CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les personnages que vous aimeriez voir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xFizzyCountry xFizzyCountry
MP
Niveau 8
06 juillet 2014 à 14:20:35

Bonjour,

Je voudrai savoir quels personnages vous aimeriez voir dans le prochain One Piece ( sans compter Unlimited World Red, d'ailleurs il y a qui comme perso dedans ? )

Moi personnellement, j'aimerai bien voir :

- Shanks Le Roux
- Monkey. D. Dragon
- Coby

A vos claviers :p)

mick28dbz mick28dbz
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 17:06:31

Yosh,

Tout d'abord j'attends toujours mon kaizoku musou 2 version vita commandé sur playa sia il y a 3 semaines... en mode stresse par peur de ne jamais le recevoir :x, et je suis tellement préssé d'y jouer

Mais heureusement Unlimited World Red me tien compagnie pendant ce temps malgré l’inquiétude ^^ il y a les 9 mugiwara jouable en mode histoire et dans le mode colisé il y a Trafalgar Law Hancock Ace Jinbei Crocodile Baggy Shanks Barbe Blanche Akainu Fujitora Doflamingo, apres je ne sais plus mais je pense avoir tout mis
j'en susi a 25h de jeux il me reste 1 épisode du mode histoire quelques trophés a debloquer en mode colisé toutes les quetes annexes + dev de la ville fin j'en ai encore au moins pour 30 bonnes heures afin de terminer le jeux voire 40 heures

un nouvel opus de One Piece je dis oui mais je pense qu'ils vont attendre 1 an ou 2 que l'historie avance pour en faire un nouveau jeu il y aura de nouvelles techniques et personnages d'ici là sinon la liste de pirate warriors 2 m'a l'air bien mais il faudrait rajouter les 7 shishibukai jouable (fin moria pas la peine c'est une daube même Perona est mieux ;)

Ensuite je ne sais pas trop tout ceux de UWR + ceux des Kaizoku musou ça me semble déjà pas mal ;)

mick28dbz mick28dbz
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 17:11:37

ah oui et le style de jeu j'aimerai bien un mélange de Kaizoku Musou + de l'exploration les deux combinés seraient parfait, avec autant d'ennemi que dans les Kaizoku et toujours autant de combo, parce que c'est vrai que dans UWR certains perso manquent de combo, même la majorité mais vu que c’était un jeu prévu uniquement pour ds et réadapté pour les autres consoles le jeu est tout de même génial

fandesps2 fandesps2
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 20:42:55

Rayleigh

mehd6920 mehd6920
MP
Niveau 4
06 juillet 2014 à 20:43:48

Les personnages sont:
Monkey.D.Dragon
Coby
Kurou
Sabo

law_le_retour law_le_retour
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:51:13

moi j'aurai bien aimé voir eustass kid ,doflamingo,killer,sabo mais si je sait qu'il sera un peu pareil que ace

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 15:49:12

Moi j'aimerais enfin ces foutue membres du cp9 jouables parce que leurs style est omg bandant quoi :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment