon allez vous m'avez motivé a test :rire: Je vous tiendrez au courant sur les récompenses que j'aurais en montant de niveau

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 14
17 mars 2014 à 18:29:42

Aureate: Mon dieu comment t'as du en chier dans la forteresse oubliée du coups :rire:

Sans serments c'était un peu limite, notamment tout les mecs en espadon après une porte qui viennent par groupe :noel:

Chug: C'est clair, mais bon connaissant la licence, on aurait dû quand même se douter de quelque chose lorsque tu prête serment, ils te demandent une fois ou deux si on est vraiment sûr de le faire, c'était pas pour rien :noel:

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 14
17 mars 2014 à 18:30:45

ItBurnWhenIPee_: Tu vas t'amuser et si tu veux du hardcore, fait un run en dual weilding avec ce serment, pétage de cable assuré :hap:

Aureate Aureate
MP
Niveau 42
17 mars 2014 à 18:30:53

Oui j'ai bien galéré sur le coup. :noel:

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 14
17 mars 2014 à 18:32:08

Les champions, faut connaître un peu le jeu avant de se lancer dans cette folie :hap:

:spoiler:

http://darksouls2-fr.wiki.fextralife.com/Serments#.UycxJZLTrBo

"La Compagnie des Champions
Covenant of the Fittests Trophy.png Être un champion n'est pas à la portée de la première carcasse venue, en prêtant serment à la Compagnie des Champions, vous vous condamnez à une vie de solitude, remplie d'embûches. En effet, toute forme de coopération vous sera impossible, personne ne pourra vous envahir. En plus de cela, les créatures vous infligeront deux fois plus de dégâts alors que vous leur en ferez deux fois moins, les chances de drop seront également divisé par deux.

:spoiler:

ça met la barre un peu plus haut.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:34:43

Ah c'est pour ça que je galérais autant dans le quai de la désolation lvl 45 avec aucune upgrade :rire:

sephicross sephicross
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:35:29

Putain vous etes serieux les gars ????

je me disais aussi j'en chi vraiment trop dans cette épisode ...

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 14
17 mars 2014 à 18:42:14

Encore un coup tordu des DEV :hap: :rire: (je me suis fais avoir aussi par ce serment).

sephicross sephicross
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:23:44

abusé les changements
avant j'avais pas le droit à l’erreur 2 ennemies 2-3 coup finito

Maintenant jpeu même foncer dans le tas ...
J'ai l'impression aussi que l'anneau qui redonne la vie , en redonne beaucoup plus rapidement , j'ai même plus besoin de me soigner

et du coup j'ai plus l'impression de jouer a un dark souls
Bon aussi j'ai galeré comme ça jusqu'au level 60 ...

Enfoiré de dev !!

ItBurnWhenIPee_ ItBurnWhenIPee_
MP
Niveau 5
17 mars 2014 à 19:30:54

Alors pour le retour , on sent que les ennemis ont plus d'hp , font un peu plus de dégâts mais pour l’instant rien de fou , j'ai fait l'ancien géant et monte dragon (Monte dragon :rire: ) rien d'étonnant a ce que ça soit pas "dur" pour l'instant

J'continuerais plus tard

ItBurnWhenIPee_ ItBurnWhenIPee_
MP
Niveau 5
17 mars 2014 à 19:31:37

Désolé double post

Et j'ai l'impression de drop plus , par exemple , au chevalier avant monte dragon , j'ai loot 2 pierres pâle :(

Rikz Rikz
MP
Niveau 9
17 mars 2014 à 19:43:35

En Ng+ avec des ascèste de feu dans chaque zones une dinguerie!!!!!

Layshyn Layshyn
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:47:35

je viens de lire vos post :ouch: j'ai du faire 6 boss avec le serment quel con et je l'ai encore :pf: je me disais c'était plutôt hard

krata krata
MP
Niveau 7
17 mars 2014 à 21:52:58

J'ai était jusqu'au 3 sentinelle avant de connaitre les effet du serment , j'ai cru que j'allais tout casser... mais bêtement je me disais oh la la c'est bien dur quand même c'est vraiment du dark soul

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment