CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La chance d'un Pirate

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jul-61 jul-61
MP
Niveau 5
15 août 2014 à 21:20:31

Voilà je lance le début de ma Fic :) j'attend commentaire, remarque et critique, je ne cherche qu'à m'améliorer, donc en attendant bonne lehttp://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_
poster.gifcture
:-)

jul-61 jul-61
MP
Niveau 5
15 août 2014 à 21:23:36

Prologue : Le commencement

Notre histoire commence sur une petite île paisible d'Est Blue, dans un petit village de pêcheur, deux personnages insolites, présent sur le port, attirent le regard des autres pêcheurs et villageois. Non sans raison bien évidement, la première et que ces deux personnages sont présent au village pour la 2ème fois en 5 ans. La seconde raison et qu'un jeune homme, aux cheveux de couleur vertes légèrement ébouriffés et habillé d'un simple pantalon noir et d'un T-shirt noir, est monté sur une petite embarcation, après avoir était inciter à monter à bord par un vieux homme en kimono blanc, alors qu'une tempête se prépare.

_ Il est temps pour toi de partir Luck, commença le vieux homme.

_ Vous êtes sûr maître, ai-je finis d'apprendre ? demanda Luck

_ Bien évidemment que non, mais la technique est maîtrisé, il ne te reste plus qu'a te renforcer pour évoluer, et seulement la tu pourra accomplir ce que tu souhaite.

_ Ce que je souhaite, répéta dans un murmure Luck puis il s'écria en prenant les rames, alors c'est parti je me lance !

Alors que Luck s'éloignait, le vieux dans un murmure prononça tandis qu'un sourire ce dessinait sur son vieux visage

_ Bonne chance, même si elle est déjà en toi

[…]

Alors que l'embarcation était parti depuis quelque temps, et qu'elle s'engouffra dans la tempête sur des vagues géantes, le garçon se leva, s'adossa contre le tonneau de vivre et prononça d'un long baillement :

_ Laissons ma chance faire, je préfère piquait un p'tit sooooooooooomme....

Voilà pour le prologue, la suite probablement demain, je rajoute que si vous souhaitais postez des personnages pour les voir entraient dans la fic allez-y, je me laisserait le droit de les modifier quelques peu pour l'histoire et je ne pourrait garantir l'apparition, en attendant j’attends vos avis :ok:

jul-61 jul-61
MP
Niveau 5
27 septembre 2014 à 22:55:53

Chapitre 1 : Un double sauvetage

La tempête se terminait, et dans la fin de l'agitation de cette mer, un jeune homme habillé de noir aux cheveux vert dormait paisiblement dans son embarcation, qui semblait toute fois au bord de la rupture, les planches craquaient à chaque houle que provoquait la mer. Le jeune homme s'étira, puis il ouvrit doucement l’œil gauche puis l’œil droit, et regarda à ses pieds :

_ Ça y est la tempête est fini, prononça-t-il dans un long bâillement, la barque est dans un salle état, pas sur qu'elle finisse le chemin. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose, remarqua t-il alors qu'il s'étirait longuement, bah je verrai ça plus tard, le sommeil donne fin.

Il se rassit, puis sortie un en cas de piètre qualité:

_ C'est pas avec cela que je vais tenir tout le voyage, dit-il tandis que son ventre se mit à gronder, après un instant de réflexion il remarqua enfin, Mes rames, ce sont mes rames qu'il me manque !! Après un second instant de réflexion il continua, bah de toute façon je peux plus rien faire alors autant continuer ce que je faisait.

Puis il commença à manger tandis qu'il sortit une pièce en or de sa poche et se mis à la faire sauter de sa main gauche...

[…]

Plus loin sur un petit navire, fait pour 3 à 4 personne maximum, naviguait une jeune femme, âgée d'à peine 20 ans, elle était de taille moyenne aux alentours de 1m65. Elle avait les cheveux d'un blond dorés et elle les portait en natte tressée qui tombait jusqu'au bas de son dos. Sa tunique bleu ciel avait été déchiré par endroit afin de donner une plus grande liberté à ses mouvements. Elle regardait un petit oiseau jaune s'approcher au loin, alors que celui-ci l'atteignit, il vint se poser sur son épaule tandis qu'elle lui demanda :

_Alors Yuni, a-t-on quelque chose d'intéressant aujourd'hui ?

Le petit oiseau se mit à virevolter et gazouiller joyeusement, puis il vola doucement dans une direction pour l'indiquer à la blonde.

_ D'accord, dit-elle en rigolant, je te suit

Alors que cela faisait a peine quelques instants qu'elle naviguait à la barre, Yuni lui indiqua une embarcation un peu plus loin, elle ne pouvait encore la distinguait pleinement, mais elle continua vers elle, bloqua la barre, et elle descendis dans la cave. Quand elle remonta quelques seconde plus tard elle avait désormais sur le dos un carquois et dans sa main un arc, elle alla se cacher dans un coin du navire. Alors qu'elle était à proximité de l'embarcation, elle murmura :

_ C'est parti la journée commence, et elle se jeta sur l'embarcation arc tendu...

[…]

Alors que Luck finissait de manger, il remarqua au loin un petit navire qui s'approchait, il s'essuya la bouche de sa main :

_ Enfin, j'ai failli m'impatienté, j'ai cru que j'allais attendre toute la journée.

Il se leva, remis sa pièce dans sa poche, ainsi que ses mains. Il attendait que le navire s'approche de lui, mais plus celui-ci se rapprochait, plus il remarquait un détail, le navire était vide, complètement vide, pas d'équipage et surtout personne qui tenait la barre de se navire qui se dirigeait pourtant bien vers lui :

_ Et bien, c'est vraiment une belle journée, dit-il joyeusement

Alors que le navire n'était plus qu'à quelques mètre de son embarcation, Luck plia les jambes pour prendre une impulsion, quand il vit une ombre passer derrière lui, cette ombre en attérissant dans l'embarcation la fit trembler et craquer anormalement, ce qui était sous les pieds de Luck était en trop mauvais état, et alors qu'il se retournait doucement pour savoir qui avait sauté dans son embarcation, il se retrouva en face d'une jeune femme blonde qui tenait un arc avec vraisemblablement une flèche pointé entre ses 2 yeux :

_ Je veux tout l'or que tu as sur toi ou tout autre chose qui a de la valeur ou ce que tu verra pour la dernière fois ce sera cette flèche ! S'exclama la jeune femme.

_ Ce que j'ai de plus précieux, dit-il alors qu'un sourire ce dessinait et qu'il sortait de sa poche un objet rond, c'est cette pièce, mais tu ne l'auras pas pour autant, je préférerai que tu m'invite sur ce navire pour m'offrir un peu à manger et me déposer au port le plus proche.

Alors qu'elle bandait un peu plus son arc, un petit oiseau jaune vint gazouiller joyeusement et se posait sur l'épaule de la blonde avant de lui pincé légèrement l'oreille.

_ Attend Yumi ! S'exclama-t-elle, Et pourquoi je ferai une telle chose ? Adressa-t-elle à l'homme aux cheveux vert

_ Peut-être parce que je le demande gentillement, et aussi surtout parce que cette embarcation ne tiendra plus le choc longtemps après avoir traversé la tempête

_ Tu as traversé la tempête ? S'étonna la jeune femme, tandis qu'elle détendis son arc tellement abasourdit par la nouvelle. La plus grosse tempête de l'année dans ce truc alors que même les plus gros navire marchand ne s'y sont pas aventurer ?

_ Oui, je suis plutôt chanceux, dit-il en rigolant alors qu'un bruyant craquement retentit sous leurs pieds, mais je te raconterai dans un instant, y-a plus urgent la !

Luck attrapa la jeune femme et pris son impulsion pour rejoindre le navire alors que l'embarcation fut broyé par l'impulsion de Luck, elle ne pouvait plus résister au moindre à coup.

_ Bienvenue à bord ! S'exclama Luck

_ Merci, bafouilla-t-elle avant de reprendre avec un plus de fermeté, je te déposerai ce soir au port, d'ici la je vais continuer mon job, pendant que toi tu vas me raconter comment tu as pu survivre à une tempête !

_ Je doit t'avouer que j'ai plutôt faim, si tu pouvais me fournir un p'tit truc ça serait bien plus facile de te raconter quelque chose d'aussi peu intéressant.

jul-61 jul-61
MP
Niveau 5
27 septembre 2014 à 22:56:15

Elle soupira, exaspérais que quelqu'un soit aussi inintéressé par un exploit comme celui de la tempête, puis elle lui lança un morceau de viande

_ Voilà c'est bon comme ça, tu peux y aller

_Merci, alors voilà, ce genre de chose que tu pourrais considérer comme un exploit n'en n'est rien pour moi car je suis un chanceux. Attend je vais t'expliquer, s'empressa-t-il de rajouter en voyant son aire encore plus exaspérait, alors que j'étais petit, j'ai avalé un fruit que je n'aurai pas du avaler, c'était un fruit du démon, le fruit de la chance. Et depuis je suis doué d'une chance hors du commun, alors cet tempête était juste.... de la chance.

_ Incroyable ! Dit-elle complètement étonné, Et il te permet de faire quoi d'autre ce fruit à part avoir de la chance je veux dire ?

_ Rien de particulier ! S'exclama Luck avec un grand sourire

_ Ah... je m'attendais à un peu plus de quelqu'un qui a mangé un fruit du démon

Un long silence suivit de cette discussion ou seule le bruit des vagues et du vent dans les voiles vinrent le perturbé, quand Yumi s'agita de nouveau sur l'épaule de la blonde :

_ Oui Yumi, du nouveau, dit-elle en regardant dans la direction qu'indiquer l'oiseau, encore eux, ça va être du gâteau, finit-elle en souriant.

_ Qu'est qui va être du gâteau ? demanda Luck

_ Eux, ils sont pas très malin et ce sont eux qui font mes recettes hebdomadaire, répondit-elle joyeusement, maintenant va te cacher et tu attends que je revienne.

Elle repoussa dans un coin, tandis qu'elle se repréparait comme elle l'avait déjà fait un peu plus tôt, sauf que cette fois, le navire qu'elle accostait était bien plus impressionnant que le sien, 3 à 4 fois plus grand, avec de grande voile sur lesquels était dessiner une tête de mort avec une barbe rousse. Elle était prête quand son petit navire fut à proximité du navire ennemi, Luck semblait s'être endormis remarqua-t-elle avant de bondir sur l'autre navire. Alors tout se passa très vite, elle fut aussitôt encerclé par une dizaine de pirate, sabre braquait sur elle, puis un grand homme corpulent, avec une énorme barbe rousse, lui assigna un coup de point gigantesque dans le ventre, elle s'écroula au sol en crachant une gerbe de sang. Tandis qu'elle essayait de regagner ses esprits l'homme à la barbe s'exclama :

_ Alors ! Tu te croyais assez forte pour te mesurer au grand Barbe Rousse ! Malheureusement pour toi, ton compte est fini, ce n'est plus ce que tu nous as pris que l'on veut maintenant.

Il sortit alors un pistolet de derrière son dos, puis il la souleva avant de l'envoyer dans la cabine à coté, elle s'écrasa avec un nouveau choc.

  • Non pas maintenant, pensa-t-elle, je ne peux pas mourir maintenant, je n'ai pas encore accompli ce que je devait accomplir*

_ Un dernier souhait ? Prononça d'une voix forte Barbe Rousse, et peu importe, il ne serra pas exaucé !

Il appuya sur la détente, le coup de feu retentit, or ce coup de feu n'avait pas eu le son ni l'effet escompté, un tintement cristallin avait retentit quasiment instantanément après le coup. Barbe Rousse, l'équipage et la blonde furent tous étonné, rien ne s'était produit, et le tintement continuait de résonnait.

_ Je suis pas vraiment pour les exécutions, s'exclama alors une voix.

C'était Luck, debout sur la rembarde, et qui faisait rebondir une pièce en or dans sa main droite.

_ Mais t'es qui toi ? S'exclama Barbe Rousse

_ Surtout quand la personne en question m'offre un peu de vivre, continua Luck

_ Attaquez le bande d'imbécile, hurla le capitaine à son équipage

Tout l'équipage accourra en direction de Luck, mais ce dernier bondit par dessus les hommes et arriva juste devant le capitaine les bras tendu vers le ciel, les poing liés :

_ Et que c'est une ordure qu'il l'ordonne ! Finit Luck dans un cris.

Il abattit alors brusquement ses poings sur la tête du capitaine, ce dernier fut alors projeter contre le mat du navire avec une violence qui brisa le mât sur le coup. Le reste de l'équipage était tellement apeuré que la plupart en avais lâché leur arme. Luck avait recommençait a faire sauté sa pièce dans sa main avec assurance. Barbe Rousse se releva avec difficulté et réussit à pointer son revolver sur Luck, puis il s'écria

_ Tu es fort, mais est-ce que tu es plus fort que mon revolver !

_ Comme tu voudra, dit simplement Luck

_ Adieu ! Hurla Barbe Rousse pendant qu'il appuyait

_ Lucky Piece vortex, dit paisiblement Luck

Luck projeta sa pièce avec une force impressionnante et elle vint se loger dans les côtes de son adversaire le projetant au large, son passage avait créé une aspiration gigantesque qui avait aspirer les débris qui traînait sur le navire et avait même fait changer de direction à la balle du revolver.

Luck alla cherché la blonde qui avait assisté à la scène les yeux écarquillés, il la pris dans ces bras et retourna sur son bateau, lui trouva un peu d'eau et attendis qu'elle reprenne ses esprits. Après un moment d'attente elle prononça très sérieusement :

_ J'ai une dette envers toi, comment je peux la rembourser ?

Après un instant, Luck répondit :

_ Ça te dirait de voyager ? De partir sur les plus grande mers du monde ?

_ Je suis partante pour le voyage, dit-elle avec un léger sourire.

_ Alors tu es engagé, je suis ton nouveau capitaine, Luck, répondit-il avec un grand sourire

_ Lyu, dit-elle lui rendant son sourire.

FIN

Voilà, je débute réellement cette fic aujourd'hui, j'essayerais de poster un chapitre le plus souvent possible (au moins un par semaine). J'attends des conseils, remarques car on est pas parfait  :-) vos avis pour faire simple.
Sinon comme précédemment, si vous avez des idées de personnages poster les je verrai ce que je peux faire avec. Bonne lecture si ce n'est pas déjà fait ;-)

jul-61 jul-61
MP
Niveau 5
29 septembre 2014 à 19:31:04

Personne :question:

kipokipo kipokipo
MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 11:18:11

comment t'as bidé XD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment