CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Shishi sont censé égalé les Yonko ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 20:22:16

Parce que j'ai énormément de doute la quand tu vois tous les Shishi soit faible ou soit qui ce chie dessus lorsque que quelqu'un le menace avec le nom d'un Yonko tu te dis tous de suite qu'ils n'ont pas le niveau face à un Yonko le seul j'ai l'impression est Mihawk :(

En 1 vs 1 je ne sais pas si c'est le cas c'est mort quoi parce que quand tu vois un roi qui ce chie dessus car un mec va envoyé une armée de bétamorphe 'enragé ça me répugne qu'on leur donne leur réputation quoi...

J'ai plusieurs exemples :
Les faibles :d) Crocodile , Moria , Law ( Faible dans le nouveau monde ) , Hancock , Jinbei , Gol.D.Roger (Juste pour attirer l'attention :hap: )

Et ceux qui ce chie dessus :d) Doffy et Baggy (Mais lui c'est les deux quoi... )

Je sais qu'on les recrutent par leurs réputation mais les recruteurs sont con quand même Baggy quoi !!!

SanRaikage95 SanRaikage95
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 21:09:44

Qui pourrait égaler un yonko si il fait son chichi :hap: ..
Non sans dec, moria s' est fait ratatiné par kaidou, buggy est tellement co* et merite pas d'etre un shishi, il craindrait meme des gars qui sont pas shishi c'est sure, law craint kaidou, dofla chie dans son froc pour ses affaires avec kaidou et crocodile n'a pas encore la competence nécessaire pour en venir à bout mais si là il a appris le haki, et bien le haki + son fruit pourrait etre utile contre un yonko. Ou sinon à part ça jimbei, kuma, hancock, et mihawk n'ont pas montré un signe de crainte ou autre encore envers les yonkou.
Par contre, yonkou = amiral > shishi . Les shishi sont juste des pirates puissants mais pas à la hauteur face à un amiral et ils ont encore beaucoup d'expérience à acquérir pour égaler un yonkou qui eux ont une grande expérience de pirate et peuvent lutter contre les amiraux :ok:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 21:49:04

Les faibles
Law, Hancock , Jinbei

Euh...

Bref, les shichibukai et les yonkou sont égaux dans le sens où ils représentent les deux tiers d'un équilibre qui règne sur le monde, avec les trois amiraux.
Il n'est dit nul part que les shichi sont censés égaler les yonkou, y compris en termes de puissance si je vois ou tu veux en venir.
On n'a pas vu grand-chose des deux pouvoirs - surtout pour les Yonkou puisque 2 des 4 ont été vraiment révélés - mais à chaud, je pense aussi que Mihawk est le seul à pouvoir rivaliser avec un seul d'entre eux.

Si Dofla flippe à la seule mention de Kaidou, alors tous les autres shichi ne pourraient rien faire pour moi, à moins que je ne surestime un peu trop le flamand rose mais bon... il a quand même montré de bonnes choses et possède une hype considérable. Il peut donc servir d'indicateur pour les autres shichi qui sont généralement considérés moins fort que lui hors Mihawk ( et BN, accessoirement. )

Si tu penses à un yonkou vs. shichi, bah je dirais que les shichi se font poutrer sans problème et Mihawk se fera bouffer à l'usure/à 4 contre 1, voilà.

Non mais Baggy, c'est juste Oda qui le gâte avec son bol de malade. Nous, on sait qu'il est mauvais, rassure-toi. J'espère bien, en tout cas... :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
18 août 2014 à 23:59:43

Dites , suis je le seul a voir un troll énorme ? :doute:

D'ailleurs c'est juste un equilibre de puissance , ça n'a rien vis a vis des puissances personnelles , ni yonko , ni shichi ne sont un titre de puissance personnelle , c'est vu et revu

Robot-Nohan Robot-Nohan
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 00:19:33

Vous sous-estimez trop Hancock, Baggy & Kuma, quand ils vont réveler leur vraie puissance, vous allez moins rigolez :ok:

DofIamingo DofIamingo
MP
Niveau 23
19 août 2014 à 09:33:20

Mihawk n'égale les Yonkou que dans votre imagination.

On parle bien du type qui n'a pas réussi à toucher Luffy à Marineford alors qu'il a dit qu'il ne se retiendrait pas ?
On parle bien du type qui s'est fait bloqué son plus puissant slash par Joz, sans lui faire une égratignure ?
On parle bien du type qui s'est fait bloqué par Mr 1 et Crocodile ?
On parle bien du type qui n'a pas réussi à se débarrasser de Vista et qui a du demander une trêve ?

Franchement, Akainu ou Kuzan se font Crocodile + Mr 1 + Joz + Vista en même temps et sans aucune difficulté.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
19 août 2014 à 10:19:37

On parle bien du mec qui a lolnop luffy oui
On parle bien du mec qui a envoyé un slash random contre l'homme qui a peut être la meilleure défense au monde oui
On parle bien du mec qui a OS Mr1 et qui a paré un coup de croc car il arrivait oui
On parle bien du mec qui est > a vista dis par osa himself .
On parle bien du mec qui a été désigné comme l'épéiste le plus fort par osa himself oui

La derniere phrase on rigole bien

Robot-Nohan Robot-Nohan
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 10:45:13

Rassurez moi Hancock et Kuma sont forts quand même ? :(

Doflamingo-san Doflamingo-san
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 11:16:08

" On parle bien du mec qui a envoyé un slash random contre l'homme qui a peut être la meilleure défense au monde oui "

Ou pas :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
19 août 2014 à 11:20:07

Meme BB qui tank les attaques mineure en no diff se prend les dégats , ça ne serait pas éttonant que joz par son diamant sois le plus fort au niveau de la garde + son niveau de 2 e commandant de BB et le kaki qui va avec ça ne m'ettonerai pas qu'il ai une des meilleurs défenses

Robot-Nohan Robot-Nohan
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 11:51:00

Joz a perdu un bras ?

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
19 août 2014 à 11:54:33

Oui , contre kuzan
http://media.animevice.com/uploads/0/896/215321-jozu_iced_by_aokiji_super.png

Doflamingo-san Doflamingo-san
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 12:33:40

Peut être l'une des meilleurs mais pas LA meilleur

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
19 août 2014 à 12:34:28

Tu connais quelqu'un qui tank mieux ?

Doflamingo-san Doflamingo-san
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 12:52:45

Peut être quelqu'un comme Pekoms ou d'autres comme Vergo en full koka

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
19 août 2014 à 13:01:46

Vergo en full koka est bien plus faible que joz
D'ailleurs C'est pas parce qu'il a montré un full koka qu'il a un meilleur kaki que d'autres , certains comme sentomaru ( meme si il ne démontre pas être fort ) aurait été de biens meilleurs exemples
Pekoms , je ne vois pas le rapport , il a juste montré un mode défensif :( surtout pour un pirate a 300M

De + qu'ils ai le haki ou non , joz l'a aussi et surement tout aussi puissant voir + puissant , sauf que joz a la solidité du diamant

Doflamingo-san Doflamingo-san
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 13:12:35

Je t'ai pas parlé de Vergo je t'ai dis des gars plus puissant que lui en full koka

"Pekoms , je ne vois pas le rapport , il a juste montré un mode défensif :( surtout pour un pirate a 300M "

:d) T'es sérieux ? :hap:
Justement on parle de ceux qui aurait de très bonne défense, je te parle Pekoms et tu me dis ça.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
19 août 2014 à 13:17:58

au temps pour moi , je suis allé un peu vite
sauf qu' on ne sais pas si quelqu'un sais le faire aussi , si c' est vraiment plus utile , ou dansle cas contre , pourquoi joz n'aurait pas un revêtement intégral aussi ?

Bah pekoms a montré une carapace qui résiste a une mitraillette , en soi il est de type défensif , mais sa prime est encore tropfaible pour que je le mette niveau capitaines BB :hap:

StarFox4 StarFox4
MP
Niveau 6
19 août 2014 à 16:31:34

Doflamingo :d)

1) Mihawk a touché Luffy avec une lame d'air

2) Luffy lance un Jet Bazooka mais Mihawk lui donne un coup d'épée et il a eu l'impression de se faire trancher les bras

Doflamingo-san Doflamingo-san
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 17:00:28

De quoi parles-tu ? :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment