CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Théorie] Barbe blache/Révolutionnaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sylverone Sylverone
MP
Niveau 7
11 mai 2014 à 21:48:49

Salut à tous je viens ici en paix vous présenter une théorie, alors voilà, Barbe blanche était contre les révolutionnaires et empêchait certains de leur agissement! Tout d'abord se qui m'a fait penser ceci est une réplique de Dragon après la guerre d'il y a deux ans qui disait qu'avec la mort de Barbe Blanche ils pouvaient enfin agir. Cela suggère que de son vivant Barbe Blanche nuisait à leur plants. En effet si on considère que Barbe Blanche de par son statut était responsable de ses territoires, cela devait probablement l’embêter de savoir qu'un groupe de révolutionnaire pourrait semer le chaos dans certains de ses territoires, je ne parle pas forcément de royaumes appartenant à l'alliance du gouvernement mais des pays avec à leur tête de mauvais dirigeant qui ne veulent que la guerre. Cela pourrait aussi expliquer pourquoi les révolutionnaires n se sont pas mis en marche eux aussi vers Marine Ford pour profiter de la guerre pour attaquer le gouvernement, selon moi à cause de 2 raisons: ils pouvaient entrer en confit avec Barbe Blanche et deuxièmement le risque que Barbe Blanche puisse mourir leur aurait été bénéfique puisque ce dernier était s'en doute un obstacle à leur plans, se qui arriva. Merci d'avoir tout lu^^

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
11 mai 2014 à 21:55:18

Tout d'abord se qui m'a fait penser ceci est une réplique de Dragon après la guerre d'il y a deux ans qui disait qu'avec la mort de Barbe Blanche ils pouvaient enfin agir.

:d) Il parlait du déséquilibre mondial qu'il a provoqué ainsi que le grand chaos sur le NW

Cela suggère que de son vivant Barbe Blanche nuisait à leur plants

:d) plans * + non , et il n'y aurait eu aucun interet a le faire

cela devait probablement l’embêter de savoir qu'un groupe de révolutionnaire pourrait semer le chaos dans certains de ses territoires

:d) Les révos allait pas prendre un territoire qui n'a rien a se reprocher

je ne parle pas forcément de royaumes appartenant à l'alliance du gouvernement mais des pays avec à leur tête de mauvais dirigeant qui ne veulent que la guerre

:d) Que ce soit les révos ou BB il seraient ensemble pour détruire le dictateur

Cela pourrait aussi expliquer pourquoi les révolutionnaires n se sont pas mis en marche eux aussi vers Marine Ford pour profiter de la guerre pour attaquer le gouvernement

:d) Pourquoi ils aurait lancé une offensive directe ?
quel interet sachant qu'il ne se serai jamais renversé et que la guerre mené est tout autre ?

Théorie bien creuse ou tu pars tout seul dans un mur alors qu'il n'y a pas besoin de se casser la tete de la sorte :pf:
M'enfin désolé de te contredire

Sylverone Sylverone
MP
Niveau 7
11 mai 2014 à 21:59:34

pas grave tant que tu contredis avec des arguments, et heureusement mais que voulais-tu dire par "quel interet sachant qu'il ne se serai jamais renversé et que la guerre mené est tout autre" ?

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
11 mai 2014 à 22:03:53

Ils mènent une guerre de territoire , ils n'attaquent pas directements le GM , ils démantelent les trafics , se font discret , et parfois menent une guerre pour capturer des territoire alliés au gm histoire de gagner de l'influence , pour l'instant ils n'ont vraisemblablement pas assez d'influence sur eux etc

Sylverone Sylverone
MP
Niveau 7
11 mai 2014 à 22:09:58

C'est vrai mais ils auraient tout de meme pu profiter du chaos de la guerre et pourquoi pas ne pas attaquer de l'autre coté, pendant que toute les forces de la marine sont occupé avec barbe blanche ils auraient pu attaqué Marie Joie et puis de toute façon tot ou tard ils devront faire front

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
11 mai 2014 à 22:11:18

Qu'est ce que ca leur aurait apporté ?
peut etre leurs armées n'était elle meme pas prete ? et tu te retrouve dans le passage de l'homme le plus fort du monde et pas forcément en tant qu'alliés
et ce qu'ils veulent renverser c'est l'institution du GM , pas tuer des milliers d'homme et les shichi

Sylverone Sylverone
MP
Niveau 7
11 mai 2014 à 22:14:29

justement ils auraient pas eu besoin de faire plein de victimes en pénétrant directement dans marie joie, et se que cela leur aurait rapporté..et bien ils auraient pu atteindre leur but^^

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
11 mai 2014 à 22:52:41

Marineford =/= mariejoie ...

Le but n'est pas non plus de faire un génocide de la noblesse hein
même si ils ne doivent pas avoir trop de pitié pour eux

Enfin bref arrête de trouver des raison a pourquoi , si , mais et contente toi de l'explication donné :noel:

Sylverone Sylverone
MP
Niveau 7
12 mai 2014 à 07:01:29

je sais que Marineford =/= mariejoie c'est pour ça que je te dis que en gros que pendant que d'un coté Barbe Blanche se battait ils auraient pu attaqué de l'autre coté de Red Line en arrivant directement sur Marie Joie et puis à un moment ou à un autre ils devront se battre hein c'est dur de faire une révolution sans victimes

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
16 mai 2014 à 16:46:35

Masa l'homme qui aura toujours le dernier mot :hap:

Sylverone Sylverone
MP
Niveau 7
17 mai 2014 à 08:47:16

XD j'ai vu ça, mais je tiendrai jusqu'au bout!

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
17 mai 2014 à 22:15:12

c'est pour ça que je te dis que en gros que pendant que d'un coté Barbe Blanche se battait ils auraient pu attaqué de l'autre coté de Red Line en arrivant directement sur Marie Joie

:d) ils aurait pu le faire meme quand BB ne se battait pas ca hein ... , vu que l'idée réside en le fait même d'attaquer a revers

ie et puis à un moment ou à un autre ils devront se battre hein c'est dur de faire une révolution sans victimes

:d) victime =/= génocide des nobles

Sylverone Sylverone
MP
Niveau 7
22 mai 2014 à 17:56:13

Nan mais pour moi BB aurait pu servir d'appat et justement sans cet appat toute les forces auraient été rassemblé à Marie Joie pour les contrer!

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
23 mai 2014 à 08:47:30

Oui et moi je te dis que cette attaque n'aurait pas eu d'intérêt

Ramy37 Ramy37
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 18:08:44

Et moi je dis qu'il aurait du attaquer etant donner qu'il ont ennemi en commun et que a eux 2, ils auraient surement pu les battres.

Ramy37 Ramy37
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 06:17:46

:up:

Sylverone Sylverone
MP
Niveau 7
17 février 2015 à 17:26:34

Allé presque un an plus tard je UP!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment